1er cycle

C'est con t'aurais du garder ton gras pour faire une bonne pdm et secher ensuite. La t4 c'est vraiment pas necessaire mieux vaut la t3 mais avec juste la t3 et une bonne diet c'est cool

C'est con t'aurais du garder ton gras pour faire une bonne pdm et secher ensuite. La t4 c'est vraiment pas necessaire mieux vaut la t3 mais avec juste la t3 et une bonne diet c'est cool

ok... t'inquiete... j'ai beaucoup de gras :/ , et je referai un cycle de clenbu apres ma cure de roids

Ne fais pas une cure prise de masse si tu es gras, tu vas ressembler à gros sac plein d'eau

genre je risque de poser pour la mascotte de michelin?
ba c'est pour cela que je ne vais pas abuser du danabol

et donc est ce que le cycle sur lequel on s'etait mis d'accord est tjrs valable? (sustanon 500 + deca +250)

Dernière édition:
@ETAN
dans un autre forum on m'a dit que la déca se calcule en fonction du poids
(2mg/ livre) et comme je fais 91kgs, je crois qu'il me faudra plus de 250mg (environ 400mg)

il y a un moyen de connaitre le dosage precis à prendre?

Dernière modification par un modérateur:
Bravo les costauds et experts .... vous avez tenu le coup :)
Ecriture SMS, discours étrange sur les roids et la méthode, arrogance notoire avec ceux qui sur le site nous apportent tant de leur savoir (kepou en a pris pour son grade ..... dommage pour le noobs, il avait bcp à apprendre de kepou), des cures croisées délirantes, un copain pharmacien qui lui procure des prods forts mais pas les protections légales classiques ....etc.
Moi je dis bravo les gars ! Zeev et Etan votre gentillesse vous perdra .... ;)
Pour les protects, il doit pas connaitre ebay par exemple : liv52ds à profusion, tout comme le red rice etc ....
Enfin moi je dis ca, je dis rien .... j'arrive sur ce topic en retard mais j'ai bien rigolé de le lire entièrement :)
J'en profite pour renouveler mes remerciements aux Avancés/Experts qui nous apportent bcp tous les jours de par leur expérience et connaissance .... et leur disponibilité. Thanks les mecs ;)

he fiston, ne te crois pas plus intelligent que le commun des mortels,

les pays de l'afrique du nord, etant pour la plupart considérés comme issus du tiers monde, ne dispose meme pas des produits nécessaires dans les differentes officines, voire meme les hopitaux (par exemple, l'imurel, un medicament largement utilisé pour traiter les maladies auto immunes, n'est pas importé pas les differents fournisseurs, et les malades sont obligés de se tourner vers le marché noir pour les moins chanceux, tandis que les plus chanceux l'importent de ceuta)

pour ce qui est de l'arrogance, ca doit etre l'hopital qui se fout de la charité, là!
ce n'est pas par ce que je suis débutant dans ce domaine que cela vous donne le droit de me traiter comme une merde!
ce n'est pas par ce que vous avez quelques réponses (dont la légitimité reste neaumoins discutable), que ca vous met en position de force,
ce sont vous qui demarrez au quart de tour et qui repondez sans vraiment me lire, par impulsivité
je n'ai fait que me defendre,
et j'ai été on ne peut plus poli dans ce type de circonstance (du moins, au début)

et sincerement, si vous considerez que "c" "pr" "pdt" "gt" releve du langage sms et que cela vous agace(je ne m'adresse pas à notre camarade le canadien), envisagez plutot d'améliorer (pour la plupart) votre orthographe et votre syntaxe avant de me critiquer... (à croire que vous n'avez jamais utilisé d'abreviations dans votre vie.... avez fait des etudes au moins? )

ou peut etre par ce que vous avez su que j'etais issu du maghreb que vous me traitez comme tel... c'est raciste tout ca!

si vous voulez vous faire supplier pour que vous nous aidiez, alors vous n'avez pas vraiment compris le principe des forums...

ah oui, j'oubliais...
eBay ne livre pas au maghreb
et paypal n'a pas encore été autorisé par l'office des changes...

