1ére cure ce clenbu help !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

InSO13

New Member
Bonjour je me présente je suis un jeune de 21 ans je mesure 1m85 pour 75kg.

Je me renseigne depuis un petit moment un peu partout sur le net pour faire ma première cure après ma prise de masse cette hiver c'est à dire je pense commencer fin avril début mai ma cure de 3 semaines pour ma sèche et j'ai quelques question qui me sont encore sans réponse donc les voici :

Je souhaite le faire par injection et je voudrais savoir les dosages et fréquences de prises ?

Quel site me conseiller vous pour acheter ce produit ?

Et j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs sorte de clenbu si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Merci d'avance pour vos réponses et si vous pensez à quelquechoses que j'ai oublier ou des questions n'hésiter pas :)
 
présentation

Une présentation ce fait à l'endroit présentation, .....après on voit, les modos vont avoir du taf aujourd'hui....:cool:
 
tu trouveras le sous topique PRÉSENTATION dans DISCUSSION GÉNÉRALE
pour ta question,il te suffit de parcourir le forum a l'aide de la fonction recherche
 
J'ai vu le topic présentation mais j'expose ma situation ici aussi car je préfère rappeler mes mensurations je ne sais pas si cela change quelquechose c'est tout

Je commence ma prise de masse début octobre et compte faire la cure en Mai durant la sèche :) j'ai lu certaine chose sur le forum mais je n'ai pas trouver par injection seulement par voie oral si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur mes questions merci d'avance :)
 
c'est tout pour moi aussi
je ferme,en attente d'une presentation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut