1er injection ANDROTARDYL (TRT)

Bon et bien en plus de vos dires, je rajouterai que ça fais 3 jours et quelques heures qu'on ma injecté le produit mais je n'ai encore rien ressenti...
 
Et au fait, j'ai toujours lu que le testostérone donnait une grande énergie et une grande confiance en soi... Vous n'en avez pas parlé, est - ce un mythe ?
 
3 jours c'est un peu court pour sentir quelque chose. Tu devrais le sentir que dans 3 ou 4 jours de plus.

Pour le plus d'énergie et de confiance en soi c'est bien réel mais ça ne nous transforme pas non plus en superman :D
 
J'espère ! (4 jours maintenant)
J'ai remarqué l'apparition de quelques poils au niveau du torse ce matin !
C'est très léger mais ça a poussé, à suivre...
 
il va te falloir patienter,3/4/5jours ce n'est rien!
sur les messages précédents les potos t'ont apporté les réponses.
 
je vois que tu attends beaucoup des injections de testo. Dit toi que 1 inj/4 semaine sa va tout juste mettre ton taux dans la normale il ne faut pas t attendre à des miracles
 
Faire tes injections tout les 15 jours est impossible ? Cedosage la serait plus préférable et avec les PDS tu verrai comment son tes taux avec ce protocole là.
 
Bonsoir, j'ai vu mon endocrinologue, je lui ai demandé pour une injection toutes les 2 semaines il m'a répondu qu'on allait d'abord essayer toutes les 3 semaines et selon mon ressenti on avisera. C'est toujours mieux qu'une par mois lol.
Petite question : il y a des gens sur le forum qui se font une TRT (parce qu'ils en ont réellement besoin) tout seul ? Je veux dire ils se font les injections tous seuls et se procurent les produits en dehors d'une pharmacie...?
 
Il y en a quelques uns qui sont sous TRT ici.

Franchement vu ton age ça t’inquiète pas de devoir te piquer et être dépendant de ça toute ta vie ?
 
Bon et bien je vais en surprendre plus d'un mais apparament je n'aurai pas de problème de testostérone...
3 jours avant mon injection j'ai fais d'autres analyses (dans un hôpital), je n'ai eu les résultats que hier mais ils m'ont dis que tout était normal, que j'étais même dans la fourchette haute --'.
Bref du coup je me retrouve avec une injection dont je n'ai pas besoin je me pose des questions... Je pense que la dose que l'on m'a administrée n'est pas suppréssive et que je n'ai pas trop à m'en faire pour que mon corps continue à produire naturellement de la testostérone ? Les seuls effets que j'ai eu de cette piqure c'est : poils sur le torse et sur le ventre.
Merci tout de même de me donner votre avis pour ceux qui s'y connaissent.
 
En fait je t'expliques, il y a 3 mois j'ai fais des analyses (dans un petit labo tout près de chez moi) la ils 'ont trouvé un taux très bas. Analyses prescrite par le premier endocrinologue.
Il y a une quinzaine de jours j'ai fais d'autres analyses (enfin les mêmes mais dans un hôpital, prescrites pas le deuxième endocrinologue) et la (hier) ils m'ont dis qu'ils ont classé mon dossier car tout allait bien pour moi. Je penses pouvoir faire confiance aux analyses de l'hopital, ca serait donc la premier labo qui s'est planté, on ma dis que c'était pas évident de déterminer le taux de testo et que les erreures arrivent souvent...
Voila j'en suis la malgrès ma libido toujours en berne à tout juste 19ans :/
 
trt seul

Salut Sly,
Alors pour répondre à ta question , trt seul, oui et non , oui je me pique seul, oui, j'achète hors pharma et non car je n'ai pas commencé seul mais avec un doc , ensuite une endocrino, et j'ai tjrs la possibilité d'avoir de la testo sur ordonnance. Je réponds tt de suite à ta 2eme question que je vois venir : mais pq ? Tt simplement moins cher et on n'a pas tt les produits en pharma.
Ensuite je débloque sur ton dernier post, comment ton endo a-t-il pu te donner de la testo sans prise de sang attestant de tes niveaux ????? là y a un bug. Et non normalement 1 im de testo ne va pas bloquer ton axe , mais c'est pas top qd même....bref arrête tout ça. :cool:
 
C'est fou de prescrire à un jeune de 19 ans de la testostérone après une seule analyse de sang !!!! Ton doc est un danger public !!
 
doc

boh faux voir ; pour qui moi ça m'aurait pas dérangé, elle est à combien l'ampoule d'androtardyl en france :D je blague :cool:
 
Quand je pense que j'ai dut faire faire plusieurs analyses complètes avec échographie et IRM pour avoir ma première prescription d'androtardyl !

En france les docteurs et plus précisément les endocrinologues connaissent vraiment mal ce sujet.
 
Quand je pense que j'ai dut faire faire plusieurs analyses complètes avec échographie et IRM pour avoir ma première prescription d'androtardyl !

En france les docteurs et plus précisément les endocrinologues connaissent vraiment mal ce sujet.

Je te rassure j'ai passé une baterie de tests moi aussi : chariotype, écographie testiculaire, IRM de l'hypophyse et test de stimulation de l'hypophyse, j'en ai eu pour 3 mois.
 
testo- déca

En Belgique n'importe quel généraliste te prescrit sans analyse , sustanon ,nébido, ou déca (mais 25mg maintenant versus laurabolin véterinaire un peu plus dosé mais faut voir un véto lol) :D pareil pour hcg ou proviron :cool:
 
En Belgique n'importe quel généraliste te prescrit sans analyse , sustanon ,nébido, ou déca (mais 25mg maintenant versus laurabolin véterinaire un peu plus dosé mais faut voir un véto lol) :D pareil pour hcg ou proviron :cool:

Tu rigoles la ???!!
Donc je veux me faire une cure je vais le voir je lui demande testo arimidix nolvadex hcg T3 et il me prescrit tout ? Ca serait grave...
 

Publicité Stéroïdes

Haut