@ DARJADARJA
Tu peux me dire le rapport avec etre du maghreb et etre raciste??? Putain mais vous me faites tous rire vous comme tu dis les maghrebins a vous cacher derriere ce fameux "t'es raciste"!!!. Est ce que au maghreb il y a autant de sandwich au jambon que de kebab halal en france??? Toi habitant du maghreb accepterai tu que des cantines aux ecoles servent du porc sinon des chretiens vont dans la rue tout casser et tour saccager? Alors arrete de stigmatiser des qu'on te fais un repproche que c'est parceque tu es arabe. Tu reponds a la personne ce que tu as a repondre mais tu ne viens pas y meler ta race ou ta religion.

"Pour un cycle de 12 semaines, j'irais donc avec la simplicite: 500mg sustanon /semaine (3 x / semaine) + 500mg Deca / semaine (2 X / semaine) + 20-25mg dianabol / jour (en kick start pour 4 semaines) (3 X / jour) + un auti-estrog. (ex: proviron)"

t'en penses quoi?

merci pour le temps que tu me consacres à repondre serieusment
:3
Salut alors pour ma part je viens de commencer ma première cure (au bout de 10 ans de muscu 4x/semaine il était temps!) et je fais encore plus "simple" que toi (attention, c'est à titre d'exemple je dis pas qu'il faut faire la même chose, chacun a son avis bien tranché sur les cures):
- 500 susta/250 deca par semaine sur 10 semaines
- certains recommandent pour éviter la gynécomastie l'usage quotidien de proviron (vu les dosages minimes j'ai adopté la solution Nolva - plutôt appréciée sur les forums anglosaxons - en cas)
- Dans l'idéal Hcg à partir de la semaine 3 250Uix2 par semaine
- PCT Clomid/Nolva

Dernière édition:
Tu peux me dire le rapport avec etre du maghreb et etre raciste??? Putain mais vous me faites tous rire vous comme tu dis les maghrebins a vous cacher derriere ce fameux "t'es raciste"!!!. Est ce que au maghreb il y a autant de sandwich au jambon que de kebab halal en france??? Toi habitant du maghreb accepterai tu que des cantines aux ecoles servent du porc sinon des chretiens vont dans la rue tout casser et tour saccager? Alors arrete de stigmatiser des qu'on te fais un repproche que c'est parceque tu es arabe. Tu reponds a la personne ce que tu as a repondre mais tu ne viens pas y meler ta race ou ta religion.

bon, je retire la notion de racisme car c'est un sujet un peu chaud quand meme... mais il est interessant de noter votre reaction et vos supposition (je n'ai jamais precisé ma confession ni mes origines... je pourrais etre un ressortisant d'un autre pays qui vit au maghreb...)

en tout cas cela ne justifie en rien que certains membres se soient comportés comme de vrais orifices des voies naturelles... (pour ne pas dire trou de la 17e lettre de l'alphabet)

@CUGEL
bon courage l'ami,
j'espere que ca t'apportera les resultats auxquels tu t'attends... :3

bon, je retire la notion de racisme car c'est un sujet un peu chaud quand meme... mais il est interessant de noter votre reaction et vos supposition (je n'ai jamais precisé ma confession ni mes origines... je pourrais etre un ressortisant d'un autre pays qui vit au maghreb...)

en tout cas cela ne justifie en rien que certains membres se soient comportés comme de vrais orifices des voies naturelles... (pour ne pas dire trou de la 17e lettre de l'alphabet)

Tu sais j'ai la reputation de pas avoir la langue dans ma poche sur ce forum. Tu dis habiter au maghreb et tu parles de racisme. Donc faut en deduire quoi? Que tu es russe orthodoxe??? Pour ce que est des trous du cul il y en quelques uns sur ce forum je te l'accorde. Mais moi si jai a dire merde je le dis peu importe que le gars soit jaune fluo ou vert kaki. On est sur un forum d'entraife et de partage. Comme sur tous les forums il y a des divergences d'opinions mais l'amour de dieu laisses le mot racisme de cote ici. Car franchement on s'en tape de savoir de quelle couleur tu es ou quel dieu tu pris. Ici il n'y a qu'un dieu qui compte c'est le dieu haltere.

