1ere cure Deca300 + Enanthate300

Salut je vais faire ma prise de sang, je dois demander quoi comme prise de sang, bilan hormonal ?
- ALAT
- ASAT
Triglycérides

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
testostérone totale
-testostérone libre
Testostérone biodispo
LH
FSH
Oestradiol
TSH
-T3
-T4
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS-VS
-IONO

SE DEVRAIT ÊTRE DÉJÀ PAS MAL.

Faudrait tout arrêter, pas seulement le deca.

Il existe des alternatives autres que le dostinex et caber en première ligne de défense contre la prolactine.

La ES du dosti et Caber ne sont pas moins joyeux que le reste, voir parfois pire.

En se penchant sur toutes les molécules, aucune n'est en reste sur les ES, la Boldenone a montré des effets encore plus nocifs que la Nandrolone sur certains points. Sans parler de ses effets anti Aromatase qui envoient beaucoup de pratiquants dans le mur.

Enfaite, faut se renseigner avant de faire une cure, ça reste le meilleur conseil.

J'ai reussie à me faire prescrire une prise de sang avec tout ca par mon médecin merci, résultat mardi ou mercredi
Et oui ton doc te prescrit les pds si tu sais lui parler sinon tu mets un ptit bifton de ta poche et sa passe la santé avant tout car tout peu aller super bien pendant longtemps et du jour au lendemain sa flambe.

Et la te reste que les yeux pour pleurer c'est bizarre on dirait que quand je te dis sa c'est complètement con et que tout ira et bas tu l'apprendra avec le temps

1627300945-screenshot-20210726-135939.jpg
1627301002-screenshot-20210726-135809.jpg
1627301055-screenshot-20210726-135655.jpg
1627301098-screenshot-20210726-135726.jpg

J'ai fait 2 semaines et demi de deca 300 et enanthate 300 à coup de 2 prise par semaine en tout 2ml de chaque par semaine puis j'ai continué en supprimant le deca, prise de sang effectué à la 7eme semaine, sans prise de arimidex ou autres medoc

Du coup ai je vraiment beosin de arimidex ? j'en prend depuis la fin de la 7eme semaine (apres la pds)
Aujourd'hui je suis rentré dans la 9eme semaine

Slt moi j’arrêterais vu tes taux d’œstrogène qui sont presque à la limite basse .
Si tu crash tes E2 c’est pas bon poto .
limite faudrais qu’il remonte , moi en cure je suis au-dessus du max Mais je n’ai aucun ES
attendons l’avis des plus expérimenté ;)

des avis aussi sur mes LSH plasmatique et LH plasmatique tres bas ?
T’es en cure c’est tout à fait normal.

T’as des récepteurs au androgènes dans ton corps quand ils détectent un taux de testostérone trop élevé il diminue la LH FSH jusqu’à complètement stopper la production si le taux de Testo est encore élevé,
C’est ce qu’on appelle le rétrocontrôle négatif

merci, par contre avec les 2 semaines d'arimidex apres la pds, j'ai peur d'avoir complètement crash les E2 vu le taux bas sans arimidex deja

derniere injection faites ce matin, donc presque 10 semaines de cures,

je me demande si je dois utiliser le hcg maintenant, ne pas l'utiliser du tout ou relancer dans 14 jours seulement avec du clomid + nolva

Publicité Stéroïdes