1ere Cure Dianabol DMX Lab 50 mg FeedBack

Dr Heisenberg

New Member
Bonjour à tous,

Je poste ici pour la 1ère fois sur ce forum.
Je vais vous détailler ici ma 1ère cure d'androgène qui est uniquement composée de dianabol sur 8 semaines à 50 mg et 3 semaines de PCT au clomid / nolvadex. J'avais déjà fait une petite cure de clenbuterol à 100 mcg durant 1 mois l’été dernier qui s'était très bien déroulée.

Pour commencer j'ai 25 ans, je fais 1m70 et je pèse 74 kg avec un BF à 13% au 1 janvier 2017 (oui oui c'était les fêtes). J'ai en temps cumulé 4 ans de musculation, car je suis parti en cacahuète entre 2 et j'ai eu quelques problèmes de santé et autre, j'étais tombé à 59 kg.

Sur le plan sportif je fais du sport intensivement depuis l'âge de 7 ans avec un haut niveau dans un sport mécanique (niveau européen et plusieurs fois titré au niveau national et régional). Plus jeune je faisais surtout en préparation et entretien physique, du circuit training, du vélo et de la course à pied, en mélangeant fractionné et endurance.

Sur le plan médical j'ai une prédisposition génétique aux coliques néphrétiques. J’en ai déjà fait une, mais avec la quantité d’eau que je bois maintenant et une meilleure hygiène de vie, je n’ai plus eu de problèmes depuis.
J’ai aussi une hypertrophie du ventricule gauche qui provient de l’adaptation de mon cœur au sport depuis mon plus jeune âge.

Sur le plan de la musculation je m’entraine du lundi au vendredi en split durant 1h à 2h par séance avec si possible 10 minutes de cardio fractionné par jour. Pour certains c’est énorme et j’en passe. Pour moi je le vis bien, je ne me sens pas en surentrainement et je m’entraine comme je le sens et le ressens surtout. Je mets en place mon programme physique et alimentaire moi-même en fonction de mes objectifs et mes résultats. Au besoin je demande conseil à un ami qui fait du body en compétition.

Mon programme d'entrainement se déroule comme suit :