1ere cure de ma vie ipa/cjc avec DAC

D'accord je vais me tester sur 2semaine en notant bien chaque grammage de chaque repas.

J'ai tout les macros à chaque repas concrètement qu'es ce qui manque ?

Je viens de faire ma premiere injection y'a 1 heure et je m'attendais à plus d'effet. Le CJC est sensé provoqué rougeur etc. Alors j'ai eu les oreille toute rouge qui me brulait et un "mini" mal de tete pendant 20min donc je pense que le produit est OK mais je me demande si il est pas sous dosé.. Chose etonnante car sauf erreur de jugement peptidescience sont les meilleur sur le marché en terme de qualité.

Je vous joint une photo de moi natty j'etais à 72kilos (mon poid revé mais que je souhaiterais sec.. La je devais etre à 14-15% de BF C'etais ma pire prise de masse meme mon visage etait degeux j'en suis pas fier)

Pièces jointes

• IMG_2249.jpg
    IMG_2249.jpg
    530.7 KB · Affichages: 47
1,75m / 67,5 kg ...
Si tu montes une vraie diète, tu vas prendre c'est certain et sans prod.
5 Split c'est pas nécessaire en PdM, faut penser au repos aussi...
4 jours suffiraient même sous chimie.
Pas mal de trucs aussi que je changerai sur le training.
Donc les bases sont à revoir, je ne donne pas mon approbation pour la chimie.
Méchant écureuil, je sais.
Regarde la pièce jointe 34161

Énorme

D'accord je vais me tester sur 2semaine en notant bien chaque grammage de chaque repas.

J'ai tout les macros à chaque repas concrètement qu'es ce qui manque ?

Je viens de faire ma premiere injection y'a 1 heure et je m'attendais à plus d'effet. Le CJC est sensé provoqué rougeur etc. Alors j'ai eu les oreille toute rouge qui me brulait et un "mini" mal de tete pendant 20min donc je pense que le produit est OK mais je me demande si il est pas sous dosé.. Chose etonnante car sauf erreur de jugement peptidescience sont les meilleur sur le marché en terme de qualité.

Je vous joint une photo de moi natty j'etais à 72kilos (mon poid revé mais que je souhaiterais sec.. La je devais etre à 14-15% de BF C'etais ma pire prise de masse meme mon visage etait degeux j'en suis pas fier)

Fake ou pas, les résultats seront pas top quoi qu'il arrive. A ton niveau de débutant ça sert a rien ce genre de cycle.

Si ta besoin de ça pour relancer ta progression a ton niveau, sans méchanceté faut arrêter la muscu.

Cure: ipamorelin: 80mg au debut puis 100mg quand le corps sera habitué. 3x par jour d'entrainement 2x en off. 1 le matin dès le reveil, 1 juste apres l'entrainement, 1 juste avant de dormir.
CJC 1295 avec DAC: 2gr repartis en 2 prise par semaine de 1gr.
Pourquoi une cjc avec dac ? Car j'aime le fait d'avoir l'équivalent d'une "enanthate" dans le corps couplé à l'equivalent d'une propio. C'est vulgaire dis comme ca mais je pense que vous avez compris.

Niveau diete je vais aussi faire un gros effort car j'ai beacoup investis dans cette cure donc je veut avoir toutes les cartes en mains pour avoir le maximum de ce que ces peptides ont à offrir.
salut, par curiosité, ça t'a couté combien ces 3 mois de cure si c'est pas trop indiscret ?

Bonjour,

Pour le coup je dois dire qu'effectivement tes choix sont peu judicieux.

Et le body c est l 'histoire d'une vie, donc les repas aussi....

Les peptides j'aurais zapper...et tt le reste aussi.

Écoute les conseils des autres members ci dessus.

Sportivement.

Oui voila je suis devenus énorme grâce à tout les conseils que vous m’avez donné :D ma diete c’est de la merde de À à Z pas de B à Z mais de A à Z je reprend le terme exact sus mentionné. Mon entraînement c’est pareil à chier, rien à en tirer. Bref voila pourquoi ce long silence. J’ai dit que je me donnerai corps et âme pour apporter un témoignage (surtout que les peptides sont ultra pas connus dans le milieu) pour prévenir les gens sur les effets les enlever de leur peur etc. La seule chose que je demande en échange de mon témoignage c’est un minimum de partage. C’est 50/50 si je m’inscrit ici c’est pas pour faire une biographie sur ma prise de produit, c’est pour échanger, pour communiquer pas pour parler tout seul et me faire descendre.

Jeudi 12 janvier ça fera 1mois pile que j’ai commencé et beaucoup de chose à dire.

