1ére Cure Dianabol

Voila je me présente Abdel et je souhaite entamé ma première cure de dianabol en oraux , a savoir que je souhaite resté raisonable sur les doses , c'est surtout une première approche voir comment mon corp réagi , comment mon foie le supporte , psq me faire gréffé un foie a la arnold sa m’intéresse pas , je cherche pas non plus prétendre vouloir égaler les flex wheeler , kevin levrone , je suis plutôt sport de combat mais aimant vrément le bodybuilding , j'ai fait plusieur salon du fibo etc .. Donc je cherche surtout a gardé mon agilité et ma vitesse , prendre de la masse musculaire et de la force en restant réaliste pour 1m72 !! Donc jai un peu parcouru les discussion du forum et j'ai essayé de me monté un programme , je cherche des conseil pour corrigé ma cure si ya des erreurs , donc les anciens vous avez surement due lire du grand n'importe quoi , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Programme 1 Cure 10 semaines
Semaine 1 - 5mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 2 - 10mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 3 - 10mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 4 - 15mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 5 - 20mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 6 - 15mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 7 - 10mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 8 - 5mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 9 - Clomid 2 X part jours
Semaine 10 - Clomid 1 X part jours

Programme 2 Cure 8 Semaines
Semaine 1 - 5mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 2 - 10mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 3 - 15mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 4 - 20mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 5 - 15mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 6 - 10mg dianabol + 50mg liv52 + 1 Proviron + 1 Nolvadex
Semaine 7 - Clomid 2 X part jours
Semaine 8 - Clomid 1 X part jours

Voila merci j'attend des conseils
 
Dernière édition:
Salut
On a pas les dosages du nolva et clomid.
le nolva pendant la cure va limiter tes gains et honnetement sur ce format et avec ces dosages garde juste le proviron en cure(50mg/jrs)
Le pyramidal pour le diana c'est pas la peine.
Donc je verrai plutot:
s1a s6
25mg dia/50mg proviron/3 live52 ds.

Pour la pct je ferai
S1 100mg clomid / 40mg nolva
S2 50mg clomid / 20mg nolva
S3 50mg clomid / 10mg nolva.
Voila.
 
Dernière édition:
L'arimidex ne serai pas plus efficace pour l'utiliser pendant la cure que proviron ?
 
5 mg de dianabol 10mg et 15 mg de mon point de vue c'est totalement inutile , ta cure ce serais plutôt jeter ton argent par les fenêtres :)
 
J'ai fait une cure de diana, ( que j'ai finalement couplé à la fin avec sustanon, j'avais pris en 6 semaine de diana 7kg que j'ai pu conservé à la fin avec mon susta, j'ai commencé en pyramidale à 20mg/j s1- puis s2-s6 40mg/j
Il faut tapper dans ces dosage pour que ca soit efficace. ET SVP, arreter y avec votre nolvadex pendant votre cure !!!!! Uniquement en cas de gyno
 
1ere cure de diana

salut tout le monde,

Je dois recevoir ma commande de stero oraux (eh oui je supporte pas les aiguilles!!) et d'après ce que j'ai pu voir, voila ce que j'en ai conclu pour ma cure :

Semaine 1 à 6 : 20mg de dianabol et 50 de winstrol, le tout combiné avec du LIV52 (x3/jour).

pour le PCT :

Semaine 1 : CLOMID 50mg et NOLVADEX 40mg.
Semaine 2 et 3 : CLOMID 25mg et NOLVADEX 20mg.

Je recherche force et prise de masse mais aussi perte de ventre et sèche tout simplement. Qu'en pensez-vous ? je fais actuellement 1m84 pour 93 kg ave un entrainement de 2h par jours 6 sur 7.

En revanche je n'ai aucune idée pour le moment de prise. D'après ce que j'ai compris, il faut répartir la prise sur la journée....

Merci pour vos conseils
 
Merci les gars pour m'avoir répondu et éclairé , je vais suivre vos conseils et josé pas de soucis je vais augmenter le dosage pour évité de jeter mon argent part la fenêtre !! Donc pour récapituler bulkman

Semaine 1 - 20mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 2 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 3 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 4 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 5 - 25mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 6 - 20mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 Live52
Semaine 7 - 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
Semaine 8 - 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Semaine 9 - 50mg Clomid + 10mg Nolvadex

J'ai baissé le dosage du d-bol sur la 1 ére et 6 éme semaines qu'en pense tu ?! Pour moi le reste me satisfait pas mal
 
C'est exactement ce que j'allait te demander au sujet de la prise du live 52 :) !! Le dosage pour le live 52 reste le même ?! 3 fois part jours ?
 
J'ai fait une cure de diana, ( que j'ai finalement couplé à la fin avec sustanon, j'avais pris en 6 semaine de diana 7kg que j'ai pu conservé à la fin avec mon susta, j'ai commencé en pyramidale à 20mg/j s1- puis s2-s6 40mg/j
Il faut tapper dans ces dosage pour que ca soit efficace. ET SVP, arreter y avec votre nolvadex pendant votre cure !!!!! Uniquement en cas de gyno
le nolva' pendant une cure limite les effets des produits car il diminue la production de GHIGF-1 , donc oui à éviter pendant une cure. Mais l'arimidex ne limite pas les effets des produits pendant le cycle donc il est bien plus approprié
 
J'avais un bf de 8% j'ai pas fait beacoup de flotte quand tu es sec pas besoin d'arimidex pour une petite cure comme ca
 
Salut Bulkman , petite question pour le dosage du live 52 , pour les 2 semaines avant la cure , je prend 3 X part jours le live 52 ?! et pour les 2 semaines apres la cure , je le prend apres la PCT ( Clomid et Nolvadex ) ou pendant la PCT ?! Merci d'avance
 
commence,2 semaines avant,et finit 2 semaines ou voir plus après ta cure,donc a un moment,cela serra en même temps que ta pct.
si c'est du liv 52 normal,tu peux même augmenter le dosage,car 3 journaliers c'est plutôt avec du liv52DS,je pense,ou alors le coupler avec du chardon marie.
 
Merci Diver !! Le Live 52 DS est plus puissant si je comprend bien ?! D'accord donc apres mes 6 semaines de d-bol , je rajoute 2 semaines de live 52 en même temp que ma PCT
 
mais le LIV52 est aussi à prendre pendant la cure... ? ou ais-je mal compris ? ce qui ferai 2 semaines avant, puis 6 semaines pour la cure et minimum 2 semaine après la cure (soit pendant la PCT)... Est-ce exacte ?
 
oui,même plus de 2 semaines après, si besoin,soit a l’écoute de ton foie,donc pas d’alcool,etc...
 
JUJU y vaut mieux que tu prenne Live 52 pendant tes 6 semaines de cure , sinon sa va te faire un drôle d'effet ..! D'accord merci Diver je prend en compte tes conseils et pas soucis pour l’alcool , quel mauvais mélange sa ferait :mad:
 
C'était prévu mais comme je n'ai pas vu marqué que tu le prenais pendant la cure, ca m'inquiétais un peu.

Je me doute qu'il vaux mieux éviter tout ce qui pourrait nuire à l'état du fois dans ce cas là. C'était prévu mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté l'alcool. Eh oui cela fait parti de ma cure :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut