1ere cure enanthate

aary

New Member
Salut à tous, après quelques mois à réfléchir et surtout à essayer d'en apprendre le plus possible sur le sujet j'ai décidé de me lancer dans une cure qui débutera mi-juin (histoire de toujours bien peaufiner et de prendre le temps de bien avoir tous les produits réunis) ;)

Donc après une longue hésitation entre du turinabol et de l'enenthate j'ai finalement porté mon choix sur le second produit, car d'après tout ce que j'ai lu l'injectable permettrai des gains plus stables, durables et de meilleur qualité.

Le but de cette première cure est donc de voir comment je vais réagir au produit, les effets que font une cure sur le corps etc... Bref découvrir le sujet par moi même et me faire ma petite expérience :D

Donc pour la cure j'ai tenté d'agencer quelque chose de classique mais efficace :)

Semaine 1 à 10 : 500mg de testo, réparti en 4*125 soit 0.5ml EOD :rolleyes:
Semaine 3 à 12 : 500ui de HCG, réparti en 2*250 le lundi et jeudi
Semaine 13 à 16 : relance sur 22 jours classique, jour 1 à 11 = 100mg clomid + 40mg de nolva, jour 12 à 22 = 50mg clomid + 20mg nolva

Voila pour la cure en elle même, maintenant pour ce qui est des oestro j'aurai de l'arimidex, je prévoie aussi un "suivi" avec 3 prises de sang, une en début de cure qui sera composée d'un bilan hépatique, lipidique et endocrino, une autre en milieu de cure composé d'un bilan endocrino et enfin une dernière après la relance qui sera semblable à la première pour voir ce qui a bougé.
Pour mon foie je prendrai du desomodium en EPS après la relance pendant 15 jours au moins selon mon bilan hépatique.

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout il me tarde de voir vos avis et surtout vos conseils.
 
Salut,

Tu es jeune, pas besoin de te le dire je pense que tu en es conscient. Avec du turinabol à raison de 70mg/j pendant 10semaines tu peux avoir de très très bons résultats aussi et c'est vachement moins supprésseur que la testo.

Ce n'est que mon avis après.
Mais sinon ta cure est très bien faite.
 
Merci pour ta réponse ;)

Justement c'est le coté suppressif de la testo qui me faisait douter, mais à entendre les gens qui ont plus d'expérience les oraux c'est pas super sur le long terme niveau gain.
Après c'est vrai que si plusieurs personnes me donnent pour conseil de rester sur du turinabol eh bien je pourrai modifier ma cure sans avoir l'appréhension des injections et autres désagréments liés aux injectables suppressif.
 
Tape dans la barre de recherche turinabol, y'a pleins de retours dont 1 très détaillé et le Tbol est assez peu toxique pour le foie, tu as des gains à long terme et de belle qualité.
Pour une première cure je pense que le Tbol est le meilleur AAS.
 
En effet c'est super intéressent, je vais repenser ma cure je pense, dans ce domaine mieux vaut ne pas être trop pressé sachant que la moindre erreur se paye par notre santé il vaut mieux commencer doucement, merci Lili ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut