1ere Cure Dianabol DMX Lab 50 mg FeedBack

Dr Heisenberg

New Member
Bonjour à tous,

Je poste ici pour la 1ère fois sur ce forum.
Je vais vous détailler ici ma 1ère cure d'androgène qui est uniquement composée de dianabol sur 8 semaines à 50 mg et 3 semaines de PCT au clomid / nolvadex. J'avais déjà fait une petite cure de clenbuterol à 100 mcg durant 1 mois l’été dernier qui s'était très bien déroulée.

Pour commencer j'ai 25 ans, je fais 1m70 et je pèse 74 kg avec un BF à 13% au 1 janvier 2017 (oui oui c'était les fêtes). J'ai en temps cumulé 4 ans de musculation, car je suis parti en cacahuète entre 2 et j'ai eu quelques problèmes de santé et autre, j'étais tombé à 59 kg.

Sur le plan sportif je fais du sport intensivement depuis l'âge de 7 ans avec un haut niveau dans un sport mécanique (niveau européen et plusieurs fois titré au niveau national et régional). Plus jeune je faisais surtout en préparation et entretien physique, du circuit training, du vélo et de la course à pied, en mélangeant fractionné et endurance.

Sur le plan médical j'ai une prédisposition génétique aux coliques néphrétiques. J’en ai déjà fait une, mais avec la quantité d’eau que je bois maintenant et une meilleure hygiène de vie, je n’ai plus eu de problèmes depuis.
J’ai aussi une hypertrophie du ventricule gauche qui provient de l’adaptation de mon cœur au sport depuis mon plus jeune âge.

Sur le plan de la musculation je m’entraine du lundi au vendredi en split durant 1h à 2h par séance avec si possible 10 minutes de cardio fractionné par jour. Pour certains c’est énorme et j’en passe. Pour moi je le vis bien, je ne me sens pas en surentrainement et je m’entraine comme je le sens et le ressens surtout. Je mets en place mon programme physique et alimentaire moi-même en fonction de mes objectifs et mes résultats. Au besoin je demande conseil à un ami qui fait du body en compétition.

Mon programme d'entrainement se déroule comme suit :
Lundi : Dos (avec 5x5 au soulevé de terre), abdominaux (travail en flexion)
Mardi : Biceps, triceps
Mercredi : Jambes (avec 5x5 au squat)
Jeudi : Epaules, trapèzes
Vendredi : Pectoraux (avec 5x5 au développé couché, abdominaux (travail en gainage)
Le 5x5 ne se fait qu’en prise de masse, et j’utilise des techniques d’intensification comme les séries dégressives, complexes, superset …

Pour cette cure mon programme d’entrainement n’a pas changé mais mon programme alimentaire a lui, évolué :
Matin : 130g de brownie protéiné, 50g de flocons d’avoine, 1 shaker de 30g de whey, 2 kiwis, 10g de beurre de cacahuète, 1 oméga 3/6/9
Collation : 15g de noisette et 2 bananes
Midi : 100g crus de source de glucides (pâtes ou riz complets/basmati …), 150g de source de protéines (poulet, dinde, viande hachée 5% …), 1 cuillère à soupe d’huile (olive, lin …), légumes à volonté, 1 oméga 3/6/9
Collation : 30g noix, 2 bananes
Pré-workout : 30g de whey, 25g de dextrose, 3g de créatine, 4g de BCAA, (1 scoop de jack3d et 200mg de caféine les jours de 5x5).
Post-workout : 30g de whey, 25g de dextrose, 3g de créatine, 4g de BCAA, 1 banane
Soir : 100g crus de source de glucides (pâtes ou riz complets/basmati …), 150g de source de protéines (poulet, dinde, viande hachée 5% …), 1 cuillère à soupe d’huile (olive, lin …), légumes à volonté, 1 oméga 3/6/9
Collation : 300g de fromage blanc 0%, 2 kiwis, 15g d’amande, 10g de beurre de cacahuète
-> Ce qui donne un total de 3550 kcal, 100g de lipides (dont 15g de saturés) sans les gélules d’oméga, 410g de glucides (dont 190g de sucre) et 230g de protéines.

Pourquoi le dianabol ?
1 - C'est un stéroïde oral et je supporte très mal les piqûres.
2 - Il n’est pas très cher.
3 - Ma copine va me tuer si elle sait que je me pique.
4 - Un ami m'a conseillé cette cure pour mettre le pied à l'étrier.
5 – Je voulais un petit coup de boost au niveau de la progression.

Les produits :
dianabol 10 mg - DMX Lab
clomid 50 mg - DMX Lab
nolvadex 20 mg - DMX Lab
proviron 25 mg - Medipharm
chardon marie 250 mg – Nat & Form
liv 52 – Prozis
desmodium 400 mg - SFB
N-acetylcysteine - MyProtein
red yeast rice 2400 mg – Prozis
tribulus 1000 mg – Prozis

Pourquoi proviron et pas arimidex ?
Car l’ami qui me fournit les dopants n’en avait pas de disponible dans mes délais.

Déroulement du cycle :
Semaine -2 et -1 :
- Matin : 1 Liv 52, 1000 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine
- Midi : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine
- Soir : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine

Semaine 1 (à partir du 9 janvier 2017) :
- Matin : 1 liv 52, 500 mg chardon marie, 600 mg N-acetylcysteine, 2400 mg red yeast rice, 10 mg dianabol, 25 mg proviron
- Midi : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 10 mg dianabol
- Soir : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 10 mg dianabol

Semaine 2 :
- Matin : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 2400 mg Red Yeast Rice, 20 mg Dianabol, 25 mg Proviron
- Midi : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 10 mg Dianabol
- Soir : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 10 mg Dianabol

Semaine 3 à 8 :
- Matin : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 2400 mg Red Yeast Rice, 20 mg Dianabol, 25 mg Proviron
- Midi : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 20 mg Dianabol
- Soir : 1 Liv 52, 250 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 10 mg Dianabol

Semaine 9 à 11 (PCT) :
- Matin : 1 Liv 52, 1000 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 2400 mg Red Yeast Rice, 1 Desmodium, 50 mg Clomid, 20 mg Nolvadex
- Midi : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 1 Desmodium, 1000 mg Tribulus
- Soir : 1 Liv 52, 500 mg Chardon Marie, 600 mg N-acetylcysteine, 1 Desmodium

Remarque 1 : Je garde le Nolvadex en complément du Proviron au cas où les mamelons démangent durant la cure.
Remarque 2 : Le premier jour de la PCT je prends 100 mg Clomid et 40 mg Nolvadex.
Remarque 3 : J’ai fait une prise de sang avant la cure et je verrais si j’en fais une 1 mois après la fin de la PCT.

Feedback :

Semaine 1 :

- Prise de poids de 1,5 kg pour arriver à 74,9 kg, avec très peu de rétention d'eau visible.
- Evolution visible sur les épaules, haut des pectoraux, trapèzes et dos.
- Augmentation de la force significative et récupération améliorée autant durant le training qu’en dehors.
- Aucun changement au niveau de la libido.
- Mamelon gauche qui a gratté très très légèrement le mercredi, plus rien depuis la prise de proviron.
- Sensation de bien-être et euphorie depuis le 1er jour de la prise de dianabol.

Semaine 2 :

J’ai fait ce post car j’ai eu beaucoup de mal à trouver de réels feedbacks sérieux sur le dianabol seul et souvent les messages que j’ai vu, les gens se faisaient tailler en pièces et il n’y avait rien de très enrichissant pour une personne néophyte.

Je mettrais à jour en allant ce message durant ma cure et compléterais s’il y a des oublis ou des compléments à apporter.

Sportivement
Dr Heisenberg

Dernière édition:
Une premiere a 50mg de diana sur 8 semaine :eek:
Du coup ta deuxieme sera 1mg testo avec 500mg de tren?

Meme si il n'est pas extrement dosé, ca reste quand meme un peu violent pour une premiere cure et la durée n'en parlon pas.
Surtout que ton ami à l'air d'avoir l'habitude mais toi ce n'est que ta premiere cure.

super bien détaillé !
a 25 ans , et pour une première, et pour ton poids ...50mg ça cause déjà.
cela dit , DMX c'est apparement pas très bien dose en effet ..je dit apparement car jamais essayé.
de plus , je trouve dommage de commencer les produits à admettons 25 ou 30 mg qui vont te donner des résultats mais faibles et quand même dérégler ton axe ..
autant le dérégler pour quelque chose .
bon courage !

super bien détaillé !
cela dit , DMX c'est apparement pas très bien dose en effet ..je dit apparement car jamais essayé.
de plus , je trouve dommage de commencer les produits à admettons 25 ou 30 mg qui vont te donner des résultats mais faibles et quand même dérégler ton axe ..
bon courage !

Je ne suis pas d'accord avec ca car pour une premiere, 30mg de diana sur 4 semaine ca fait déjà bien bouger (à condition qu'il ne soit pas sous dosé bien sur)

Meme si il n'est pas extrement dosé, ca reste quand meme un peu violent pour une premiere cure et la durée n'en parlon pas.
Surtout que ton ami à l'air d'avoir l'habitude mais toi ce n'est que ta premiere cure.
On verra bien comment cela évolue je pourrais aviser, mais le dosage il m'a bien dit que ça allait par contre il m'a mis en garde sur la durée en effet. J'ai voulu l'allonger à la limite du raisonnable. En tout cas il suit ça de prêt et s'il faut j'hésiterais pas à réduire, 8 semaines c'est bien la limite maximum.
Oui oui il est on toute l'année pour les compétitions lui, il relance juste à la fin de la saison.

super bien détaillé !
bon courage !
Mon pote consomme des produits DMX et en général ils sont tous sous dosés de ce qu'il a essayé il m'a dit, mais le tarif est intéressant. On peut pas tout avoir malheureusement.
La montée en escalier c'est surtout pour voir les effets et comment je réagis au produit comme c'est une première. Je me voyais mal commencer à 50 mg alors que c'est déjà une dose non négligeable. Je ne veux pas me retrouver en mauvaise posture et pouvoir réagir convenablement quand il le faut.

Mon pote consomme des produits DMX et en général ils sont tous sous dosés de ce qu'il a essayé il m'a dit, mais le tarif est intéressant. On peut pas tout avoir malheureusement.
La montée en escalier c'est surtout pour voir les effets et comment je réagis au produit comme c'est une première. Je me voyais mal commencer à 50 mg alors que c'est déjà une dose non négligeable. Je ne veux pas me retrouver en mauvaise posture et pouvoir réagir convenablement quand il le faut.

C'est une blague ton pote :D il te dit que les produits sont tous sous dosés chez DMX et toi tu les lui achètes.. En plus tu te base sur quel dosage du coup puisque il est sous dosé ça veut rien dire il est sous dosé de combien pour 50mg t'a 10 mg de matière active plus ou moins?

Non sérieux avec les sources sur le forum je comprend pas comment tu peut acheter quelque chose de mauvaise qualité sous prétexte que c'est un peu moins cher.. Et puis une dernière chose si t'es anabos sont sous dosé imagine t'es produits de relance...

Tu as fais une super présentation, après la cure n'a rien d'exceptionnelle du diana seul sans le stacker à une testo pour moi tu sera très déçu notamment dans les mois qui suivront la cure.. Et par contre une fois de plus j'approuve pas du tout ton choix de produit.. au prix du diana de super qualité t'en a pour 100 balles une cure comme ça... La c'est faire des économies de pacotille

Le soucis avec des oraux comme le diana ou oxy c'est que si tu n'as pas une testo à coté tu ne conserveras pas grand choses de tes gains.
Pour un oral utilisé seul, le turi ou l'anavar est plus adapté.
Certe les gains sont moins impressionants mais tu as plus de chance de conserver une grande partie.

50mg ED de dianabol sur 8 semaines c est irresponsable.
Si le produit est normalement dosé ton foie va prendre cher.
En plus pas d'AI.
Comment ton pote a pu te conseiller de curer sans AI avec proviron et nolvadex si ca te demange....
Bref tout ca c est un coup a ce retrouvé avec une paire de nibbard et le blanc de l oeil tout jaune.
J ose a peine demander ce que tu as demandé dans ta PDS d avant cure, et visiblement tu n en as pas prévu d autre durant la cure....donc t en a rien a faire de ton foie en fait.
Les transa, les E2 ca te parle ??
et tu dis que tu verras si tu fais une PDS après la relance?? :confused::confused::confused:

cette cure c est du n importe quoi, ni fait ni a faire.

euh quand on se decide a curer.
faut avoir le budget sinon tu cure pas.

mdr tu es prêt a utiliser des produit pas top.
alors que c'est avec ta vie que tu joue.

bref

Semaine 2 :
- Prise de poids de 1,7 kg pour arriver à 76,6 kg, avec très peu de rétention d'eau visible. On dirait même que j'ai séché, cela doit venir du volume supplémentaire je ne vois pas d'autres explications.
- Évolution visible sur les épaules, haut des pectoraux, trapèzes toujours et le reste du corps. Mais la plus grande différence et au niveau du dos, c'était un de mes points faibles et là il a pris significativement en largeur et en épaisseur.
- Augmentation de la force toujours présente c'est très plaisant, mais j'ai l'impression que les articulations ne suivent pas j'ai quelques douleurs si l’exécution des mouvements n'est pas parfaite. La récupération est elle aussi toujours au beau fixe.
- Aucun changement au niveau de la libido par contre mes testicules ont rétréci.
- Aucun signe de gynécomastie, je continue le proviron.
- La sensation de bien-être et euphorie est toujours là et elle a eu un petit rebond au 1er jour de la prise de 20 mg le matin.
- Je ne sens pas que je m'énerve plus vite, je suis déjà quelqu'un de con et d'agressif de base quand je m'y mets. Au contraire comme je suis de meilleure humeur je m'énerve moins et je rigole beaucoup plus.

Ps : je n'arrive plus à éditer le 1er message est-ce normal ?

Et ton foie il dit quoi?

Semaine 2 :
- Prise de poids de 1,7 kg pour arriver à 76,6 kg, avec très peu de rétention d'eau visible. On dirait même que j'ai séché, cela doit venir du volume supplémentaire je ne vois pas d'autres explications.
- Évolution visible sur les épaules, haut des pectoraux, trapèzes toujours et le reste du corps. Mais la plus grande différence et au niveau du dos, c'était un de mes points faibles et là il a pris significativement en largeur et en épaisseur.
- Augmentation de la force toujours présente c'est très plaisant, mais j'ai l'impression que les articulations ne suivent pas j'ai quelques douleurs si l’exécution des mouvements n'est pas parfaite. La récupération est elle aussi toujours au beau fixe.
- Aucun changement au niveau de la libido par contre mes testicules ont rétréci.
- Aucun signe de gynécomastie, je continue le proviron.
- La sensation de bien-être et euphorie est toujours là et elle a eu un petit rebond au 1er jour de la prise de 20 mg le matin.
- Je ne sens pas que je m'énerve plus vite, je suis déjà quelqu'un de con et d'agressif de base quand je m'y mets. Au contraire comme je suis de meilleure humeur je m'énerve moins et je rigole beaucoup plus.

Ps : je n'arrive plus à éditer le 1er message est-ce normal ?
acné ? tension ?
déjà rétréci les testicules ? dingue c'est rapide. ..

Je pense que chaque réponse émise par les membres du forum ne sont pas faite pour te casser mais plutôt une prise de conscience que tu prends pas des tic tac.
Alors oui tu vas peut etre pas avoir la jaunisse car il en faut quand même mais ton foie peut prendre une sacré baffe dans la gueule c'est pas anodins.

Alors oui tu me dira y a des mecs qui ce soule la gueule tous les jours sa tape aussi dans le foie et ils sont toujours vivant mais le but c'est pas d'essayer d’être dans un état plus critique que l'autre mais plutôt de préserver le mieux ta santé sachant quand prenant ce genre de produit elle ce dégrade irrémédiablement.

Après apparemment tu es le 2eme que je vois aujourd'hui qui connait tout et qui a réponse a tout donc je pense que tu n'a plus rien a apprendre et tu peux te démerder seul

gros malin, les signes que tu décris son des signes d insuffisance hépatique, crois moi, tu ne veux pas en arriver la.
tu prends ca un peu trop a la légère.

la PDS c est pas une option, pendant ta cure tu dois surveiller ton foie avec des examens sanguins. Surtout avec 50mg ED.
Les E2 c est pareil, le dianabol est probablement l AAS qui aromatise le plus.
Outre le risque de gynécomastie, tu vas aussi gonfler comme un ballon, d ailleurs ta prise de poids d 1,5kg par semaine, ne te fais pas d illusion, c est en grande partie de la flotte, ce qui est inevitable sans control des E2
Tu crois qu on te casse alors qu on ne fait qu essayer de t ouvrir les yeux.
Mais visiblement on parle a un mur.
Alors ne nous écoutes pas fait ta cure, et on en reparle après ta relance...:rolleyes:

Publicité Stéroïdes