1ere cure clenbu+winny

thoorpe

New Member
bonjour ,
je souhaite commencer ma 1 ere cure de clenbu+winny.je me remet au velo et j'ai besoin de perdre du poids mais je veux limiter la fonte des muscles.
les produits viennent de megagear, le gars me conseille de prendre le clenbu 2 cps/jour à raison de une le matin et une le midi.
pour le winny 3cps/jour après les repas sachant que ce sont des comprimés de 50 mg cela me parait élevé.

qu'en pensez vous, merci de vos conseils.

Salut,

megagear ? T'aurais du prendre un fat burner ça aurait était mieux....Sinon je ne peux te conseiller. Et bon courage pour ta sèche.

Moi je dirais oui. Après peut être dans leur clen il y a un bon brûleur et dans leur winny des vitamines....A vrai dire j'en sais rien, ça pourra peut être t'aider. Mais bon rien à voir avec le vrai clen et le vrai winny.

vas chercher dans les topics des sources Underground du forum, tu trouveras des sites bien "secure" avec des feedback sur les oraux, les delais etc

Encore quelqu'un qui doit faire vite vite car il doit perdre du poids, qui commande sur un site pété, qui parles de "caps" au lieu de mcg.

S'il vous plait, faites des recherches.

thoorpe
ce forum est une mine d'infos,pour qui utilise la fonction recherche
il est vraie,que l'on répond toujours aux mêmes questions et que peu font l'effort de faire des recherches
la cure clef en main n'existe pas,il faut commencer par comprendre les molécules,personnaliser,puis après poser son cycle,et la les gars,donnent un coup de main
bonne lecture restons tous courtois et avancons

Publicité Stéroïdes