1ère Cure à 34 ans / deca + testo enanthate

La première cure, on veut toujours le top, on veut se transformer complètement.
J'avais lu des protocoles de ce type avec un ratio testo / deca. J'y suis allé.
Bon je regrette à moitié, ça m'a fait une leçon, et je suis du coup BEAUCOUP plus mesuré sur la prise de produit.
Heureusement que pour l'instant c'est uniquement esthétique. J'imagine qu'en terme de fertilité ça doit pas être top non plus.
J'ai pas écouté les conseils, c'est pour cela que je lui dit ça.

Merci d'avoir pris le temps de développer, du coup comme j'avais prévu ça ne sera utilisé qu'en relance, claire ton explication.

Tu trouvais que l'argument du LH FSH à zéro pour commencer le HCG n'était pas bon ou c'est juste évident que ma LH sera à 0 ? A quel moment de te relance tu le prends ?

Quitte à te faire répondre encore :D, t'as un avis sur le deca en première cure ? A éviter ?
A partir du moment où tu balances du synthétiques LH et Fsh à 0

Tu balances sur une courte périodes, le Hcg est inutile pour moi
Le hcg devient intéressant en soutien sur un protocole plus long

Testo + deca pour une premiere, ne me choque absolument pas

Sur un 19 nor comme le Deca, c'est l'agencement et les doses qui faciliteront ou non ta relance

Salut les gars,

déjà merci à ceux qui m'ont donné leurs avis et conseils, malgré vos recommandations au sujet du déca, j'ai décidé d'envoyer, je l’arrêterai entre 5 et 9 semaines avant d'attaquer la relance.(je m'explique plus bas)

1ère injection le 12/05 (puis tous les mardi) : 1ml test E 250mg et 1ml deca 300mg

Pour l'instant que de bonnes sensations (mise à part la douleur de béquille dans la fesse pendant 2 jours). J'ai gagné en force et en récupération, j'ai un bon appétit, et la libido c'est quelque chose..lol.

Au niveau des ES, pour l'instant ça va, j'ai parfois la sensation d'avoir les tétons un peu chauds ou "flotteux/mous", mais pour une première je sais aussi que la gyno est une angoisse, c'est le fameux effet secondaire redouté par les nouveaux, donc peut-être psy ?!

J'aurais besoin de vos conseils sur 2 points :

- Demain je serai à +17 jours de cure, est-ce pertinent de faire ma PDS demain matin afin de savoir si j'aromatise (entre autre) ou la fameuse barre des 20 jours a son importance ? (je reprend le travail lundi et ça m'arrangerait à vrai dire)

- S10 à S12 je n'aurai que la testo E 250, trouvez-vous intéressant de prolonger 4 semaines en testo E 150 ? afin de prendre plus de distance avec l'arrêt du déca, on m'a dit que pour la conservation des gains et la réussite de la relance ça serait bien.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. :)

Oui c'est toujours intéressant de continuer un peu la testo quelques semaines seule, surtout après une cure en deca, ça sert à rien de stimuler un axe gonadohypophysaire sous son effet suppressif qui dure 2-3 semaines après l'arrêt des injections.

Oui c'est toujours intéressant de continuer un peu la testo quelques semaines seule, surtout après une cure en deca, ça sert à rien de stimuler un axe gonadohypophysaire sous son effet suppressif qui dure 2-3 semaines après l'arrêt des injections.
Merci poto, je vais faire ça alors !

Publicité Stéroïdes