1ere cure Enanthate

Résultat de la prise de sang reçu aujourd'hui. Désolé pour la qualité des photos et d'après ce que je vois rien à signaler de particulier à part la créatinine légèrement au dessus.
Prix : 120.96E
14555925_624624661052177_534408631_n-ConvertImage.jpg 14580592_624624841052159_943669587_n-ConvertImage.jpg 14593517_624624531052190_567786817_n-ConvertImage.jpg 14593557_624625594385417_319326536_n-ConvertImage.jpg 14610636_624625671052076_1876998955_n-ConvertImage.jpg
 
Bien bien,
Lh et fsh également c'est important
+ E2 et transa
Prolactine en option.

La prochaine fois ;)
 
J'ai pas compris Jeff, il y a bien la LH et FSH également transa et prolactine.Tu vois bien les 5 photos ?
 
Autant pour moi gros, j'arrivais pas à bien charger les photos de mon tel.

C'est tout good alors ;)
 
J'avais justement regardé un ancien sujet qui confirme ce qui est logique que la 1ere et la 3e sont les mêmes.

y a pas de 2em ou 3eme PDS, y a la PDS d avant cure pour avoir des valeurs de reference et aussi être sur que tout est normal, celle d apres cure pour verifier que tout est revenu a la normale, et puis au milieu il y a toutes celles dont tu auras besoin, ca va de 1 ou 2 a beaucoup plus....
 
et puis au milieu il y a toutes celles dont tu auras besoin, ca va de 1 ou 2 a beaucoup plus....
D'accord je comprends mieux effectivement, il n'est pas dit que je vais faire seulement une prise de sang pendant la cure. Je vais faire quelque recherche et je reviendrais après.Comme ça j'aurai dit E2 pour la prise de sang pendant la cure vu qu'il n'y a pas d'oraux et pour ajuster l'ari.
 
Ensuite, en cure, pas grand chose si l'entourage de la cure est bien fait.
A la limite, oestradiol si on est sujet à la gynécomastie ou si on veut adapter son ai (quoiqu'on connaisse les dosages moyens de cure).
Prolactine si on est sous gh, npp, nandro, tren.
Transa si on veut prolonger un peu un oral.
Voilà cela confirme ce que je pensais si ce qu'il dit est exact, je suis bon.
Source : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/rapel-prise-de-sang.9692/
Donc E2 pendant la cure pour ajuster l'ari.
 
les E2 c est pas "a la limite", car meme si ce n est pas ta premiere cure et que tu connais la dose d arimidex dont tu as besoin tu ne peux jamais être sur a 100% des produits que tu t'injectes (que ce soit la molecule ou son dosage) et de ton arimidex a moins que ce ne soit du pharma, donc E2 obligatoire au moins une fois pour être sur que tout va bien.

Sinon c est bien que tu fasses tes propres recherches peu de nouveaux le font, tu es coherent avec ta presentation.
Apres il reste le problème de ton rapport poids/taille qui ne plaide pas en faveur d une cure.

Tu devrais progresser un peu plus au naturel avant de penser aux produits, ta premiere cure n en sera que plus bénéfique. Tu es encore jeune.
 
donc E2 obligatoire au moins une fois pour être sur que tout va bien.
Non, je suis encore très loin de pouvoir être sûr que tout va bien c'est sur donc oui il est évident que cette prise de sang sera faite en fin de semaine 3.
Apres il reste le problème de ton rapport poids/taille qui ne plaide pas en faveur d une cure.

Tu devrais progresser un peu plus au naturel avant de penser aux produits, ta premiere cure n en sera que plus bénéfique. Tu es encore jeune.
Je comprends tout à fait ce que tu dis et j'aurais également dit la même chose. En revanche, je ne ferais pas marche arrière concernant cette cure même si les résultats ne seront pas optimaux si l'on compare avec une personne ayant plus d'expérience et plus de muscle, je souhaite quand même me lancer mais pas n'importe comment et j'insiste sur ce point. Je mettrais tout en oeuvre pour faire les choses bien je prévois également de sortir mon carnet d'entraînement détailler pour être au point sur tout avant de commencer. J'essayerai aussi de vous faire un partage complet et de qualité sur tout.
 
Pour l'injection de l'hcg à titre personnel, vous le faites en IM ou en SC ? Les deux sont possibles avec une préférence pour l'IM en majorité certain disent avoir peu d'effet en SC.
J'ai ce qu'il faut pour les deux.
 
Je vais modifier ma cure et rajouter de dianabol (jaune) en kick start sur 4 semaines. La majorité préfère le Tbol car moins de rétention d'eau, mais je préfère tester le dianabol sur moi. Je me suis beaucoup renseigné et je sais déjà que pour certains les gains du Diana sont éphémère que pour d'autres cela fait juste effet ballon pendant la prise et les ES.

S -2 à S6 (ou plus ?) 3x live 52 DS par Jour
S1 à S4 Samarin 280mg /jour
S1 à S4 Dianabol 30mg/jour (3x10)
S1 à S10 Testo E 500 mg /s
S 3 à 12 Hcg 500 ui /s
S 1-4 0.5 mg arimidex Eod
S 5-10 arimidex à ajuster avec la PDS

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
De plus en évitant le desmodium pendant la cure tu peux te permettre de tester tes transminases et vérifier les valeurs de ces dernières après ta cure et donc la capacité de ton foie a supporter les produits mais aussi son état de santé général. Et donc te prévenir d'un éventuels problème a ce niveau. Trop se protéger c'est aussi s'exposer au risque de découvrir un problème bien trop tard.
Lien : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/desmodium-pendant-la-cure.3968/
Voilà pourquoi je n'ai pas intégré le Desmodium, tu peux me dire ton avis et ce que tu en penses.
 
Lien : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/desmodium-pendant-la-cure.3968/
Voilà pourquoi je n'ai pas intégré le Desmodium, tu peux me dire ton avis et ce que tu en penses.

oui alors je ne suis pas d accord du tout.
D abord je te conseille te tester tes transa pendant ta cure et pas d attendre d avoir le fond de l oeil tout jaune.
Ensuite le desmodium pendant la cure aidera a diminuer l impact negatif des oraux sur ton foie, je dit bien "diminuer" car de toutes façons il va souffrir.
 
Je vais faire la prise de sang des transa en même temps que celle de lari donc fin de semaine 3 début semaine4 c'était prévu en effet. Pour le desmodium, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles. Sur différent sujet beaucoup disent de le prendre en fin de cure pour nettoyer le foie et certain pendant la cure.

Exemple :
À ta place je me contenterai de, comme je l'ai dis, controler mes transa avant pendant et en fin de cure et une fois la cure finis je nettoie mon foie avec du desmodium (produit utilisé pour restaurer entre autre le foie des personnes sous chimiothérapie, son efficacité n'est plus à prouver).
Lien : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-je-me-lances.5234/

D abord je te conseille te tester tes transa pendant ta cure et pas d attendre d avoir le fond de l oeil tout jaune.
Ensuite le desmodium pendant la cure aidera a diminuer l impact negatif des oraux sur ton foie, je dit bien "diminuer" car de toutes façons il va souffrir.

Tu m'as été de bon conseil pour le moment et ton avis est pertinent sur le sujet. Je vais t'écouter et l'intégrer
Ma cure devait débuter demain, mais je la reporte a dans 2 semaines (protection foie).
 
J'ai lu ce sujet, il y a un petit débat au début, mais au final, ils vont plus dans ton sens.
Lien : https://fr.thinksteroids.com/commun...-desmodium-et-assimilation-du-turinabol.5626/

Donc je supprime le Liv52 et je passe au desmo à hauteur de 8g ED de la S1 à la S4 du coup juste durant la prise du diana ou je garde le meme protocole que pour mon Liv52 ?
Tu parle de gramme pour le desmo, c'est quoi des feuilles, poudres que tu as ? Si c'est sa oubli cherche toi du EPS en pharmacie.
 
Tu parle de gramme pour le desmo, c'est quoi des feuilles, poudres que tu as ? Si c'est sa oubli cherche toi du EPS en pharmacie.
Autant pour moi je n'ai pas précisé, je parle des ampoules et c'est du desmodium Bio en pharmacie effectivement.
Te prend pas la tête ,desmodium eps c'est cher certes, mes terriblement efficace et sa a été prouver par beaucoup ici
Je n'ai encore rien acheté, je vois de quoi tu parles effectivement, il faut mettre le prix, mais j'avais prévu le budget pour ma cure donc aucun problème
HTML:
https://www.soin-et-nature.com/fr/eps-preparations-sur-mesure-phytoprevent/323-eps-phytostandard-desmodium-eps-phytoprevent.html#/27-contenance_liquide_pommade-500_ml
Celui la me semble pas mal je le préfère en liquide que en gélule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut