1ere cure et suivi coaching par yoda

nicolas59

Active Member
Bonsoir à tous,

Avec l'accord de mon coach @yoda, je vous présente ma premiere cure de prise de masse.

Un bref rappel de ma présentation (faite il y a déja un ptit moment!lol): j'ai 31 ans et je pratique la musculation depuis bientot 3 ans.
J'ai démarré à 64kg et je suis à 71,3kg aujourd'hui pour 1m73.
Je ne connais pas mon taux de masse grasse mais je suis propre (abdos apparents).

Bien entendu mon suivi complet (cure, diete et training) est assuré par maitre Yoda, trés connu sur ce site, et d'autres aussi.
Il est trés sérieux dans son suivi et dans ses préparations, que tu sois débutant (ce qui est mon cas) ou champion du monde (ce qui sera bientot mon cas...lol).
Blague a part je vous présente ma cure, tout en sachant que j'ai une diète à 3300kcal par jour, calculé et réparti sur la journée par le coach.
Un training intensif, en général des series de 12 avec des poids lourds, certains en dégressif, réparti sur 4 séances hebdomadaire.
Vous comprendrez que je ne peux pas vous exposer tous dans le détail (sauf la cure, et oui c'est cadeau!lol) car je paye pour tous ces renseignements:D
J'ai fais un bilan sanguin avant de démarrer et mes transaminases sont nickels.

En ce qui concerne ma cure, elle va se déroulé comme suit:

S1- S10 70mg/jour de Turinabol
S11- S14 20mg-40mg/jour de Novaldex
S11- S14 50mg de Clomid


J'ai aussi le desmodium EPS sous la main en fonction de l'état de mes transa lors de ma prochaine PDS.

Voila je démarre ma cure ce mercredi 18 février.
Je vous laisserai mes ressentis sur ce feedback, semaine après semaine.

Sportivement.
 
Salut, c'est très bien pour une première, je fais la même de mon côté enfin sur 8 semaines. Et c'est très très bien pour le moment
 
merci les gars!
Je mettrai des photos en milieu de cure, enfin une photo (je suis un peu pudique pour le moment!lol)
Mais le demarrage est tres satisfaisant, malgré la sinusite de cette semaine:-(
 
Suivi Semaine #1