Citron77
Well-Known Member
Bonjour à tous !
Je m'appelle Valentin, j'ai 20ans et je pratique la musculation depuis 2ans.
Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements... Je m'explique !
D'après mes lectures sur internet et surtout les conseils de quelqu'un qui a pas mal d’expérience dans le domaine... J'envisage de faire une cure deca/susta en injection sur 8 semaines. Sachant que c'est ma première cure que ne sais pas trop où mettre les pieds ( beaucoup on du être dans le même cas ).
Ce ne sont pas les perfs qui me motivent mais comme beaucoup la transformation physique que cela entraîne... Je fais 1m75 pour 73kg et je suis à environ 15-16% de mg. Mon max 90KG au DC.
Je pense que vous avez assez d’éléments pour me répondre :
- Combien de kilos je peux m'attendre à prendre ( Mésomorphe )?
- Gros gain de force ?
- Quelle qualité musculaire cela entraîne ? Que de l'eau ? Beaucoup de gras ?
- Seulement DECA/SUSTA c'est ok ?
- Dois-je prendre du clomid ou autre pour relancer vers la fin de la cure ( sachant que j'en ai jamais fait etc on ma dis que ce n'étais pas nécessaire mais je pense que si ? )
- Après l'arrêt de cette cure je dois m'attendre à tout perdre et voir être moins performant qu'avant ?
- Il faut suivre une diète particulière pendant et après la cure ?
Je pense avoir tout dis, si quelque chose m'échappe je vous le ferais savoir =D.
J'espère ne pas trop ennuyer avec mon post à rallonge qui est surement demandé à longueur de journée !
Merci d'avance à tous !
Je m'appelle Valentin, j'ai 20ans et je pratique la musculation depuis 2ans.
Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements... Je m'explique !
D'après mes lectures sur internet et surtout les conseils de quelqu'un qui a pas mal d’expérience dans le domaine... J'envisage de faire une cure deca/susta en injection sur 8 semaines. Sachant que c'est ma première cure que ne sais pas trop où mettre les pieds ( beaucoup on du être dans le même cas ).
Ce ne sont pas les perfs qui me motivent mais comme beaucoup la transformation physique que cela entraîne... Je fais 1m75 pour 73kg et je suis à environ 15-16% de mg. Mon max 90KG au DC.
Je pense que vous avez assez d’éléments pour me répondre :
- Combien de kilos je peux m'attendre à prendre ( Mésomorphe )?
- Gros gain de force ?
- Quelle qualité musculaire cela entraîne ? Que de l'eau ? Beaucoup de gras ?
- Seulement DECA/SUSTA c'est ok ?
- Dois-je prendre du clomid ou autre pour relancer vers la fin de la cure ( sachant que j'en ai jamais fait etc on ma dis que ce n'étais pas nécessaire mais je pense que si ? )
- Après l'arrêt de cette cure je dois m'attendre à tout perdre et voir être moins performant qu'avant ?
- Il faut suivre une diète particulière pendant et après la cure ?
Je pense avoir tout dis, si quelque chose m'échappe je vous le ferais savoir =D.
J'espère ne pas trop ennuyer avec mon post à rallonge qui est surement demandé à longueur de journée !
Merci d'avance à tous !