Tu sais j'ai la reputation de pas avoir la langue dans ma poche sur ce forum. Tu dis habiter au maghreb et tu parles de racisme. Donc faut en deduire quoi? Que tu es russe orthodoxe??? Pour ce que est des trous du cul il y en quelques uns sur ce forum je te l'accorde. Mais moi si jai a dire merde je le dis peu importe que le gars soit jaune fluo ou vert kaki. On est sur un forum d'entraife et de partage. Comme sur tous les forums il y a des divergences d'opinions mais l'amour de dieu laisses le mot racisme de cote ici. Car franchement on s'en tape de savoir de quelle couleur tu es ou quel dieu tu pris. Ici il n'y a qu'un dieu qui compte c'est le dieu haltere.

des conclusions trop hatives... c'est ce que je disais...
bah dans ce cas la pourquoi tu te sens visé?
ce n'est pas toi qui t'es comporté avec moi comme un con (enfin je crois)
et moi non plus je n'ai pas mes mains dans mes poches,
mais quand je me defends car il y a un imbecile qui me dit qu'il n'est pas obligé de m'aider car je ne le paie, ou qu'un autre se croit malin en usant de l'ironie (à propos de la beta hcg, alors que ce sont mes coucougnettes qui sont en jeu, ainsi que ma santé), on me traite d'arrogant!
nan mais serieux...
sans parler des nombreux lèche-culs qui ne manquent pas une occasion de fayoter,

je sais pas si j'ai la possibilité de poster un lien vers un autre forum,
juste pour vous montrer avec quelles serviabilité et gentillesse on a traité exactement le meme message
...

Ceux qui ne veulent pas participer au topic , qu ils ne participent pas
Pour certains et les autres , on se respecte , on respecte les autres

MERCI D ECRIRE CORRECTEMENT ,LE FORUM ETANT VISIBLE PAR TOUS C EST UN GAGE DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT VOUS LIRE PAR LA SUITE
UNE ECRITURE CORRECTE UN MINIMUM , LANGAGE SMS ETC A PROSCRIRE, FORUM FRANCAIS ECRITURE FRANCAISE (CE N EST PAS DU RACISME )

petit rappel pour tout le monde :
notre forum est basé sur la partage ,nous discutons de nos feed et donnons des conseils aux autres , il y a des nouveaux qui arrivent , qui ne connaissent rien du tout , ils doivent apprendre , tout le monde a du commencer un jour , nous avons tous fait un peu n importe quoi à nos débuts (sauf ceux qui avaient un suivi ou autre...) ,nous pouvons acquérir des bases solides niveau roids juste en lisant sur notre forum

Dernière édition:
C'est n'importe quoi ce cycle pourquoi sust + test enan déjà la sust c'est déjà de la test, et ensuite pour un premier cycle tout ça est trop. Test + Dbol c'est largement suffisant

C'est n'importe quoi ce cycle pourquoi sust + test enan déjà la sust c'est déjà de la test, et ensuite pour un premier cycle tout ça est trop. Test + Dbol c'est largement suffisant

donc pas de deca?
et s'il te plait, puis je savoir sur quoi tu te bases? (je voudrais connaitre tes sources)

amicalement

donc pas de deca?
et s'il te plait, puis je savoir sur quoi tu te bases? (je voudrais connaitre tes sources)

amicalement

Test + Deca + Dbol = montgolfière

Mes sources lol du sust c'est de la test mon garçon c'est juste un mélange des 4 esthers : prop, iso, deca et phe. Si tu sais déjà pas ce que tu prends comment veux tu faire une cure ?

Publicité Stéroïdes