1ere cure Deca + Test E + Peptides

Il peut pas, il a certainement pris un pack de chez top steroid avec juste 2 fioles, donc pas assez pour augmenter la dose..

Exact j'ai pris un pack mais j'ai commandé de la NPP et de la Test P pour la fin de ma cure afin de faire une transition avec des esters plus courts et pouvoir arrêter de deca bien avant la PCT donc c'est possible :)
 
Feedback à J+30:

Poids: +6kg depuis le début (tour de taille en légère hausse +1cm)
Bras: +1.5cm
Cuisses: +2 cm

Le deca a fait son kick in il y a peu, laisse tombé la bête à la salle. Congestion de fou, possibilité d’enchaîner les séries avec très peu de temps de récup, grosse andurance, grosse force, bref violent.

ES: Rien à signaler hormis la rétention d'eau mais bon ça reste très gérable et légère hausse des battements par minutes du cœur au repos. Pas d’hypertension, libido niquel etc
 
Exact j'ai pris un pack mais j'ai commandé de la NPP et de la Test P pour la fin de ma cure afin de faire une transition avec des esters plus courts et pouvoir arrêter de deca bien avant la PCT donc c'est possible :)

J’aime bien l’idée des esters court comme la propionate en fin de cycle mais j’aurai pas ajouter encore de la nandrolone (NPP) surtout si tu cherches à faciliter ta relance, tu comptes l’utiliser encore cmb de semaines ?
 
Il peut pas, il a certainement pris un pack de chez top steroid avec juste 2 fioles, donc pas assez pour augmenter la dose..

Exact j'ai pris un pack mais j'ai commandé de la NPP et de la Test P pour la fin de ma cure afin de faire une transition avec des esters plus courts et pouvoir arrêter de deca bien avant la PCT donc c'est possible :)
hmmmm ah ok je comprends
 
Dernière édition:
J’aime bien l’idée des esters court comme la propionate en fin de cycle mais j’aurai pas ajouter encore de la nandrolone (NPP) surtout si tu cherches à faciliter ta relance, tu comptes l’utiliser encore cmb de semaines ?

En fait j'aimerai arrête le deca le plus vite possible et le remplacer par la NPP car une demie vie de 14j ça veut quand même dire qu'il reste encore la moitié de la molécule dans le sang 14j après !!
Je pense continuer encore 5 semaines pour un total de 9 semaines donc, le but serait de faire les 3 dernières semaines avec NPP et test P, vous en pensez quoi ?
 
En fait j'aimerai arrête le deca le plus vite possible et le remplacer par la NPP car une demie vie de 14j ça veut quand même dire qu'il reste encore la moitié de la molécule dans le sang 14j après !!
Je pense continuer encore 5 semaines pour un total de 9 semaines donc, le but serait de faire les 3 dernières semaines avec NPP et test P, vous en pensez quoi ?

Pour faciliter la relance perso j’arrêterais le 19nor une semaine avant la testo, après à toi de voir.

10/12 semaines au total de testo/nandro ça passe tkt pas
 
Oui j'avais prévu d'arrêter la nandro avant la testo, merci.

Pour info, j'ai donc vu mon endoctrinologue et pour elle, il n'est absolument pas nécessaire de prendre un médicament pour ces taux de prolactine, sachant que niveau libido ça marche niquel et que je n'ai aucun ES niveau poitrine etc.
 
Salut les gars,

Feedback à S+5:

Poids: +6.5 kg depuis le début (tour de taille +0.5cm depuis le début)
Bras: +1.5cm (stagnation des bras depuis 15jours, c'est normal ça ??)
Cuisses: +3 cm

Pour l'instant j'ai arrêté les peptides pour éviter de trop monter en prolactine et ça se passe bien.
Par contre pendant les entrainements j'ai du mal à congestionner mes quadriceps alors que les charges augmentent de façon abusées. J'ai l'impression que je peux enchaîner sans fin mais pas de congestion à ce niveau alors que les bras et le reste ça congestionne de malade !
 
Hello,

Feedback à S+6:

Poids: +8 kg depuis le début (tour de taille en baisse depuis le début et je tourne à 3000 kcal)
Bras: +2cm
Cuisses: +4 cm

Tout va niquel, j'ai reçu aujourd'hui mon HCG, vous me conseillez quelle utilisation sachant que je vais aller jusqu'à 10 semaines de cure donc il me reste 1 mois et que je vais bientôt passer sur les esters plus courts, c a d remplacer le deca par du NPP et la test E par de la test P ?
Je vais aussi arrêter la NPP 1 semaine avant la test donc arrêt de la nandrolone P en S9.

Ps: Je suis passé à 350mg / week de Test E et Deca pour finir plus vite les fioles et pouvoir switcher sur les esters courts :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut