1ere cure Deca + Test E + Peptides

Je vois pas en quoi les gains serait plus durable qu'avec une autre molécules
Tu fais une cure d'anavar les gains sont durable
Si tu peine a relancé tu perdre tout tes gains et tu ne peux savoir ta faculté a relancer sa avoir fait une relance au préalable
Sa fait peu être un peu beaucoup pour une première surtout le deca je trouve c'est chaud

Ce n'est pas moi qui l'invente j'ai lu ça sur plein de sites et forum. Les molécules qui te font avoir des gains très rapides sont en général des gains que tu perds très rapidement (flotte etc). Et ça parait tout à fait logique qu'avec du deca qui met 1 mois à faire son kick in et avec lequel tu fais des cycles plus longs, tu construises du muscle de meilleure qualité qu'avec d'autres molécules qui te font prendre un max dès la 1ere semaine!! Bref j'ai peut être tord mais c'est ce que j'ai retenu de mes lectures.
 
Petit feedback à J+17:

Poids toujours en constante augmentation (+5kg depuis le début).
Libido depuis quelques jours qui s'énerve un peu = copine ravie haha

Aujourd'hui j'ai fait une séance dos biceps et abdos et j'ai mis pour la 1ere fois les biceps en premier dans la séance (je pensais qu'en faisant ça j'allais me cramer totalement pour la suite avec les exos pour le dos mais pas du tout, j'ai défoncé les bibi en début de séance et j'ai encore plus défoncé mon dos après. Incroyable, comme les bras étaient déjà fatigués du coup je sentais vraiment que c'était le dos qui prenait toutes les charges. Bref niquel je continuerai comme ça à l'avenir).

Ps: Toujours pas de conseil pour la rétention d'eau? Si c'est peine perdue ou non de s'y attaquer en pleine cure ?
 
Croit pas alors que les 5kg que tu as fait la son du muscle lol
C'est bien si tu penses que plus sa met du temps a kick que sa ce garde mieux mais après tout dépend de ton relance et avec le deca sa risque d'être tendu
Tu peux très bien prendre 10kg et tout reperdre voir revenir pire qu'avant la cure a bonne entendeur
 
Si tu fais de la flotte c'est que tu diète est mauvaise
Où tu bois pas assez d'eau aussi
Et que tu as les E2 hyper haut également
Courir évacue la flotte aussi
 
Croit pas alors que les 5kg que tu as fait la son du muscle lol
C'est bien si tu penses que plus sa met du temps a kick que sa ce garde mieux mais après tout dépend de ton relance et avec le deca sa risque d'être tendu
Tu peux très bien prendre 10kg et tout reperdre voir revenir pire qu'avant la cure a bonne entendeur

Je sais bien, que les 5kg ne sont pas que du muscle c'est bien pour ça que je parle de rétention d'eau ;)
Après ce n'est pas du gras, mon tour de ventre a tendance à diminuer donc ça déjà c'est cool.
Eau j'en bois genre 3L par jour je fais que pisser c'est horrible !

Les E2 je ne pense pas vu que je prends 0.25g Anastrazole ED depuis le 1er jour de cure mais à confirmer avec la PDS prévue début de semaine prochaine.

Niveau diète:

Petit déjeuner:
-1/2 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-60g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-1 Kiwi
-1 CC d'huile de coco (3g)

Déjeuner:
-120g Filet de poulet
-250g de Patates douces
-Une CS d'huile d'olive (10g)
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
-1 gélule d'oméga 3
-1 gélule Zinc Mag B6

Pre-Training (1h avant):
-40g de Whey Isolate
-1 Banane
-30g Avoine instantané

Intra training:
-15g de BCAA 4:1:1
-40g de Vitargo

Post training:
-120g de Filet de poulet
-90g de Riz Basmati
-200g haricots vert
- 1 gélule d'oméga 3

Diner:

-150g de Poisson (Saumon / Daurade / Bar)
- Légumes à volonté
-1 CS d'huile de lin ou noix
-1 gélule Zinc Mag B6

Collation avant coucher:
-30g de caséine micellaire ou 250g de Fromage blanc 0%
-15g noix et amandes


Si tu vois quelques chose qui pourrait causer cette rétention je suis preneur, merci !
 
Hello je viens d'avoir les 1er résultats de ma PDS:

Prolactine après 15min repos................................ 29,70 µg/L Valeur de références (4.04 à 15.2)
ECLIA cobas c Roche .................... 630 mUI/L Valeur de références (86 à 324)

Bref en gros je suis au double de la valeur max de référence !
Vous en pensez quoi, sachant que je prends des compléments alimentaires à base de biotine (Vitamine B8 pour les cheveux) et qu’apparemment ça influence à la baisse les résultats donc potentiellement ma prolactine réelle est encore plus haute...
 
Voici les résultats pour le Cholestérol et le reste (j'ai l'impression d'être un peu bas sur le HDL je vais augmenter ma conso d'huile de poisson -> gélules oméga 3)

Cholestérol ............................... 2,9 mmol/L < 5,2
Colorimétrie enzymatique cobas c Roche 1,12 g/L < 2,00
Cholesterol HDL .......................... 0,77 mmol/L 0.90 à 1,45
Colorimétrie enzymatique PAP cobas c Roche 0,30 g/L 0,35 à 0,55
Rapport CT/HDL ........................... 3,77 < 5.00
Cholestérol LDL calculé ................. 1,71 mmol/L < 4.13
Formule de Friedwald 0,66 g/L < 1.60
Rapport HDL/LDL ......................... 0,45

Triglycérides .................... ........... 0,93 mmol/L < 1.70
GPO/PAP cobas c Roche 0,82 g/L < 1.50
Sodium...................................... 139 mmol/L 136 à 145
Potentiométrie ISE indirecte cobas c Roche
Potassium .................................. 4,1 mmol/L 3.5 à 5.1
Potentiométrie ISE indirecte cobas c Roche
Gamma-GT ................................ 13 U/L 8 à 61 (ça se voit que je ne touche plus d'alcool lol)
Colorimétrie enzymatique 37°C cobas c Roche
Phosphatases alcalines (PAL) ......... 67 U/L 40 à 129
IFCC p-nitrophénylphosphate 37°C cobac c Roche

TSH .......................................... 2,92 mUI/L 0.27 à 4.20
ECLIA cobas c Roche

SGOT (ASAT) ........................ ...... 35 U/L 10 à 50
IFCC enzymatique avec PLP à 37°C cobas c Roche
SGPT (ALAT) .............................. 39 U/L 10 à 50
IFCC enzymatique avec PLP à 37°C cobas c Roche

Glycémie à jeun ........................ 4,64 mmol/L 4.11 à 6.05
Hexokinase/G6PDH cobas c Roche 0,84 g/L 0.74 à 1.09
Urée .................................. ...... 7,4 mmo/L 3.2 à 7.3 (Je suppose que c'est normal vu les 210g de prot que j'ingurgite par jour)
Uréase/GLDH cobas c Roche 0,44 g/L 0.19 à 0.44
Créatinine ................................ 133 µmol/L 59 à 104 (je prends 2-3g de créatine par jour)
Méthode enzymatique IDMS cobas c Roche 15,0 mg/L 6.7 à 11.7
 
si tu veux en avoir le coeur net, arrete tes complements et refait une PDS
Un des ES de la nandrolone est l augmentation de la prolactine.
Ta prolactine était a combien avant ta cure?
tu as du dostinex ?
 
Dernière édition:
Pour le cholestérol il peu faire sa voir rajouter 2 fois du saumon par semaine
Mais oui pour la prolactine il aura pas le choix que de prendre du dostinex
 
si tu veux en avoir le coeur net, arrete tes complements et refait une PDS
Un des ES de la nandrolone est l augmentation de la prolactine.
Ta prolactine était a combien avant ta cure?
tu as du dostinex ?

J'étais à 12 µg/L avant cure.
Je vais commencer le Dostinex et refaire une pds dans 1 semaine sans compléments voir comment ça a évolué.
 
Dernière édition:
si tu veux en avoir le coeur net, arrete tes complements et refait une PDS
Un des ES de la nandrolone est l augmentation de la prolactine.
Ta prolactine était a combien avant ta cure?
tu as du dostinex ?

Salut, le dostinex il faut en prévoir pour la prolactine en cas d’utilisation d’un 19nor mais ce n’est pas quelque chose à utiliser à la légère, est ce que tu sais à partir de quelle valeur environ dans la pds il est nécessaire d’en prendre ?
 
Salut, le dostinex il faut en prévoir pour la prolactine en cas d’utilisation d’un 19nor mais ce n’est pas quelque chose à utiliser à la légère, est ce que tu sais à partir de quelle valeur environ dans la pds il est nécessaire d’en prendre ?

je suis bien d accord avec toi, je n ai pas de valeurs exactes, mais a 2 fois la limite haute je pense qu il faut commencer a l utiliser.
si c est juste un peu au dessus de la limite haute par contre je ne toucherai a rien.
C est ce que je ferais pour moi si ma prolactine était a ce niveau, ce n est en aucun cas une regle d or.
Que les valeurs bougent un peu c est normale, mais le corps peux s adapter dans les limites du raisonnable biensur. Dans ce cas de @shen95 ca commence a monter un peu haut et je pense qu il est temps de commencer le dostinex doucement et de refaire une PDS pour verifier que ca redescend
 
Pour la prolactine je te conseil de rien prendre .. pendant ma cure la mienne avait doubler aussi .. mais sans conséquence ! Le dostinex Je te desconseille t’en a pas besoin !
 
La suite de la PDS:

• F.S.H. <0.100 UI/L 1.5 à 12.4
• L.H. <0.100 UI/L 1.7 à 8.6
• Prolactine (sans repos) 37,09 µg/L 4.04 à 15.2
ECLIA cobas c Roche 786 mUI/L 86 à 324
• Testosterone >52.05 nmol/L 8.64 à 29.00 (le labo doit capper à 52 sur ça)
ECLIA cobas c Roche >14.99 µg/L 2.49 à 8.36
• ESTRADIOL (R.I.A.) 0,17 nmol/l 0,08 à 0,18
46 pg/ml 22 à 50 l
• TESTOSTERONE BIODISPONIBLE (R.I.A.) 33,5 nmol/l 2,7 à 12,0
9,66 ng/ml 0,78 à 3,46
• CORTICOTROPHINE (A.C.T.H.) ULTRA SENSIBLE (ECLIA) 50,9 ng/l 10,3 à 48,3 ng/l
• ALDOSTERONE (R.I.A.) 1143 pmol/l 412 pg/ml
Valeurs de référence: - après 1 heure en position couchée: 83 à 405 pmol/l (30 à 146 pg/ml) - après 1 heure de marche: 208 à 1000 pmol/l (75 à 361 pg/ml)


Au final la Test E de chez Magnus elle marche plutôt bien non ? Pour rappel je prends 250mg par semaine splité en 2 prises.
 
La suite de la PDS:

• F.S.H. <0.100 UI/L 1.5 à 12.4
• L.H. <0.100 UI/L 1.7 à 8.6
• Prolactine (sans repos) 37,09 µg/L 4.04 à 15.2
ECLIA cobas c Roche 786 mUI/L 86 à 324
• Testosterone >52.05 nmol/L 8.64 à 29.00 (le labo doit capper à 52 sur ça)
ECLIA cobas c Roche >14.99 µg/L 2.49 à 8.36
• ESTRADIOL (R.I.A.) 0,17 nmol/l 0,08 à 0,18
46 pg/ml 22 à 50 l
• TESTOSTERONE BIODISPONIBLE (R.I.A.) 33,5 nmol/l 2,7 à 12,0
9,66 ng/ml 0,78 à 3,46
• CORTICOTROPHINE (A.C.T.H.) ULTRA SENSIBLE (ECLIA) 50,9 ng/l 10,3 à 48,3 ng/l
• ALDOSTERONE (R.I.A.) 1143 pmol/l 412 pg/ml
Valeurs de référence: - après 1 heure en position couchée: 83 à 405 pmol/l (30 à 146 pg/ml) - après 1 heure de marche: 208 à 1000 pmol/l (75 à 361 pg/ml)


Au final la Test E de chez Magnus elle marche plutôt bien non ? Pour rappel je prends 250mg par semaine splité en 2 prises.

Ben on peu pas savoir puisque ça bloque à 52nmol

Et à moins d'avoir uniquement de l'huile de palme dans ta fioles tes obligé d'être au dessus de 52nmol
 
Bon du coup je n'ai toujours pas touché le Dostinex, je ne sais pas quoi faire :s

Et avec la Biodispo ça donne pas d'indications ?
 
J’ai un ami dans la médecine (qui cure également) et m’a dit de me passer du dostinex que ça allait me bousiller donc difficile de répondre.

Si tu n’es qu’à 250mg deca par semaine tu devrais pas avoir trop de soucis (normalement) mais à surveiller quand même garde ton dostinex au cas où pcq tu commences à être haut en prolactine là..
 

Publicité Stéroïdes

Haut