1ere cure diana et susta

Bonjours a tous. j’aurai voulu quelques avis svp.Je vais passer commande prochainement pour une première cure de 6 semaine un oral et injection.Voir comment mon corps réagis avant de faire des cures plus longue.
Après avoir parcouru le forum niveau protection j'ai vu des avis partager.Je commencerai 2 semaine avant legalon et pendant toute la cure.clomid le lendemain de ma dernière prise a raison de 100gr la première semaine et 50 pendant 3 semaines . Est ce que j'ai besoin de proviron si oui a quel moment ou est ce que ma protection est bonne pour cette cure.J'ai fait vraiment le tour si vous pouvez m'aidez sa serai cool. MERCI:)

Justement je le parcours tous les jours et je vois que des avis partager, je vais prendre legalon et proviron pour la pct et clomid pour la relance
.nolvadex sous le coude au cas ou.
Sinon pour infos je vais me lancer pour une cure de 5 semaines, injection de susta 400mg par semaine et diana en pyramidale ou je finirai par prendre 40mg par jours.
Bien sur legalon avant et pendant la cure et relance apres mes 5 semaines. Je ferais un retour.

HALEZ a raison
tu ne peux avoir parcouru le site correctement
ta cure l’illustre
comme le dit HALEZ,tu as des exemples de cures,il te suffit de prendre celle qui te correspond
THOR,qui les a posté est très sérieux,et ses exemples de relances sont de la même qualité.
bonne lecture

5 semaines sous sustanon c'est trop peu. La testo décanoate aura a peine le temps d'agir. Si tu tien a faire une cure de 5 semaines fait un micro cycle avec des ester courts.
En plus pour un premier cycle je te conseil de faire un mono-ester plutôt de du sustanon. Tu peut par exemple faire de la testo enanthate pendant 10/12 semaines.
C'est la testo la plus proche de la testo naturelle, donc meilleure gestion des effets secondaire si tu y est sensible. Et je pense que si tu tien à mettre ton diana, tu le prend en pyramidale pendant 4 semaines avec les protections qui vont avec.

Ok les gars merci pour vos conseils je vais encore fouiller fouiller jusqu'au moment ou je serais apte a passer commande, pourtant c"est vrai que je suis souvent sur le forum a lire mais pas assez je crois.

Publicité Stéroïdes