1ere cure Enanthate

Hanma

Active Member
Bonjour a tous
J'ai 23 ans 3 ans de musculation
J'ai posté ma diète il y a peu et j'aimerai avoir vos avis sur cette cure.

cure testo E

(Semaine 1 -10) 500 mg de testo E
En deux prises (Lundi et Jeudi)

(Semaine 1-4) 1 mg arimidex tout les deux jour
(Semaine 5-10) arimidex à ajuster avec la PDS

(Semaine 12 jour 1) 100 mg clomid et 20 mg novaldex
(Jour 2-21) 50 mg clomid et 20 mg novaldex

Training : 1) Pec-Biceps
2) Dos-Triceps
3)Jambes
4) Epaules-Abdos
5) Rappel - Biceps,Pec, Triceps

Durée : 1h
Temps de repos : 1min30 (Jambes, pec, dos)
1min (Biceps triceps epaules)

Pds : Avant, Pendant (6 semaines) , Apres la ptc (6 semaines)
Je posterai le résultat de ma Pds mercredi.

Lien de ma diète : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-diet-pdm-ecto.12731/
Je posterai également mon entraînement détailler dans la section correspondante.

Conscient que L'hcg est important, je l'intégrerai dans toutes mes cures à venir, mais je voulais quand même essayer sans pour ma 1ere.

Début de la cure : Idéalement dans 15 jours.
Objectif : Prise de masse

Votre avis m'interesse
 
Tu as un retard pecs ? Pourquoi tu le fait deux fois ? Pourquoi tu fais pas une séance jambes en rappel ?

On ne fait jamais les jambes après le dos si tu fais du SDT, puis du Squat ;)
 
Tu as un retard pecs ? Pourquoi tu le fait deux fois ? Pourquoi tu fais pas une séance jambes en rappel ?
Oui, j'ai un peu de retard sur les pecs et pas sur les jambes (pour le moment).

On ne fait jamais les jambes après le dos si tu fais du SDT, puis du Squat
Oui, effectivement je fais le SDT et squat donc je vais inverser le jour 1 et 2.

Paix à t'es couilles
J'aurais quand même de l'hcg sous le coude, mais je ne souhaite pas l'utiliser pour cette 1ere cure.
 
Perso je te conseil, de prendre ton j-3 en repos et de mettre t'es jambes en J-6
Comme sa tu as pas besoin de changer quoi que ce soit dans ta semaine a part t'es jambes et tu auras que des avantages.
Une journée de repos dans la semaine c'est presque essentiel pour la récuperation
Sa te permettra après deux jour de séance avec des gros muscles, de mieux récupérer pour mieux envoyer ensuite
etc... etc...

Vraiment pour l'hcg, tu devrais même pas dire sa ... Tu l'utilise POINT. Dans ce cas, n'utilise pas la test E alors ?!!

La protection avant tout, tu veux deja pu de gamins ? Tu veux que t'es baballs ressemble a des raisins secs ?
Crois moi, en réagissant comme sa tu vas droit dans le mur !

Quand est-il de t'es PDS ?
 
Perso je te conseil, de prendre ton j-3 en repos et de mettre t'es jambes en J-6
Comme sa tu as pas besoin de changer quoi que ce soit dans ta semaine a part t'es jambes et tu auras que des avantages.
Une journée de repos dans la semaine c'est presque essentiel pour la récuperation
Sa te permettra après deux jour de séance avec des gros muscles, de mieux récupérer pour mieux envoyer ensuite
etc... etc...
Oui, il est vrai que j'ai la possibilité de m'entraîner le samedi également donc effectivement, je vais en profiter.

Vraiment pour l'hcg, tu devrais même pas dire sa ... Tu l'utilise POINT. Dans ce cas, n'utilise pas la test E alors ?!!

La protection avant tout, tu veux deja pu de gamins ? Tu veux que t'es baballs ressemble a des raisins secs ?
Crois moi, en réagissant comme sa tu vas droit dans le mur !

Au vue de ta réaction, je ferais mieux de t'écouter et c'est également pour ça que je suis là ! Donc pour l'hcg, je vais suivre ce qu'a dit Thor, c'est-à-dire ""Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT" Merci thor.

pour Hcg, je peux me fier à cette source concernant les dosages du mélange ?


"L’HCG est administré par injection sous la peau ou par voie intramusculaire (il y a encore débat sur la meilleure méthode). Le nombre d’UI par injection dépendra de la quantité d’eau bactériostatique ajoutée dans le flacon de poudre sèche. Si vous ajoutez 1 ml dans un flacon de 5 000 UI de poudre, vous aurez 5 000 UI par ml, donc 0,1 ml serait 500 UI. Si vous ajoutez 2 ml dans le flacon de 5 000 UI de poudre sèche, alors vous aurez 2 500 UI / ml. 0,1 ml (ou cc) dans une seringue à insuline sera égal à 250 UI. Si vous avez besoin d’injecter 500 UI, alors utilisez 0,2 cc de ce mélange."

Quand est-il de t'es PDS ?

J'ai effectué ma prise de sang la semaine dernière et je vais chercher les résultats mercredi.
Je me suis baser sur cette source pour la prise de sang :

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO
 
Fait ton hcg en même temps que t'es injections, sa te ferra 250UI E3D, c'est bien.
A partir de la S3 et jusqu'à la S12 effectivement.
Quel sources ? J'ai pas vu. Les marques les plus connues pour l'hcg sont pregnyl et ovigil de toute façon ;).

Quel tu recevra ton hcg, tu met 1ml dans la poudre, puis tu transfert ce ml(que tu viens de melanger) dans une fiole stérile, et tu rajoute 9ml d'eau bac, du coup quand tu va tiré 5cc, tu sera a 250UI.

J'ai rien d'autre a rajouter, d'autres membres viendront surement t'aiguiller pour le reste ;)
 
Fait ton hcg en même temps que t'es injections, sa te ferra 250UI E3D, c'est bien.
A partir de la S3 et jusqu'à la S12 effectivement.
D'accord en même temps c'est bon à savoir.

Quel tu recevra ton hcg, tu met 1ml dans la poudre, puis tu transfert ce ml(que tu viens de melanger) dans une fiole stérile, et tu rajoute 9ml d'eau bac, du coup quand tu va tiré 5cc, tu sera a 250UI.
Voilà cette partie était pas très claire pour moi, merci. :)

J'ai rien d'autre a rajouter, d'autres membres viendront surement t'aiguiller pour le reste
D'accord et merci à toi tu m'as bien aidé ! Je posterai comme prévu ma Pds mercredi au soir.:)
 
Ah ! J'avais une question sur une partie de la prise de sang effectuée. Cette partie là :
Testostérone libre (biodisponible)
J'ai comme sur le sujet demander la libre et la biodisponible mais pas la total. Ai-je fait une erreur ? J'ai un gros doute.
 
Plus on en as mieux c'est , dans tes prochains PDS pense a demandé la totale, pour la première on va dire que çà passe ;)
 
Plus on en as mieux c'est , dans tes prochains PDS pense a demandé la totale, pour la première on va dire que çà passe

D'accord me voilà rassuré, merci ! D'accord donc la totale en plus pour les prochaines bon à savoir aussi !
 
je ne connais pas ton bf mais je pense que tu pourrais encore prendre quelques kilos naturellement avant de curer.
Salut !
Effectivement, je ne pense pas avoir atteint ma limite naturelle, c'est même sûr, mais je ne souhaite pas attendre plus longtemps. La seule chose que je souhaite c'est ne pas faire n'importe quoi dans ce domaine et écouter les conseils des plus anciens (hormis celui de ne pas me lancer pour être totalement honnête).

Tu a quelques photos?
Pour le moment, je ne souhaite pas montrer de photo ayant des cicatrices très visibles, je m'en abstiendrais.

1m77 pour 73kg,

Pour mes mensurations, je fais exactement 1m76 pour 74kg où 73.8kg le matin après le passage aux toilettes et hors période prise de masse, j'ai un peu gonflé ma taille...
Si tu as d'autres questions, je répondrai avec grand plaisir ou des corrections aussi.
 
Bon, au moins tu est franc. Si tu sais ce que tu veux. .
Ne t'inquiète pas pour ton anonymat, personne ne te reconnaîtra ici si tu cache ton visage.
Si on te demande des photos c'est pour t'aider et t'aiguiller. On n'est pas la pour juger ici ;)
Sa nous permet surtout de connaître le physique de la personne et de savoir quoi faire, dans le but d'aider toujours.

Pour ta pds intra cure je l'aurais plutôt fait en s4-s5 .
 
Ne t'inquiète pas pour ton anonymat, personne ne te reconnaîtra ici si tu cache ton visage.
Si on te demande des photos c'est pour t'aider et t'aiguiller. On n'est pas la pour juger ici ;)
Sa nous permet surtout de connaître le physique de la personne et de savoir quoi faire, dans le but d'aider toujours

Oui, effectivement je l'avais perçu comme ça et je m'inquiète pour mon anonymat, je n'ai pas l'habitude des forums ou même de me montrer, mais je sais que c'est pour mieux m'aider et je t'en remercie d'ailleurs. Laisse moi un peu de temps pour mieux connaître le forum et ses membres et je le ferais. Je compte rester longtemps ici apprendre et partager avec vous donc quoi qu'il arrive, je prendrais des photos de mon évolution que je posterai en fin de cure ou avant bien évidemment.

Pour ta pds intra cure je l'aurais plutôt fait en s4-s5 .

D'accord j'hésitais entre 6 et 5 semaines... mais effectivement 6 semaines, ça fait tard si je veux ajuster l'armidex à temps. Je prends en note ce que tu me dis et je vais partir pour une prise de sang en début de semaine 5 (Lundi).
 
Hcg + eau bac (étiquette rose)+ seringues insuline + 3 flacons stériles commander.

Résultat de la prise de sang demain et réception de ma commande la semaine prochaine pour un début de cure prévu Lundi 17 octobre 2016 si la commande n'a aucun retard et que la PDS est ok évidement.

Une dernière question pour l'hcg. Il y a 3 ampoules de 5000ui sachant que j'utilise 2000 ui sur 4 semaines et qu'il est recommandé de ne pas dépasser les 4 semaines pour la conservation pensez-vous que je puisse utiliser seulement deux flacons sur 4 semaines et demie pour éviter d'utiliser le dernier ? Je prends l'hcg de la S3 à la S12 donc 9 semaines.
 
Arimidex 1mg EOD sur les 4 premieres semaines ca me parait un peu beaucoup, d autant que c est ta premiere cure, tu ne said pas comment ton corps va réagir. Si j étais toi je me montrerais prudent et je ferais une premiere pds en fin de S3
 
Donc baisser l'armidex et la prise de sang en fin de semaine 3 ou laisser et faire la prise de sang plus tôt pour ajuster? La prise de sang en fin de semaine 3 est identique à ma 1ere ? J'ai posté ce que j'avais demandé juste au-dessus pour la pds
 
Baisse l ari et fait ta premiere PDS en fin de S3.
Pour ce qui de examens a demander, je te renvoie a cette immense source d info qu est le forum, tu y trouveras ta reponse.
 
J'avais justement regardé un ancien sujet qui confirme ce qui est logique que la 1ere et la 3e sont les mêmes. Pour la deuxieme il n'y a pas eu plus de précisions une personne à poser la question mais pas de réponses.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/quelle-prise-de-sang-faire-avant-une-cure.3111/

Mais effectivement j'avais mal cherché, car dans celui-ci, il y a ma réponse.
https://fr.thinksteroids.com/commun...ents-a-demander-lors-dune-prise-de-sang.4912/

D'accord donc 0.50 mg d'ari au lieu de 1mg.
Pour l'hcg je peux procéder comme j'ai dit ?
Une dernière question pour l'hcg. Il y a 3 ampoules de 5000ui sachant que j'utilise 2000 ui sur 4 semaines et qu'il est recommandé de ne pas dépasser les 4 semaines pour la conservation pensez-vous que je puisse utiliser seulement deux flacons sur 4 semaines et demie pour éviter d'utiliser le dernier ? Je prends l'hcg de la S3 à la S12 donc 9 semaines.
Certain l'utilise sur 5 semaines d'après ce que j'ai vu, mais j'aimerai bien avoir confirmation concernant mon cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut