1er cycle

bonjour tt le monde
je souhaite avoir des avis sur une "1ere" cure d'aas

quand je mets"1ere" entre guillemets, c parcqu'au fait, g deja fait une cure (que je n'ai pas vraiment terminée) il ya un an environ, mais je n'etais pas trop satisfait du resultat,car:
-je n'avais pris que 5kgs que j'avais mis du temps à prendre...et que j'avais perdu ensuite car je suis tombé malade)
-apres le cycle (c à d sans steroides) j'avais reussi à prendre le double

je pense alors que je me suis fait avoir sur les produits, car ils ne correspondaient pas à ceux que j'avais trouvé sur internet (le labo ct lifescience)
concernant les dosages de cette "1ere" cure, j'avais pris:
300 mg de sustanon
200mg de deca
100 mg de propionate
pdt 10 semaines
j'avais pas reussi à me procurer du liv 52 ou du legalon
ni de provigil
(parcontre pr le tamoxifene j'en avais pris en pharmacie)

bref

pr ma nouvelle 1ere cure, que je compte suivre dans les prochains jour,
je me suis procurer:
du danabol 10mg
du sustanon 250mg
du primobolan 100mg
de la testosterone e 250 mg
de la deca 250mg

apres AVOIR PARCOURU moultes forum et sites, qu'ils soient anglophones ou francophones,
et apres avoir lu "the layman's guide to steroids"
je me suis resigner à laisser tomber le primo pr une cure ulterieur,

je compte prendre 500mg (250 mg e3d car je n'ai que des fioles de 250mg/ml) d'enanthate par semaine pdt 10 semaine
bien entendu ac toutes les protections et pdt de relance qui vont avec
-legalon ou liv 52
-b hcg 250ui tous les 3j

mais j'hesite à prendre du danabol comme kick start
et d'y associer
+la deca
+et le sustanon 250 e3d
(et si oui, dois je conserver 500mg d'enanthate ou juste 250mg ?)

le pb c qu'il y a plusieurs sources (dont le livre ci haut cité) et plusieurs avis dans differents postes dans differents forum ou differents sites (notamment celui ci qui a été cité par un des modérateur dans un autre post: Steroids cycles for beginning bodybuilders | STEROIDS CYCLES )

svp bonnes gens j'implore votre aide
merci d'avance

Dernière édition:
Tes propos sont bizzares..

T'as eu du tamoxi en pharma, comment tu as fait ?

Et la hcg c'est pas tous les 3 j ..

Rectification ;Hcg cest pas tout les 3 jours ! Cest 2 injections de 250ui par semaine et entre les 2 injections cest 72 heures ( 3 jours)

Tu avais pas reussi a te procurer du legalon ???!! Alors que tu connais quelqun qui connait quelqun ? et que tu as eu du tamoxifene et testo et pas du legalon? Cest en vente libre dans toute les pharmacies de France, suisse et belgique et j en passe. Et du dolipranne tu pense en avoir ou pas par tes contact ? Loool

Apres c est pas un peu beaucoup tout ca pour une premiere cure quand meme ? Je dis ca comme ca au passage , en attendant d autre reponses

Je ne vis dans aucun des pays que tu as cité mon ami
alors selon toi tu peux me dire quel est le meilleur cycle pr débutant?

Dernière modification par un modérateur:
Amerique canada mexique et la liste est longue , souvent ce sont des generique aussi . Ce que je voulais dire par la cest que tu arrive a avoir des prod difficile a obtenir sans ordonnance, en plus il faut savoir que la testosterone en pharmacie ou clomid etc etc sont super controlé , un stock tres limité, exemple quand je prend du clomid en pharmacie car j arrive a avoir une ordonnce tout simplement en disant la verité a mon docteur, et bien faite l experience vous meme , il ne donne que 2 boites pas plus par mois impossible d avoir 3 ou 4 , la testo cest pareil souvent il faut la commandé en pharmacie et le lendemain elle est dispo. Les stock sont archi controlé , donc si tu arrive a avoir des produits comme ca , ba c est marrant que tu n arrive pas a avoir des protections legalon ou meme chardon marie . tu comprends mon raisonnement ??

Selon moi le meilleur cycle pour debutant ?? Cest quoi cet question stérile? Et ta façon de la posé est limite arrogante ! (Selon moi???) et puis je suis pas ton ami non plus! Y a pleins d exemples sur le fofo, attends si tu es en
adequations avec les livres que tu lis , les exemples des moderateurs, et cycles sur les differents forum anglophone et autres je vois pas commt moi ou un autre peux t aider a ta question!

Je dis seulement que pour un debut vas y molo.

@darjadarja, ma 2eme reponse etait de l'ironie biensur, l'hcg c'est en aucun cas tous les 3j, dit ca a un newbie mais pas à moi merci. Je pence que tu devrais mieux te renseigner .

svp si vous pouviez eviter d'avoir recours à ce que vous pourriez par mégarde et par erreur (sans doute par défaut de maitrise du sujet), "le sarcasme",
ca nous économiserez du temps, de l'energie (sous toutes ses formes)

j'avais deja répondu à Etan, mais g preferer supprimer mon commentaire pr eviter de s'ecarter du sujet,
mais voila mnt que zeev en rajoute une couche (et qqchose me dit qu'il ne sera pas le dernier)

alors encore une fois,
ne vous sentez pas obliger de l'ouvrir si ce n'est pas pr repondre concretement au sujet
et apprenez un peu la politesse, ca ne vous fera aucun mal...

La politesse ahah.. Dans un premier temps tu dis que tu vas prendre la hcg tout les 3 jours.. Je viens gentillement te corriger et dans un seconde temps tu me dis c'est ce que tu as lu partout et bah quest ce que tu veux qu'on te dise mon grand, continu de lire !

Darja tu viens avec tes 8 posts faire la morale , si les réponses te plaises pas et bien on ne te retiens pas !

Franchement les gars vous etes beaucoup trop patient !

On n'est pas rémunéré pour aider les gens ici, donc s'ils ne sont pas content, ils se paient un coach, ou une assistance sociale !

Publicité Stéroïdes