1ere cure et suivi coaching par yoda

nicolas59

Active Member
Bonsoir à tous,

Avec l'accord de mon coach @yoda, je vous présente ma premiere cure de prise de masse.

Un bref rappel de ma présentation (faite il y a déja un ptit moment!lol): j'ai 31 ans et je pratique la musculation depuis bientot 3 ans.
J'ai démarré à 64kg et je suis à 71,3kg aujourd'hui pour 1m73.
Je ne connais pas mon taux de masse grasse mais je suis propre (abdos apparents).

Bien entendu mon suivi complet (cure, diete et training) est assuré par maitre Yoda, trés connu sur ce site, et d'autres aussi.
Il est trés sérieux dans son suivi et dans ses préparations, que tu sois débutant (ce qui est mon cas) ou champion du monde (ce qui sera bientot mon cas...lol).
Blague a part je vous présente ma cure, tout en sachant que j'ai une diète à 3300kcal par jour, calculé et réparti sur la journée par le coach.
Un training intensif, en général des series de 12 avec des poids lourds, certains en dégressif, réparti sur 4 séances hebdomadaire.
Vous comprendrez que je ne peux pas vous exposer tous dans le détail (sauf la cure, et oui c'est cadeau!lol) car je paye pour tous ces renseignements:D
J'ai fais un bilan sanguin avant de démarrer et mes transaminases sont nickels.

En ce qui concerne ma cure, elle va se déroulé comme suit:

S1- S10 70mg/jour de Turinabol
S11- S14 20mg-40mg/jour de Novaldex
S11- S14 50mg de Clomid


J'ai aussi le desmodium EPS sous la main en fonction de l'état de mes transa lors de ma prochaine PDS.

Voila je démarre ma cure ce mercredi 18 février.
Je vous laisserai mes ressentis sur ce feedback, semaine après semaine.

Sportivement.
 
Salut, c'est très bien pour une première, je fais la même de mon côté enfin sur 8 semaines. Et c'est très très bien pour le moment
 
merci les gars!
Je mettrai des photos en milieu de cure, enfin une photo (je suis un peu pudique pour le moment!lol)
Mais le demarrage est tres satisfaisant, malgré la sinusite de cette semaine:-(
 
Suivi Semaine #1

Bonsoir à tous!

Voila petit bilan de la 1ere semaine:
- Je suis a 74,1kg ce matin, eh oui + 2,8kg en une semaine!:D Pas trop de gras mais je sens quand meme j'ai du prendre de la flotte, car les abdos sont plus voilés.
- Les deux premiers jours de cure on etait un peu dur avec des bouffées de chaleur, transpiration excessive, sommeil de merde:(
Mais depuis tout va mieux, bonne sensation à l'entrainement, pas de changement niveau force mais je sens deja une bonne congestion!
A chaque fin de seance je sens que j'ai encore du jus pour continuer! Je vais intensifié les trainings pour la S2.

Bonne semaine à tous!
Nico;)
 
Salut, c'est ta diét qui t'as fais prendre 2,8 kilos en une semaine car le turinabol ne peut rien faire du tout en une semaine mais en tout cas quelle prise de poids ! :)
 
Salut, c'est ta diét qui t'as fais prendre 2,8 kilos en une semaine car le turinabol ne peut rien faire du tout en une semaine mais en tout cas quelle prise de poids ! :)

Oui je pense aussi mais j'avoue que visuellement je vois du changement, meme ma femme me la dit.
Le produit me semble tres bon (turinox de chez malay tiger), et conseillé par une personne de confiance.
 
C'est la congestion qui n'est pas encore présente lors de la première semaine.

Ceci dit la sythèse protéique est bien présente :cool:


Encourageant en tous cas! Charge bien en bons lipides, mais ça ton coach a du déjà te le dire ;)
 
@thehustler, donc toi la première semaine tu as eu une prise de poids concrète ? Moi non, et à ce que j'ai pu lire sur d'autres posts je ne suis pas le seul apparemment...
 
2k et des brouettes la 1ere semaine pr ma part. La prise de poids est assez rapide contrairement aux sensations
 
Je pense qu'il y a peut etre aussi le coté psychologique qui doit rentrer en ligne de compte, mais je me sens trés bien. Un ptit coup de fatigue ce soir mais du a mon taf certainement.
Je vais voir comment mon poids et mon physique (prise de gras) evolu et je changerai ma diète en fonction la semaine prochaine (vu avec mon coach aujourd'hui)
 
2kg pris dans 7 premiers jours c'est de la flotte. Ce ne signifie pas forcément un progrès acquis.
Faut faire le bilan d'une cure 1 mois après la pct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut