1er cycle

500mg/s / 3 = environ 166,6666666... Mg.

Comment tu peux arriver a extraire avec une seringue 0,66ml en plus ce n'est pas un chiffre rond ( bref impossible ). Susta 500mg/ s injection tous les 3 jours .
Je te conseil lundi susta + deca dans la meme seringue et jeudi susta seul, essaye de te piquer au meme horaire et ne rate pas un jour afin d'eviter les fluctuations de tes taux et d'eviter les es.

Pour la testo e oubli, tu es newbie et tu as deja trois ass pour ta cure, tu fais ca sur 12 semaine, tu arretes le deca une semaine avant la fin de ta cure. Pour le diana commence semaine 1 a 20 mg, s2 - 30 mg, s3-s4 40 mg ( si tu t'en sent capable, mais avec 30mg tu auras de bon resultat ). Si c'est ton diana ds qui est en photo, il me semble que c'est un fake, a verifier...

500 mg / 3 les gars cest simple lundi par exemple il fait 1ml de 250 mg jeudi 0,50 ml donc 125 mg et samedi encore o,50ml . Comme ca il profite de la proprio .

Donc je récapitule, lundi 250 mg susta et 250 mg deca dans la même seringue, ensuite mercredi 125 mg susta vendredi 125 mg susta . Et lundi on recommence.

Mais ca ne laisse pas 3 jours entre chaque inject, je trouve beacoup plus simple de faire en 2 inject semaine

2 injections semaines tu profites pas vraiment du susta. y en a qui font 4 ) o,50ml 4 fois par Semaines

500mg/s / 3 = environ 166,6666666... Mg.

Comment tu peux arriver a extraire avec une seringue 0,66ml en plus ce n'est pas un chiffre rond ( bref impossible ). Susta 500mg/ s injection tous les 3 jours .
Je te conseil lundi susta + deca dans la meme seringue et jeudi susta seul, essaye de te piquer au meme horaire et ne rate pas un jour afin d'eviter les fluctuations de tes taux et d'eviter les es.

Pour la testo e oubli, tu es newbie et tu as deja trois ass pour ta cure, tu fais ca sur 12 semaine, tu arretes le deca une semaine avant la fin de ta cure. Pour le diana commence semaine 1 a 20 mg, s2 - 30 mg, s3-s4 40 mg ( si tu t'en sent capable, mais avec 30mg tu auras de bon resultat ). Si c'est ton diana ds qui est en photo, il me semble que c'est un fake, a verifier...

serieux?
arrete tu me fais peur :s
https://www.google.com/search?safe=...steroids.com%2F%3Fattachment_id%3D413;320;250
et puis c'est vrai que l'image la plus repandu ce n'est pas celle de mon danabol :s

Apres il peut etre soit inneficace, soit sous dosé.. Mais avec le ds il y a pas mal de fake

Tu peux nous faire une photo des cachetons ? Si c'est du vrai monte en pyramide 20mg /j s 1 pour voir commznt tu reagis, je ne pence pas que tu es besoin de montee a 40 mg car qi c'et du vrai c'est du lourd

Enfin à voir la boite, notice et aspect du cachet, c'est identique au vrai, essaye a 20mg sur 1 semaine voir ce que ca donne

C'est bon tu peux y aller ils sont bon ;)

YOUPI :p
merci encore une fois ;)

sinon je sais que je vais vous taper sur les nerfs,
(enfin je pense que c deja fait :3)
mais j'ai au fait 2 autres questions:
1erement: je laisse ma testo e pour un autre cycle c'est ca?
2emement: quand on dit on stack le clenbu ac la t3 ou la t4, ca veut dire qu'on les alterne ou qu'on les prends en meme temps?
et pourriez vous s'il vous plait me dire comment prendre la t4 (je prendrais de la t3 quand je m'en procurerai)
je compte prendre la t4 ou la t3 pdt mon cycle de steroides pour empecher la fonte musculaire

merci d'avance

Dernière édition:
S1 a s4 : diana 20mg s1, 30mg s2 et si c cool reste a 30mg jusqu'a s4 sinon augmente a 40mg. S1 a 11 deca et s1 12 ton susta.

Oublie la t4 c'est nase et la t3 en regle generale c'est pour secher, mais la tu commences a reabuser !

S1 a s4 : diana 20mg s1, 30mg s2 et si c cool reste a 30mg jusqu'a s4 sinon augmente a 40mg. S1 a 11 deca et s1 12 ton susta.

Oublie la t4 c'est nase et la t3 en regle generale c'est pour secher, mais la tu commences a reabuser !

oui je sais,
j'ai deja fait 2 semaine de clenbu :/
la je suis en 2 week off

Mais ton objectif c'est quoi ?

C'est le suicide par cacheton ? Si oui il y a bien plus simple.

J'essaye d'etre calme mais je ne comprends pas, tu seches ou tu fais une pdm ?

Sache que la prise de roro à parfois des consequences irreversible et ca tu le verras dans quelques annees..

Mais ton objectif c'est quoi ?

C'est le suicide par cacheton ? Si oui il y a bien plus simple.

J'essaye d'etre calme mais je ne comprends pas, tu seches ou tu fais une pdm ?

Sache que la prise de roro à parfois des consequences irreversible et ca tu le verras dans quelques annees..

bah je pense l'avoir deja dit, non?
c'est la prise de masse seche (enfin plus ou moins)
mais en attendant de commencer mon 1er cycle de steroide en septembre,
j'essaie de secher un peu sous clenbu
j'avais pas envie de le stacker mnt ac du cytomel ou de la t4
car je risque de perdre du muscle

je me suis dit que peut etre je pourrais profiter de l'effet anticatabolisant des anabolisants pour prendre de la t4 (j'aurais fini mon cycle de clenbu)

le cycle de seche je compte le faire en mars (d'ici on verra pr le winstrol etc...)

t'en pense koi?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes