1ère Cure deca/Susta

Citron77

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Je m'appelle Valentin, j'ai 20ans et je pratique la musculation depuis 2ans.
Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements... Je m'explique !

D'après mes lectures sur internet et surtout les conseils de quelqu'un qui a pas mal d’expérience dans le domaine... J'envisage de faire une cure deca/susta en injection sur 8 semaines. Sachant que c'est ma première cure que ne sais pas trop où mettre les pieds ( beaucoup on du être dans le même cas ).
Ce ne sont pas les perfs qui me motivent mais comme beaucoup la transformation physique que cela entraîne... Je fais 1m75 pour 73kg et je suis à environ 15-16% de mg. Mon max 90KG au DC.

Je pense que vous avez assez d’éléments pour me répondre :

- Combien de kilos je peux m'attendre à prendre ( Mésomorphe )?
- Gros gain de force ?
- Quelle qualité musculaire cela entraîne ? Que de l'eau ? Beaucoup de gras ?
- Seulement DECA/SUSTA c'est ok ?
- Dois-je prendre du clomid ou autre pour relancer vers la fin de la cure ( sachant que j'en ai jamais fait etc on ma dis que ce n'étais pas nécessaire mais je pense que si ? )
- Après l'arrêt de cette cure je dois m'attendre à tout perdre et voir être moins performant qu'avant ?
- Il faut suivre une diète particulière pendant et après la cure ?

Je pense avoir tout dis, si quelque chose m'échappe je vous le ferais savoir =D.

J'espère ne pas trop ennuyer avec mon post à rallonge qui est surement demandé à longueur de journée !

Merci d'avance à tous !

Non sérieux t'as 20 ans....
T'as plus a y perdre qu'a gagner.
A part si tu veux en faire ton métier...

T'es pas prêt mec. Je me suis lancé au même âge que toi à peu près.
J'étais très loin de me poser toutes ces questions.

La on se demande même si tu sais t'entraîner un minimum et si tu saurais en tirer des conclusions.

Mon avis : vas lire, continue d'apprendre à te connaître et connaître ce sport, et dans qqs années reviens vers nous avec la maturité que tu auras acquise ;)

Ecoute Citron !

Toute les réponses à tes questions sont sur le forum, de plus les questions que tu poses me paraisse un peu débiles (excuz moi du peu !) car si tu t'intéresse un peu a ce qu'est un cycle : avant, après, conséquences, gains, etc...
Tu ne poserais pas toute ces questions.

tiens je suis sympa je te donne un tuyau :
PHP:
http://www.steroidal.com/

Ce site est très bien construit et il en apprend même à ceux qui croient tout savoir ! Il sera utile à tous, mais bien sur, il faudra prendre le temps de lire :D

Après susta déca est une cure de base qui marche bien mais tu dois faire l'effort de comprendre avant de te lancer !

Hey

Pourquoi certaine personne s'obstine a répondre a tous les post ,dans le seul but de casser les gens.

Cetain de l'humour voyons .... c'est la première fois que je répond de la sorte !
Pq parce que jan et marre de lire tjr la même chose avec des personne qui non pas fais un minimum de recherche ...

@Citron77
prend bonne note des conseil que scitec01et RX-style ton donnez !

Wouu si j'avais su que je me serait fait incendier comme ça ... ^^

En faite pour être franc j'connais les réponses au 3/4 de mes questions... Je voulais juste récolter plein d'avis pour voir ce qui reviens le plus souvent mais pas grave... Passons !

Mes seuls vrais questions qui n'ont toujours pas de réponses sont :

- Relance obligatoire vers la fin de la cure ? Je lis partout que oui mais dans ma salle on m'affirme que non...
- On ma aussi dis qu'il est possible de tout perdre après la cure... ( j'ai pas trouvé de réponse à ce sujet sur internet )

En ce qui concerne les dosages de la S1 à la S8 je le savais déjà.

ps : Merci pour ton site Scitec01 même si j'ai déjà passé des heures à lire des sites comme celui la

Merci d'avance

Dernière édition:
salut jeune homme
pourquoi tu poses des questions?si tu connais les réponses
permet moi,de te reprendre,visiblement,tu ne connais pas ,les 3/4 des réponses,simplement,parce que,tu ne connais pas les bases
un exemple,une cure,comprend,toujours une relance,sans quoi,ce n'est pas une cure,
je te conseille,de parcourir ce site,qui est une mine d'information
de te focaliser,sur ta diète et training car en 2 ans,il est impossible d’avoir,exploité le cote naturel.
et la,tu verras tu auras plein de conseils
sportivement

Bonsoir !

Effectivement j'ai passer presque tout mon dimanche aprem à parcourir ce forum...
J'étais bien loin de la plaque ! J'avais bien feuilleté mais visiblement pas dans le bon sens !

J'me suis gavé d'un max d'infos et de feed back !

Je pense opter pour des cures proposés par Thor je suppose qu'elles doivent être basiques et opti !

J'hésite seulement étant à environ 15% de BF laquelle prendre :/

Deux ans de muscu et tu pense deja au produit....a mon avis tu as encore le temps d y pensee .si tu as du mal a progresser revoir ton trainning et ta diete..

Salut man ...
C'est trop tôt pour toi ...soit patient :)
Revoie ta dièt et ton training je suis sure que tu fais pas ce qu'il faux !!!
Sache aussi qu'il faux un minimum de base , si tu fais n importe quoi même avec des AAS tu feras pas du muscle de qualité ....
Bref post ta dièt et ton training con puisse t'aider!

Dernière édition:
Pour mon training je pense qu'il est pas trop mal bon la diet certes je peux faire des progrès mais j'suis en cours c'est pas évident évident.

Pour vous donner un ordre d'idée j'ai commencé je faisait 1m74 pour 76kg
Je fais maintenant 1m75 pour 72kg certes le poids a pas beaucoup bougé mais c'est du à la perte de la masse graisseuse et au gain musculaire qui ont fait que je n'ai pas trop bougé.

Pour le training je pose ça dans la section adéquat et serait ravi d'avoir vos avis !

Bonne soirée à vous !

Serieusement je pense que tu peut encore faire beaucoup de progres sans prod..j ai commencer les prod a 5 ans de muscu..

Tu aurras beau prendant plien de prod, si tu as une mauvaise diet et pas un bon trainning cela servira pas a grand chose .enfin c est ce que je pense ..

Publicité Stéroïdes