1ere cure de 10 semaines

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous voila je prépare une cure de 10 semaine (qui est une premiere pour moi car avant je curer que sur 6 semaines) qui ce compose de :
s1 a 8 : deca/200/semaine
s1 a 10 : susta/500/semaine (2 spots par semaine)
s1 a 4 : kick starter diana/30mg/jours
+ protection foie live 52ds + chardon marie et nolva + proviron 10 mg de chaque.
Ce qui m ennui c est pour le hcg habituellement je le prends en fin de cure, puis-je aussi le prendre en fin de cure de 10 semaines avant la pct ?
En vous remerciant pour vos réponses++
Sportivement:eek:
 
Tu peux aussi prendre ton HCG pendant ta cure à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin à raison de 250ui 2X par semaine. Je trouve cette méthode mieux.
 
Salut et merci beaucoup pour ta réponse, je risque quand meme de le prendre en fin de cure (car pas d eau bacteriostatique, j ai pas pensé a en prendre), Est-ce que j ai un risque de rétrécissement testiculaire car en fait au début je partais pour une cure de 6 semaines (en sachant que j ai jamais eu de probleme sur 6 semaines) puis j ai changé d avis car on m a dit que c étais bien plus profitable de faire une cure plus longue:(
Sportivement
 
Bonjour je te remercie pour la source par contre c est des 30ml, il me faudrais plutôt des 10 ml je pense:cool:
Aussi je voudrais savoir si je peux prendre l hcg les memes jours que les roros ?
Sportivement
 
Prends ton HCG à intervalle régulier dans la semaine. Si tu as besoin de commander de l'eau bactério en urgence va faire un tour chez mutant gear, ils en ont en 12ml et sont rapide.
 
Merci pour ta réponse mais sachant que je vais prendre mon deca et susta le lundi matin et mon deuxieme susta le jeudi après-midi, puis-je prendre mon hcg le lundi et le jeudi aussi++
Merci pour vos réponses:)
Sportivement
 
Salut je vais faire plutôt 30,40,40,30mg/jour pour mon kick starter si c est pas trop ?
Sportivement:)
 
Le mieu serrais de partir a XXmg et d'y rester, pas besoin de faire de pyramide ou autre dosage fluctuant, sa n'apporte strictement rien ci ce n'est d'eventuel ES supplémentaire..
 
Super physique!!!
Qu entend tu par "es", et donc le mieux serais que je prenne par exemple 40mg/jour pendant les 4 premieres semaines ?
Merci pour tes réponses.:)
Sportivement
 
Dernière édition:
drole de cure, je m'explique on a déja dit plusieurs fois que le sustanon se prend en nombre de jours, le mieux pour toi comme tu veut 500 mg/s c de le prendre tous les 3 jours sa va faire un peu plus 680mg je crois si mes souvenir son bon. Le déca 200mg/S c un peu light surtout sur 8 semaines.
 
de plus le nolva en protection pas terrible comme dirais certains a retravailler cherche un peu plus:) tu t'es planté de rubrique tous faux
 
Dernière édition:
Le susta 2X par semaine ça le fait c'est pas avec le peu de propio qu'il y a dedans qu'il y aura beaucoup de fluctuations, enfin c'est mon avis.
 
Bonjour a tous, merci beaucoup pour toutes vos précisions:)
Que pensez-vous de 40mg/jour en kick starter pour le dbol ?
Sportivement
 
Merci beaucoup lazar31++;)
Aussi pour le susta je vais faire les injections en e3d c est a dire le lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi...etc
Sportivement
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut