1ere cure deca susta avis

Après c'est vrai que c'est compliqué de dire EOD ou e3d car "une" analyse pourrais te donner le dosages idéal a adapté.

Mais pas 1mg d'un coup ça c'est certain a ce dosage d'anabo, je te le déconseille.

Même le top serais 0,25ed ou EOD, comme ça le taux est stable sans pic.

Sinon pour revenir a tes dosages, je les trouve "bien", tu va voir une réelle différence comparé a la créa lol.
 
S1: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S2: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S3: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S4: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S5: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S6: 200mg déca + testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S7: testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S8: testo E 300mg +0,25mg arimidex E0D (1mg)
S9: 1 injection d'HCG en IM de 1500UI
S10: 1 injection d'HCG en IM de 1500UI
s11:clomid 50mg/Jour
s12:clomid 50mg/Jour
avec 2x50mg clomid le 1er jour

Pour HcG : 1 ampoule 5000 UI melangée à 4 ml d'eau bacterio = 1250 UI / ml (5000 :4 = 1250)
250 UI / 0,2 ml (250 : 1250 = 0,2)
alors 1500 UI = 1250 UI + 250 UI = 1ml + 0,2 ml = 1,2 ml
 
Dernière édition:
je vous joins mon plan bouffe ( c'est sur que c'est pas une diète.... )
pour ma cure qui démarrera le 9 septembre
 

Pièces jointes

  • BOUF.jpg
    BOUF.jpg
    91.3 KB · Affichages: 46
1ere injection dimanche dernier / mon 1 er cycle.
rien a voir avec une IV, 1M = perfect / sans douleur !

semaine 1 :
les 3 premiers jours , augmentation de l'endurance (footing) effet encore présent à ce jour et nervosité sans gain de force . depuis aujourd hui (samedi) nervosité et a peine + présent à l'entrainement,toujours pas de gains notable. apparition de boutons d'acnés sur les avants bras et un peu les epaules ( une 15 aine en tout ).une hausse de la thermogenèse par moment ( coup de chaud) qui diminue petit à petit.
semaine 2 :
perte de la nervosité et de la thermo,
charges mieux contrôlées pendant les séries,bonne récup post training,muscles restent pleins.rien niveau focus/rage comme les boosters de force,on s'entraine vraiment par soi meme... comme si c'était un corps naturel avec de meilleurs résultat.
 
Dernière édition:
Salut lebibi !
Belle cure pour une premiére ;-)
En ce moment j'en suis a ma 2ème semaine de cure aussi mais plus 'light' : testoC xbs et diana BP en kick !!
Déja +2 kg . :)
Bonne chance pour ta cure ;-)

Tchomil59
C'est ma premiére cure avec injection est aucun soucis !
Aiguille 3cm dans les cuisses et hop sa rentre tout seul !! LOL B-)
 
ça fait plus mal une prise de sang... pour moi en tout cas.
faut juste assumer àpres, je vois pas trop l'intérêt d'utiliser des produits pour "juste" prendre du muscle. Plutôt pour palier à une atrophie musculaire suite à une opération...
a toi de voir , moi j'ai des fibres "mortes" qui se déchirent...c'est un miracle meme.
 
Pour l'instant moi je suis vraiment content :
Grosse motivation en salle
Meilleur congestion
Plus de force
Mon entourage vois du changement déjà . B-)
Bref je me sens super bien en tout cas !! :)
 
La premiere piqure et la plus douloureuse...apres ont s habitut...et apres quand ont a fini la cure ..sa nous manque...lol
Bonne cure .
 
Bonjour les amis,

Quelq'un connait la marque Bioniche Pharma? J'ai la possibilité d'avoir du Deca et Susta + protections + Clomid pour une 1ére cure. Je sais qu'il faut eviter de poser ces questions et de prendre ce qui est plus sure comme marque mais en suisse je n'ai pas trop le choix :/
 
petit suisse perdue

Bonjour les amis,

Quelq'un connait la marque Bioniche Pharma? J'ai la possibilité d'avoir du Deca et Susta + protections + Clomid pour une 1ére cure. Je sais qu'il faut eviter de poser ces questions et de prendre ce qui est plus sure comme marque mais en suisse je n'ai pas trop le choix :/

salut
tu n'est pas dans la bonne section:(
poste nous,une présentation,dans discussion générale:),stp.
et ouvre,un nouveau,topique,pour ta question,de façon a lever les barrières frontalières:D,on est timide
 

Publicité Stéroïdes

Haut