1ere cure 47ans quel conseil????

CrossFit en plus de 50 si bon niveau il peut facilement percer et même y à gagner du fric facile et vite bcp plus que en body

Pour du Crossfit en plus sans objectif de compétition autant pas toucher aux stéroïdes à la limite des peptides bien agencés feront l’affaire
Car à 47ans relancé ça peut vite tourner au drame ... juste pour sentir en forme quelques semaines.
Je pense que sur ce soit pour de la compétition ou non ... le résultat serait tout autant désastreux
Donc le plus important est de répondre à ses objectifs perso

cependant il est hors de question de partir sur des mesures surdimensionnés

Je pense que sur ce soit pour de la compétition ou non ... le résultat serait tout autant désastreux
Donc le plus important est de répondre à ses objectifs perso

cependant il est hors de question de partir sur des mesures surdimensionnés
Une simple demi injection de testo à 125mg semaine pendant 8 semaines tu vas te retrouver ton axe au repos
Et pour relancer ça peut être autant bon ok ça repart que tres mauvais.
Sincèrement il faut oublier l’eldorado des stéroïdes que tout est sous contrôle même si petit dosage et pas longtemps.
Pas mal de monde s’aperçoit qu’il vaut mieux faire sans.

Au final, après avoir fait une prise de sang qui se présente bien avec seulement une petite problématique de vitamine D que je vais compenser, je vais attaquer une cure dans un premier temps de huit semaines de 20 mg/ Jour de Cardarine avec une diète et un plan d’entraînement sur cinq joursTrois séances par semaine de Lours
Deux séances par semaine plus axé sur l’endurance et l’intensité

Publicité Stéroïdes