1ère Cure deca/Susta

Non

Comme la dit Diver tu est pas au maximum de tes capacitive naturel !
Tu sais une fois que tu va toucher au AAS tu développera plus de muscle naturellement !
La bouff c'est 90% oublie tout ce qui est AAS pour l'instant revoie ta diét training , apprend a connaitre ton corps savoir comment il réagi ! (meme moi je suis pas a 100%)
Une fois que tu auras une base avec ta diet et training ... a ce moment la tu pourras expérimenter les AAS.
A ton niv ça va être une catastrophe ! mtn fais ce que tu veux ...

Dernière édition:
le principal c la boufff

je suis curieux de voir ta dièt actuel enfin si tu en a une ....
certe tu est étudiant mais sache qu'a ton age je venais avec mais tupperware dans mon sac de sport a la shool :D

Dernière édition:
probleme de comprehension

Je voudrez savoir quel quantités doive prendre de susta et de deca pour une 1ère cure merci

un modérateur,a déjà fermé,ta question ailleurs
,et ta expliquez,qu'il fallait lire un peu
toi,tu préfères reposez ta question,sur le post d'un autre et donc en plus le polluer:eek:
tout ce que tu vas gagner,c'est de te faire bannir:cool:
dommage,tu te priveras de la mine d'info,que représente ce site.:(
lit,et relit,il y a la réponse,a ta question,plusieurs fois.
sportivement

salut jeune homme
pourquoi tu poses des questions?si tu connais les réponses
permet moi,de te reprendre,visiblement,tu ne connais pas ,les 3/4 des réponses,simplement,parce que,tu ne connais pas les bases
un exemple,une cure,comprend,toujours une relance,sans quoi,ce n'est pas une cure,
je te conseille,de parcourir ce site,qui est une mine d'information
de te focaliser,sur ta diète et training car en 2 ans,il est impossible d’avoir,exploité le cote naturel.
et la,tu verras tu auras plein de conseils
sportivement

Dans une émission, j'ai vu un champion de BB français qui racontait son histoire.
Il disait que , comme beaucoup d'entre nous, il s'est entrainé dûr pendant 10ans, qu'il a appris de plus en plus sur l'entrainement, la nutrition, les suppléments etc...
Après ces 10ans de pratique, et avoir attend son potentiel naturel, il s'est mis à prendre des Anabos...
Et il raconte que dans sa salle, de plus en plus, les jeunes arrivent, cherchent le plus costaud, et lui demande: "qu'est ce que tu prends???".
Ils ne demandent plus les choses de base genre combien d'années d'entrainement? Quel type d'entrainement? quel répartition/split dans la semaine? quel typre de nutrition???...
La muscu et le BB, il en ont plus rien à foutre. Il veulent du muscle facil, de l'argent facil... tout facil...
Mais en BB il y a un proverbe en rigueur "No Pain, No Gain!"
;)

Et bien au moins on peux dire que tu es cache !quand tu dis : Ce ne sont pas les perfs qui me motivent mais comme beaucoup la transformation physique que cela entraîne! En faite tu es pas un pationné de muscu en gros ? Juste tu veux appuyer sur un boutton et hops poufff comme par magie 8 semaines apres tu deviens un apolon ?? Serieux lis et relis la cure susta deca je pense que cest la plus connue et reconnue parmis tout les utilisateur d aas pour une premiere! Toute les
Reponses y sont , ici , sur d autre fofo, et sur google .

Lol !

Je sèche les cours quand je finis trop tard pour aller à la muscu...
Je me lève POUR aller a la muscu ( et me levé c'est pas rien ! )
Je mange pour la muscu !

Mais nan nan je suis pas passionné...

Quand je dis que les perfs ne m’intéresse pas je veux dire par la que soulever 200kg ou en soulever 150 je m'en fou tant que le physique que j'ai me conviens ...

Tous les vrais passionné de muscu ici diront comme moi, les aas c'est pas pour faire le barbo sur les plages du cap d'agde tout ca pour dire que quand on est passionné les perfs compte autant que le physique, et ca me fait rire quand tu dis levé 150 ou 200 je m'en fou, si tu y arrives un jour a 150 fait moi une video

C'est une façon de parler... Vous comprenez pas parce que la perf m'intéresse forcément vu que je suis le 1er à vouloir monté au DC... Ce que j'veux dire c'est que la compète m'intéresse pas et je cherche pas du tout à porter plus lourd que tout le monde...

Ps : j'y arriverai peux être jamais mais cependant je connais quelqu'un dans ma salle qui lève les 150 sur des séries de 30 :)

Moi j'serais content quand je serais à 100 en série ;)

Salut à tous,
Moi, je vous dirais qu'il faut arrêter d'être sectaire.
Que ce soit pour les perf et le travail de la force, ou pour la "plastique",
ce ne sont que 2 aspects différents d'une même pratique.
Ces aspects ne sont même pas forcément indissociables.
Certains pro comme Johnnie Jackson ou Mariuz Putsianowsky (pardon pour l'orthographe) jouent sur les 2 tableaux.
Cependant, après, quand on arrive à un certain niveau de pratique, ou même à un certain nombre d'année de pratique, on peut s'orienter plus ou moins vers l'un ou l'autre de ces aspects.
De plus, l'expérience me fait dire que lorsque l'on souhaite VRAIMENT progresser sur l'un de ces aspects, il peut être nécessaire "d'oublier" l'autre au moins pendant un moment.
Par exemple, pour moi, il y a eut un moment ou j'ai laissé tombé ce que j'appelle le "complexe de la charge", je m'entraine pour moi, pas pour frimer à la salle,
j'ai diminué mes charges, mes temps de récup, augmenter mon volume d'entraînement, et cela m'a permis de passer un cap en therme de masse, volume, symétrie et de galbe...
Alors, soyons tolérant! Ne soyons des "français de base" qui dénigrent le BB...
Bonne Journée à tous
;)

Publicité Stéroïdes