Premièrement les effets légendaires de la GH sur la récupération est totalement vrai tant sur les courbatures que sur les entraînements. Sur les courbatures elles disparaissent vraiment très vite, par exemple les pecs j’ai des courbatures sur 6jours avant et avec les peptides elle disparaissent en 3jours. Les entraînements sont vraiment kiffant j’ai retrouvé mon énergie d’antant. Je sens que je peux m’entraîner à l’infinie que je pourrais passer une journée à m’entraîner. En vieillissant dans ma pratique de la musculation je pensais que mon énergie descendais à mesure que les charges augmenté mais je me demande maintenant si ce n’était pas dus à une baisse de GH avec l’âge ?

Autre effet impressionnant, à partir de la 3em semaine le dos de mes mains est devenus très très lisse c’est bizarre c’est comme du plastique c’est doux et sans défaut au touché. Mon visage brille aussi un peu plus j’espère ne pas ressembler à mike o hearn (lui ça lui va bien mais je pense pas qu’à moi ça fasse aussi BG) mais de toute façon tout ça disparais quelques mois après la fin de cure ? Normalement avec le renouvellement cellulaire qui opère dans le corps tout les 3mois la peau devrais se « ré calquer » sur mon profil hormonale d’origine je présume.

Au niveau du poid rien n’a changé j’ai pris 1kilos et j’ai l’impression d’être un tout petit peu plus sec mais je pense que c’est qu’une impression. Je verrais tout ça dans 2mois avec photo etc. Pour l’instant je vis le truck sans me dire « putain ça marche pas pour le muscle j’ai juste une peau de bébé » je sais très bien que la GH c’est très particulier sur le muscle par rapport aux AAS

Pour ce qui est de l’effet sur l’humeur et le bien être je ne ressent absolument rien du tout de mieux je suis comme avant. Je pense que ça tient du fait que mon taux de GH naturel est bien au dessus de la moyenne (pds avant cure) et que j’ai « toujours » était dans un état de bien être du coup ?

Passons aux effets négatif et croyez moi y’en a même si ils sont pas si grave. Le premier effet qui m’a fait grave flipper est que à partir de la 2em semaine de prise je me réveiller systématiquement 2h30 pile après m’être endormis (au bout du 3e jour je chronométrai l’heure ou je m’endormissais et l’heure à laquelle je me réveillais) c’est sans incidence car j’arrivais a me rendormir direct mais j’étais quand même en flip car je savais que ça pouvais venir que des peptides et je me demandais si j’allais rester « bloqué » comme ça à vie même après arrêt de la cure. J’ai réduit les doses et ça c’est arrêter mais depuis 1semaine je suis repassé à 1mg de cjc et 100mcg d’ipa et ça me le refait plus. Je pense que mon cerveau devait produire une trop grosse quantité de GH pendant le sommeil paradoxal et comme le corps était pas habitué à un aussi gros pics ça me réveiller ?

2em effet un peu plus grave je pense. Ne prenez pas d’alcool sous cure de peptides!!!
A noël le 24 j’ai bus un peu d’alcool en famille normal vous me direz. Je suis rentré chez moi avec un mal de tête « bizarre » c’était pas un mal de tête comme d’habitude c’était une sensation différente mais c’est passé donc j’ai pas relevé. Le lendemain le 25 je refait noël entre amis et je tape à mort dans les bières le vin etc et la j’ai eu une sensation comme si je m’éteignais. Je me sentais partir, j’ai paniqué je me suis posé et c’est partis tout doucement au bout de 2h (j’ai pas bus à être bourré j’étais totalement dans mes moyen j’avais juste l’euphorie de l’alcool je tiens à préciser) le CJC DAC tient le cerveau en alerte maximal sur la production de GH sur 15jours pour une seule injection. L’alcool trompe le cerveau et le rend inapte c’est ce qui fait qu’on est bourré. Je pense que le mélange des 2 à dus faire « bugué » le cerveau. Quoi qu’il en soit je le referais plus jamais no alcool pendant les 2mois qui reste. Je pense pas que ça s’applique aux autres peptides mais seulement au cjc dac. Faudrait d’autre témoignage voir des études pour faire le liens direct.

Voilà pour ce premier mois de cure. En ce qui concerne la qualité de chez peptides science je pense qu’on est bien sûr du top niveau rien qu’à en juger à la qualité de ma peau sur le dos des mains. Je vais bientôt faire la pds pour l’igf1 mais j’avoue avoir un peu peur car je sais que je taux va exploser le plafond et je saurais pas comment réagir. D’ailleurs est-ce que les médecins du labo pourrais contacter mon médecin traitant face à des taux alarmant ? J’ai surtout pas envie de ça

Voilà voilà, moi je suis là pour pour le partage je le répète. Je suis pas sadomazo les gars. J’ai pas envie de me faire descendre gratuitement en continuant à apporter du contenus à l’infinis. J’ai toujours était un partisan du 50/50 dans la vie. Si vous me dites que ma diete/training sont pourrie par exemple je veux bien vous croire mais donnez moi au moins une piste de réflection. Si je fais tout bien grâce à vous j’aurais forcément des résultats encore mieux à la fin.

Publicité Stéroïdes