1er cycle

Sans par défaut de maitrise du sujet ??? Hum !

Alors tu dis que tu as pris 5 kilos pendant ta cure , ok ? Mais en même temps tu dis que tu la arrêter avant . Donc tu t attendais a quoi ? 15kilos ?

Ensuite tu dis que tu les a perdu? Au bout de combien de temps tu as stoppé ta cure ! ensuite est ce que tu as fait ta relance , clomid nolva hcg ??

Pendant ta première cure avait tu une diète adapté , pour prendre du poids??

Ensuite tu veux faire une cure prochainement , ok : mais quel est ton objectif , tu veux prendre de la masse , ou tu veux du cutting?

Peux tu nous dire comment a tu pris a les 10 kilos apres ta cure ? si tu arrive a prendre des 10kilos facile comme ca , pourquoi tu veux utilisé des prods? Cest quoi ton but ? Et tu as quel age ? Et depuis combien de temps de muscu ? Et tu habite ou ? tu dis pas etre en france .

Sans par défaut de maitrise du sujet ??? Hum !

Alors tu dis que tu as pris 5 kilos pendant ta cure , ok ? Mais en même temps tu dis que tu la arrêter avant . Donc tu t attendais a quoi ? 15kilos ?

Ensuite tu dis que tu les a perdu? Au bout de combien de temps tu as stoppé ta cure ! ensuite est ce que tu as fait ta relance , clomid nolva hcg ??

Pendant ta première cure avait tu une diète adapté , pour prendre du poids??

Ensuite tu veux faire une cure prochainement , ok : mais quel est ton objectif , tu veux prendre de la masse , ou tu veux du cutting?

Peux tu nous dire comment a tu pris a les 10 kilos apres ta cure ? si tu arrive a prendre des 10kilos facile comme ca , pourquoi tu veux utilisé des prods? Cest quoi ton but ? Et tu as quel age ? Et depuis combien de temps de muscu ? Et tu habite ou ? tu dis pas etre en france .

voila! ca c une reponse,
merci!

bon,
pr commencer j'habite dans un pays d'afrique du nord
g du arreter car je suis tombé malade (non à cause des produits)
g 23 ans
je mesure 1m83
je pesais avant cette 1ere cure 85 kgs (24juillet 2012)
pdt cette cure, gt descendu à 82 kgs,
et avant de tomber malade gt aux alentours de 86kgs (15sept 2012)
comme je l'avais mentionné, g pas reussi à me procurer de protecteur hepatique, ni de beta hcg,
mon objectif etait de prendre du muscle sec et de qualité, tout en sachant que ct la premiere fois que j'allais prendre des steroides (en tout cas c ce que j'avais à au bodybuilder qui m'avait vendu ces produits)
g du arreter 2sem avant la fin de la cure (je comptais faire une cure de 10 sem)

apres m'etre retablit de ma maladie,
gt arrivé à 92kgs (mais je faisais pas trop à mon alimentation, mars 2013)
j'avais tjrs pas reussi a rattraper la plupart mes perf des steroides
là je suis à environ 90kgs (g commencé une cure de clenbu...)

mais quand gt sous roids, j'essayais de manger leger:
mon regime ne comportait pratiquement:
-pas de gras, parfois des jaunes d'oeuf
-que de la dinde, environ 700g/j
-des sucres lents, le strict minimum necessaire d'eviter une diarhée...
-sans parler des supplements: +2 doses de whey gold standard/j
+une dose de serious mass
+bcaa
+crea
+acides aminés
+caseine
+jack3d
...

pr le cycle que je souhaite commencer, et c pour cela que je souhaite avoir vos avis, c que j'hesite koi faire:
soit:
* je recommence une nouvelle 1ere cure (càd faire comme si j'avais jamais pris de steroides,
mais cette fois ci, en bonne et due forme, càd ac ttes les protections et les relances,
et la encore j'hesite: -à prendre du sustaton 250mg et la testo e 250mg
-ou de la testo e seule (500mg/sem)
- à faire un kick star ac du danabol
- à utiliser de la deca 250mg

*soit je fais un cycle direct de prise de masse pr debutant, càd comportant:
deca
danabol
et sustanon

mais je sais que le danabol cause de la retention d'eau et peut faire prendre jusqu'à 10kgs, et mon objectif, c de rester discret et si possible de prendre de la masse seche et de qualité

je fais de la "muscu" (si on peut appeler ca comme ca... lol) depuis eté 2007 (mais g du arreter à plusieurs reprises pr des raisons medicales)
et puis à cause de mes etudes, je suis souvent obligé d'arreter pdt 1mois voire 2
g commencé la muscu serieusement depuis sept 2010 ou je pesais 66kgs
j'avais reussi à prendre en 6 mois 17 kgs pr me retrouver en mars 2011 à 83kgs

alors svp, je n'ai pas la force de me casser la tete davantage,
mais je vous supplie de bien vouloir me repondre et de me corriger (je suis tte ouie)

sinon pr la personne qui se plaint de ne pas etre payée pr qu'elle me reponde,
bah qu'elle sache que c les principes des forums, les gens vont generalement s'entraider sans trop faire d'histoire... si tu veux etre payé pr des conseils devient coach (mais ta place n'est pas ici)...

ah oui, une derniere chose, et la svp ne vous moquez pas de moi,
le bodybuilder qui m'a vendu ca m'a demander de raréfier mon activité sexuelle pdt la cure, mais il est resté vague sur la frequence,
est ce vrai?

Dernière modification par un modérateur:
Et sans vouloir sucer personne kepou fait partie des personnes qui sont loin d'etre inutile sur ce fofo, sau que quand on te lis, quand on voit comment tu parles on a aucune envie de t'aider, pourtant j'en ai aider des newbie ..

Eh bien tu vois darjadarja , si tu avait bien expliqué les choses comme tu viens de le faire en te présentant , expliquant correctement ton souhait , ton but , tes raisons. Eh bien tu aurai un meilleur accueil je pense.

Ensuite on est la pour se moquer de personne, je sais pas de quel pays d afrique du nord tu viens , mais par exemple au maroc y a enormement de faux produits. En provenance d asie . Je sais j ai un ami qui est bodybuilder a Marrakech est il me racontait des truc de fou. Bref du legalon ou chardon marie liv 52 tu peux en avoir , si tu connais quelqun tu lui envoie.

Pour une premiere cure tu peux prendre susta 500mg semaines et deca 250 mg semaine , du danabol tu peux aussi mais moi je suis pas fan des oraux car tres nocif et oui tu gonfle pas mal comme un ballon lol. Pas tres discret. Si tu opte pour les oraux prepare ton foie logtemps avant.

avec une bonne diete ( pas de tagines couscous pastilla etc ) lol tu peux facile prendre 10 bon kilos propre en qualité et quantité

Ensuite le hcg on voulait te dire que cest 500ui semaine cest a dire 2 injections de 250 ui semaine espacé de 72h entre les 2 .

Cest a dire pas tout les 3 jours : lundi mercredi vendredi dimanche .

Mais mardi par exemple et la prochaine injections sera vendredi. Et tu passe a ma semaine suivante rebelote mardi vendredi.

oui merci etan,
tu viens de me corriger sur la e3d
si vous voulez je vous poste la photo des pdts que g pris
ah oui
g seulement sustanon 250mg et g testo e 250
je prends alors seulement du sustanon? pas de testo e? :'(

Dernière modification par un modérateur:
Le susta cest beaucoup plus efficace en plus avec la proprio, meilleurs resultat, la test e bof bof . Apres le susta il faut savoir l utilisé afin de profiter un max de tout les esthers

Arrête d'écrire en language sms, si tu veut être un minimum crédible.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ba il te manque les protections pour ton foie, cest super super important! Surtout le danabol! Sauf si tu pense faire une greffe plus tard. ensuite il te manque anti oestrogene et pour ta relance. Cest les plus importants ensuite viens les roids. Sauf si tu veux plus utilisé ron machin entre les jambes.

Ps fait un effort sur l ecriture . Je suis canadien j ai du mal avec les abréviations .

Ba il te manque les protections pour ton foie, cest super super important! Surtout le danabol! Sauf si tu pense faire une greffe plus tard. ensuite il te manque anti oestrogene et pour ta relance. Cest les plus importants ensuite viens les roids. Sauf si tu veux plus utilisé ron machin entre les jambes.

Ps fait un effort sur l ecriture . Je suis canadien j ai du mal avec les abréviations .

ah ok pardon
oui oui ne t'inquiete pas j'ai du tamoxifene
je compte acheter les protections prochainement
tu me conseilles quoi comme protection?
et puis dans pas mal de sites, on dit que la beta hcg n'est pas obligatoire, y en a qui s'en passent...
ils preconisent surtout le clomid, d'autre le proviron
peux tu m'eclairer la dessus?

d'ailleurs sur un autre forum (quebecois),
on m'a conseillé ca:
"Pour un cycle de 12 semaines, j'irais donc avec la simplicite: 500mg sustanon /semaine (3 x / semaine) + 500mg Deca / semaine (2 X / semaine) + 20-25mg dianabol / jour (en kick start pour 4 semaines) (3 X / jour) + un auti-estrog. (ex: proviron)"

t'en penses quoi?

merci pour le temps que tu me consacres à repondre serieusment
:3

Dernière édition:
Alors deja il faut plus de susta que de deca , donc susta 500mg deca 500mg zap direct! Ensuite la derniere semaine cest sans deca , juste du susta .

Pour le hcg ceux qui disent que c est inutile sont de vrai incompétent! Le deca cest supressif au bout de 3 semaines tes testicules retressiront pas mal , au bout de 10 semaines tu aura des poid chiche dans le calecon ! Au moment de l ejaculation c est du sperme en poudre qui sortira!! Et en plus faudra dejz que tu artive a avoir une erection avant ! Tu vois ce que je veux dire??

Regarde sur le forum , le post de Thor sur la relance . Tu comprendras

Alors deja il faut plus de susta que de deca , donc susta 500mg deca 500mg zap direct! Ensuite la derniere semaine cest sans deca , juste du susta .

Pour le hcg ceux qui disent que c est inutile sont de vrai incompétent! Le deca cest supressif au bout de 3 semaines tes testicules retressiront pas mal , au bout de 10 semaines tu aura des poid chiche dans le calecon ! Au moment de l ejaculation c est du sperme en poudre qui sortira!! Et en plus faudra dejz que tu artive a avoir une erection avant ! Tu vois ce que je veux dire??

Regarde sur le forum , le post de Thor sur la relance . Tu comprendras

ok donc sustanon 500mg (pendant 11semaines) et deca 250mg (pendant 10semaines) et danabol 30 mg (pendant 4-6 semaines comme kickstar) ca vous semble bien ?

et la testo e? j'en fais quoi? :( je la laisse pour un cycle ulterieur?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes