1er cycle testo

zoreil974

Active Member
Salut !
Pensez vous que pour une premiére cure avec injections sa peu le faire avec ces dosages ?!

Testo cypionate xbs 250mg/Semaine en 1injection ,pendant 10semaines.
+
Danabol Balkan 30mg/jour pendant 4semaines

Je veu faire 1injec par semaine car c'est mon ''dépucelage'' lol



sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce qui m'inquiéte c'est les avis différents concernant les taux de testo produits naturelment chez l'homme !

Certain disent : 70 à 100mg par semaine ! Ce qui me semble correct .
Et d'autres : 350 à 400mg par semaine ! Ce qui est énorme. Et qui voudrais dire que cette cure serait inutile !!
Vous en pensez quoi vous?:-S
 
a moin que tu connais la nutrition par coeur et comme un pro tu peut stimulé au maximun ta testo naturellement tu as quelle age ? poids taille , combien de temps muscu ? objectif ?..;
 
La production humaine est bien de l'ordre de 70-100mg par semaine.

De mon avis, 250 mg par semaine ça reste léger pour un gain significatif par rapport à l'investissement.
Perso je viserai plus quelque chose comme :
si tu as une concentration de 250mg/ml, 0,75ml donneront 187,50mg
pour une cure de 10 semaines avec une injection de 0,75ml/187,50mg tous les 4 jours (17 injections), tu arrive à une moyenne semaine de 318,75mg et un taux bien plus stable qu'avec une seule injection par semaine.

Ok pour le Diana.

Oublis pas la relance et l'HCG qui facilitera cette dernière et maintiendra le volume de tes testicules durant la cure.
 
Salut soulguard!
J'ai 25ans 1m70 72kg
Muscu depuis 4ans
Déjà fait un cycle oral dianabol a 30mg/jour aussi clembuterol !
 
Merci sip!
En fait je voulais faire 1injec par semaine car c'est la premiére fois que je vais me piquer! lol
Donc je voulais éspacer le plus possible mais bon ! Quand i faut i faut !!
 
Sip j'ai calculé et j'ai pas suffisament de testo !
1vial 10ml
j'ai déjà passé la commande :-(
Je mettrais tout ça dans un coin et je repasse commande 1autre vial 10ml !!
B-)
 
La production journalière
de testostérone chez l’homme varie entre 10 et 15 mg, chez la femme elle est d’environ
1 mg.
La testostérone est ensuite libérée dans le sang où sa concentration atteint 500 à 800 mg par ml de plasma
sanguin chez l’homme et 35 à 40 mg par ml chez la femme.

Une cure de 250 mg je vois pas d interet ! a moins que tu ai un déficit de taux de testo er que tu soit en pleine croissance et puberté , et que tu souhaite comblé ce manque !
Donc 500mg me parait correcte.
 
Merci etan pour ta réponse !
En effet je compte finalment recomander 1flacon et faire 500mg par semaine en 2injections lundi et jeudi .
Merci des conseils !! Aplus
 
Bon bin c'est foutus !! Je peu pas receptioner mon paquet . car J'ai mis une autre adresse et un autre nom car souci douane récément.
Et je savais pas mais on vien de me dire qu' a la Reunion les envois change de numero de suivit !!? :-/
Je comprend plus rien !!
Heureusement que j'ai pas tous commandé d'un coup !! Mais quand méme 170 balles de perdus.
A la Reunion c'est la merde
pour commander sérieux!!!
 
Oufff!! Finalement j'étais peut étre un peu trop pressé !!!:-S
Il fallait juste attendre que le pacquet arrive au pays déstination pour suivre l'envoi !
Patience patience...

Je vous tiens au jus ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut