Hanma
Active Member
Avec la chance que j'ai j'avais surtout peur qu'un arbre se mette à pousser dans mon ventre Je n'ai pas l'organisme de goku lui les ES il connaît pas !
Oui, c'est vrai que si des gens passent par là, je n'aimerai pas laisser cette impression cette situation n'est surtout pas à prendre à la légère et je fais beaucoup d'examen en parallèle ceci n'est pas un jeu même si j'ai pu faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.Tu a l'air de prendre la situation à la légère...
on a tous apporté une touche d'humour pour detendre l'atmosphere mais la y a vraiment un truc qui est bizarre avec tes transaminases et sa tu peux pas le nié pour ma part je toucherais plus jamais a des oraux malgré que certain me diront que le turi malay est surdosé je préfére pas jouer avec ma santé après tu fais comme bon te semble on t aura prévenuOui, vous n'avez pas la totalité des examens que j'ai fait.
Peut-être pour ça que vous ne comprenez sûrement pas la réaction du médecin, mais je peux malheureusement pas tout mettre comme l'écho fait le 7/11 plus d'autres feuilles après rapport ou pas je n'en sais rien, je sais juste qu'il a feuilleté mes examens.
Je ne vais pas te contredire sur le "tu joues avec le feu'" car à la base je n'aurai même pas dû reprendre le Dianabol après avoir eu du sang dans les urines sans en connaître la cause exacte dans tous les cas je vous tien au jus comme d'habitude !
ps:
Oui, c'est vrai que si des gens passent par là, je n'aimerai pas laisser cette impression cette situation n'est surtout pas à prendre à la légère et je fais beaucoup d'examen en parallèle ceci n'est pas un jeu même si j'ai pu faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
Hâte de connaître l'avis des pros du forum sur la marche à suivre après ces résultats. Car c'est la partie la plus délicate et que j'aimerais bien maîtrisé. Pour ceux qui commenteront ces résultats pouvez vous svp détaillé les changements à adopté et comment ? SVP et merci à vous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que le Doc du labo ta demandé si tu travaillé en milieux hospitaliers pour écarter l'hypothèse d'une hépatite B
Au vue de tes résultats hépatique
Tu a l'air de prendre la situation à la légère...
Fait attention tu est entrain de joué avec le feu poto
la marche a suivre elle est très simple: aller voir son médecin
je crois qu il nous a prouvé qu il était assez réactif, PDS, hôpital, consultation etc...
Je ne pense pas qu il prenne ca a la légère
Et puis si 3 médecins se sont penché sur son cas, je crois quand meme qu on peut leur faire un minimum confiance, a moins que quelqu'un ici n'ait la science infuse et puisse lui donner un diagnostique sans l'avoir examiné et sans avoir en main le résultat de la totalité des examens.
J'aimerais bien que tu me montres le passage ou j'hésitec'est parce que je sentais qu'il hésité à arrêter sa cure malgré ses valeurs hépatique
C'est ton opinion, mais je ne suis pas d'accord avec toi.Concernant les trois médecins,pour moi ce sont des incompétents !!
Pour l'instant, c'est très bon signe encore un rendez-vous et je reviens faire un debrief, mais pour le moment que des bonnes nouvelles !
Le plus gros est écarté en tout cas et il n'y a rien de grave.
Je repasse dans 2 semaines pour faire le point, il me manque encore 1 papier.
Ps : @steve-rogers Oui, j'avais bien compris le sens de ton message, mais on a 2 points de vue différent et ton point de vue est loin d'être idiot et c'est bien que tu l'exposes en tout cas ya plus trop d'inquiétude à se faire me manque juste un papier, mais comme j'ai dit le plus gros et écarté.