1ère cure à 56 ans espoir ???

JL10600

New Member
Bonsoir à tous,
Je voudrais vos avis aux questions ci-dessous:
(J'ai déjà eu un début d'avis, que je partage, avec Kyle, dans la partie présentation)
1) Vu les réponses de Kyle, je sais que je n'ai pas fait ce qu'il faut jusqu'à présent (entrainement, diète, etc..), mais est-il trop tard à mon âge (56ans, 1.82m et 78 kg) pour espérer gagner 4 à 5 kg. La récup est beaucoup plus longue qu'à 25 ans
2) Y en a t-il parmi vous (de + de 50 ans) qui ont évolué et de combien SANS cure.
3) Est-il envisageable de faire une cure (Turi) juste pour donner un coup de pouce en mettant le paquet sur entrainement, diète, etc..
4) Si cure il y a, aurais-je besoin d'une relance sachant qu'un corps de 56 ans ne produit plus de testo. (corrigez moi si je me trompe)

Merci pour vos réponses.

slt

4/ ton corps produit toujours de la testo, moindre qu'une personne de 25 normale, mais tu en produits toujours...

Si tu souhaites prendre 4 ou 5 kg franchement pourquoi prendre des roids alors que tes erreurs sont certainement celles que j ai énoncé dans ta présentation?
Les produits ne font pas tout , là tu veux juste faire une cure en pensant que c est la solution la plus simple , mais tu te trompes grandement .

Déjà poste ta diète et ton training avant même de penser à faire une cure
Je suis curieux de connaitre les avis d autres membres sur tout cela

ton age n'est pas le premier facteur
j'ai aussi largement plus de 50 ans,ce qui me donne une certaine légitimité pour te répondre
oui plus on vieillit,plus c'est difficile,mais c'est autrement stimulant
en clair,il faut être encore plus vigilant a sa diète,son training,son hygiène de vie,et entre autre sa gestion du repos
quant tous cela serra mit en place,il serra éventuellement possible de penser a une aide chimique
il faut que tu t'inscrive impérativement dans une salle,que tu gères les facteurs énoncés plus haut
et si tu veux prendre de la masse rapidement,arrête de fumer,cela peut être éventuellement un booster,si bien géré avec la diète
après tu peux curer,mais tu est vraiment loin des conditions optimum et je dirais que j'en vois pas les avantages pour l'instant

rien ne t’empêche de curer dans quelques annees,quant tu auras épuisé tous ton potentiel naturel
posté et édité en même temps KYLE

Dernière modification par un modérateur:
Je suis du même avis que KYLE et DIVER. Il faut d'abord revoir et optimiser tout ce qui ne va pas avant de penser à faire une cure.

Il faut aussi avoir en tête qu'à ton age, tu as un risque de ne pas pouvoir relancer la production naturelle de testo suite à ta cure même si c'est juste du turinabol. Prendre la décision de suivre une TRT à vie, qui peut être contraignante, doit être réfléchie.

4) Si cure il y a, aurais-je besoin d'une relance sachant qu'un corps de 56 ans ne produit plus de testo. (corrigez moi si je me trompe).

Tu as l air d être sur de toi dans ce que tu avances, je me demande où tu as trouvé cela ?

C est totalement faux , tu en produiras moins qu un jeune de 20 ans , après pour savoir il faut faire un bilan sanguin car certains hommes à ton age ont un très bon taux de testo

salut moi j ai 53ans je fait de la muscu depuis toujours mais sérieusement depuis 10 ans et ma testostérone hors cure varie ya 3 an elle etait dans les normes mais au maxi et en ce moment toujours dans les normes mais au mini j ai fait quelque petite cure wintrol , andrio,l xeno rien de serieux ,
c est vrai que la recup est plus longue a notre age , mais c est pas un mal , plus ton muscle travaillé est courbaturé plus la recup est longue mais plus tu as du temps pour le nourrir le reposer et le faire grossir , quant j ai le temps de bien m entraîner me reposer je prend de 3 a 5 kl en 3 mois rien que avec mes protéines vitamine bcaa je surveille ma diète a longueur d année , et surtout j au arreté de fumer et de boire ya 10ans

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses et vos avis. J'en tiens compte:
- Je ne ferai pas de cure pour l'instant.
- Je vais tout revoir (entrainement, diète) avec plus de conviction.

@Diver:
Je vais étudier le fait de m'entrainer dans une salle, chez soi c'est juste mieux que rien.
@ Kyle:
Concernant le niveau de testo pour les plus de 50 ans, je ne suis pas sûr, c'est pour cela que j'ai ajouté 'corrigez moi si je me trompes'.
Je ferai une analyse sanguine dans les semaines qui viennent.

@ Gondolo:
Tu arrives à prendre 3 à 5kg en trois mois, tu dois être plus assidu à ton entrainement et diète que moi. Je prends également de la whey, des BCAA, créatine, mais comme je le disais plus haut, il faut que je revois tout.

Pour le tabac, ça fait longtemps que je pense arrêter, mais j'ai toujours une excuse pour repousser.
En conclusion tout est une question de volonté.

Merci encore à tous.

excellente idée l’analyse
l’arrêt de la clope essaie en même temps que l'inscription a la salle par exemple
bon courage pour la suite
hésite pas a poster

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses et vos avis. J'en tiens compte:
- Je ne ferai pas de cure pour l'instant.
- Je vais tout revoir (entrainement, diète) avec plus de conviction.

@Diver:
Je vais étudier le fait de m'entrainer dans une salle, chez soi c'est juste mieux que rien.
@ Kyle:
Concernant le niveau de testo pour les plus de 50 ans, je ne suis pas sûr, c'est pour cela que j'ai ajouté 'corrigez moi si je me trompes'.
Je ferai une analyse sanguine dans les semaines qui viennent.

@ Gondolo:
Tu arrives à prendre 3 à 5kg en trois mois, tu dois être plus assidu à ton entrainement et diète que moi. Je prends également de la whey, des BCAA, créatine, mais comme je le disais plus haut, il faut que je revois tout.

Pour le tabac, ça fait longtemps que je pense arrêter, mais j'ai toujours une excuse pour repousser.
En conclusion tout est une question de volonté.

Merci encore à tous.

salut oui 3 a 5 kl c est sur que ce n ai pas que du rosbeef , mais le miroir est la
le tabac est contre productif aussi

Publicité Stéroïdes