1ere cure 500mg testo E

antoine

New Member
bonjour a tous je vais vous présenter ma cure et la mettre au clair avec vous si c est possible

- Protections foie
- 3 Liv52DS par jour+ milk thistle 1000mg par jour + N-acetyl L-cysteine 1g par jour.

- S1-S10 : Testostérone enanthate 2X250mg/semaine je pense faire une injection chaque lundi et chaque jeudi de la semaine)ou une fois fois 500mg chaque lundi quelle est le meilleur ?
HCG 2X250ui j aimerais savoir comment le prendre la HCG ? Durant combien de temps ?

21 jour après dernière injection début PCT :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

voila un début pour moi merci de m aider a la mettre au clair les gars j aimerais savoir si sa serait bien de mettre du diana 10mg tab ou autre choses qui va avec la testo en kickstar de la semaine 1 A la semaine 4 le temps de effet de la testo ou non .
 
Dernière édition:
Salut antoine,
effectivement c'est plus sympas à lire maintenant :)

Pour te répondre, pour tes injections de testo E., oui il vaut mieux faire 2 x 250mg plutôt que 1 x 500mg, ceci évitera des gros grandes fluctuations des taux et donc minimiser certains effets secondaires.
Pour le HCG, avec ton cycle de testo E., commence en semaine 3, 2 x 250UI/semaine et ce jusque le début de ta PCT.
Pour les injections, SC ou IM, les deux sont viables (meilleur biodisponibilité en IM).
 
Salut antoine,
effectivement c'est plus sympas à lire maintenant :)

Pour te répondre, pour tes injections de testo E., oui il vaut mieux faire 2 x 250mg plutôt que 1 x 500mg, ceci évitera des gros grandes fluctuations des taux et donc minimiser certains effets secondaires.
Pour le HCG, avec ton cycle de testo E., commence en semaine 3, 2 x 250UI/semaine et ce jusque le début de ta PCT.
Pour les injections, SC ou IM, les deux sont viables (meilleur biodisponibilité en IM).
Ok je vais ajouter sa je commence en semaine 3 2x250UI semaine jusque au début tu PCT
Pour la protection deux semaine avant la première injection.
Que pensez vous si j'ajoute du dianabol 10mg tab ou autre comme dis plus haut sur les quatre première semaine dans ma cure comme un a midi au repas deux avant mon training et une après ce qui fait 40mg par jour est il suffisant ou plus par jour ou répartis autrement
 
@kalimero
Ok dis mois que en pense tu du dianabol je dois ajouter ou pas ou le renplacer et par quoi .
Je fais refaire au plus propres ma cure avec vos conseille ;)
 
Je n aime pas le dianabol qui ne te fait prendre que de la flotte. Prends du turinabol ou de l anavar selon res objectifs
 
@kalimero ok merci je partirais plus sur tu turinabol coment me le conseillerais t'il a le prendre dans ma cure merci de me dire
 
@kalimero: escuse de mal mexprimer je que je voudrais savoir si je l'emploie de la même façon que le diana sur 4 premiere semaine de la cure et pour le dosage que me conseille tu sur la période que je l'utiliserait
 
@kyle oui je viens de ré regarder c vrais c trois semaine après la dernière injection ce qu'il veut dire à partir du 21 eme jour après la dernière injection je modifie merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut