1er injection ANDROTARDYL (TRT)

doc

Chez nous les généralistes ont légalement le droit de tout prescrire , pas comme en France, où il faut passer par un endo pour presque tout , pareil en hollande et Allemagne et Angleterre, ce qui est logique vu le tps que vous mettez pour voir un endo et avoir un rendez vous, maintenant tout les généralistes ne seront pas d'accord....même beaucoup mais si tu le connais c'est ok , en France c'est grave à tout les niveaux... :cool:
 
de plus

Ton généraliste français a le droit de te faire une ordo de sustanon a aller chercher en Belgique j'ai un pot qui passe par ce système qd il est à court. L'Europe mon grand....:cool:
 
En Belgique n'importe quel généraliste te prescrit sans analyse , sustanon ,nébido, ou déca (mais 25mg maintenant versus laurabolin véterinaire un peu plus dosé mais faut voir un véto lol) :D pareil pour hcg ou proviron :cool:

Quel beau pays la belgique !! Moi aussi je veux du susta de pharma :(
 
pharma

tu sais pour casser le mythe du pharma, moi j'ai les ordo en stock au cas ou nos sources auraient des difficultés mais je ne les utilise pas , 13.5€ l'ampoules mdr ....nebido 116€ les 4ml = 1gr lol t'as bien mieux avec des sources comme MG , Xtrem ,Andro .:cool:
 
tu sais pour casser le mythe du pharma, moi j'ai les ordo en stock au cas ou nos sources auraient des difficultés mais je ne les utilise pas , 13.5€ l'ampoules mdr ....nebido 116€ les 4ml = 1gr lol t'as bien mieux avec des sources comme MG , Xtrem ,Andro .:cool:

"Le mythe du pharma"
Personellement le jour ou je ferai une cure je me vois pas acheter les produits ailleurs que dans une pharmacie...
Comment fais tu toi pour faire confiance aux sites sur internet ?
Enfin maintenant tu dois être habitué mais au tout début comment tu t'es convaincu ? Parce selon ce que tu t'injectes tu peux crever dans la minute je t'apprends rien ^^
 
ug

Sly,
En pharma tu feras zéro cure, car quasiment aucun produit n'est dispo ... ou l'est mais en conditionnement trop petit ex :25mg/ml déca belges pour arriver à 400mg/ semaine il te faut 8 spot...pas de tren, pas d'oxandro ,primo unique pays qui en fait , la Turquie enfin il y a une exception mais elle n'est pas facile a avoir Balkan de Moldavie... quand à savoir quel lab ug est bon, et bien ce type de forum t'apporte des réponses , quand au décès ds la minutes.... tu exagères un peu.... mais on est d'accord y a un risque , maintenant les ug n'ont pas d’intérêt à tuer les gens.... mais bien à fidéliser une clientèle ....:cool:
 
Sly,
En pharma tu feras zéro cure, car quasiment aucun produit n'est dispo ... ou l'est mais en conditionnement trop petit ex :25mg/ml déca belges pour arriver à 400mg/ semaine il te faut 8 spot...pas de tren, pas d'oxandro ,primo unique pays qui en fait , la Turquie enfin il y a une exception mais elle n'est pas facile a avoir Balkan de Moldavie... quand à savoir quel lab ug est bon, et bien ce type de forum t'apporte des réponses , quand au décès ds la minutes.... tu exagères un peu.... mais on est d'accord y a un risque , maintenant les ug n'ont pas d’intérêt à tuer les gens.... mais bien à fidéliser une clientèle ....:cool:

Je te remercie de reconnaitre que le risque est la, malheureusement il n'y aura peut être qu'un mauvais produit sur 100 mais si c'est toi qui tombe dessus...
Par contre je ne sis pas tout à fait d'accord avec toi, je m'explique, ma première cure je pense que ce sera 500mg testo enanthate par semaine (donc 2 androtardyl), avec T3 jusqua 50/60 mcg (donc cynomel) et il me faudra nolvadex arimidix et hcg, et tout ca en pharma c'est bon
Après c'est sur si tu veux faire un cycle plus poussé c'est pas top ton médecin vas pas te prescrire 50 ampoules ^^
 
Le seul avantage des produits sorties de pharma avec une ordo c'est que tu es sûr et certain de la qualité et de qu'il y a à l'intérieur.
Après acheter des fioles HG sur le net c'est chaud vu tout les fakes qui circulent et c'est là que les sources fiables du forum entrent en jeu.
 
ug fiable

suis en trt à l'année , qu'avec ug , et de tps en tps une sustanon, moi si le produit est faux ou sous dosé mes prises de sang l'indiquent de suite et je le sens....reste la qualité du côté aseptisation du produit, oki mais quel intérêt pour un labo de se griller...d'autant que la chine surproduit les poudres , et qu'une clientèle fidèle rajoute au bénéfice, c'est un commerce .... :cool:
 
C'est sûr les labos UG qui veulent durer et avoir un gros business n'ont pas intérêt à vendre du fake ou du sous dosés et encore moins à faire des prods qui risqueraient de provoquer des infections aux clients.

Les infos sur les mauvaises sources circulent vite et elles ferment boutique tout aussi vite.
 
Salut Sly

Pourquoi ton médecin ou toi-même n'a pas essayé une cure de clomid ? J'en ai fait une perso, en sachant qu'à la base j'ai un taux de testo à la limite inférieur qui parfois saute en dessous de la limite, et j'ai explosé mon taux avec le clomid !
Il a dépassé à quelques unités la limite supérieur. Je peux pas dire aujourd'hui si j'ai gagné en production de testo par rapport avant cure mais depuis l'arrêt du traitement j'ai pas l'impression d'en avoir perdu en tout cas.

Je compte m'en refaire une une avec cette fois-ci de l'aridimex en plus du clomid, car j'ai les oeustro et la tebg dans la moyenne haute et quand ma testo augmente avec le clomid ba proportionnellement tebg et oeustro montent aussi.

L'avantage c'est ces produits ne sont pas suppressifs, du moins à court terme, donc en faisant des petites cures espacés pourquoi pas ? Les avis d'experts de ce genre de TRT que je pratique seraient les bienvenus :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut