r270
Well-Known Member
Moi pour les photos c est sur iPhone et j ai meso sur tapatalk.. Un clic et c est publié..
Cool si ça continue super bien pour toi, en espérant que ça la PCT se passe nickel pour garder le maximum de gains. Au passage, aucun soucis niveau articulations? juste quelques congestions gênantes au niveau des deltoïdes si je me trompe pas?
Super feed, lâche rien surtout!
OK tant mieux pour les articulations, perso je pense que j'aurais des problèmes en cure car même au naturel mes articulations (notamment les poignets ) on parfois du mal a suivre...
Ah ouais quand même pour la raideur, ça doit faire bizarre comme sensation mdr! La PCT 24h après c'est par rapport a la demi vie du turi qui est de 16h il me semble non, juste pour info?
En tout cas c'est avec plaisir que je suis ton feed, et tant mieux si le soutient, aussi minime soit-il, puisse t'aider
Oui pour la PCT c'est ca, apres certains disent que parfois la relance n'est pas specialement necessaire avec le turi car il ne s'aromatise pas (ou que dans de tres rare cas) mais comme le dit mon coach, il vaut mieux assurer ses arrieres et avoir une bonne reprise de la testo au naturel.
Mais une premiere approche avec les aas le turi est vraiment top, je te le conseil
Moi c'est pas un pratiquant expérimenté que j'aimerai voir mais plutôt quelqu'un qui fait un cycle sans relance..
Pour ma part, il n'y a même pas débat.
La seule chose dont on a pas besoin c'est d'une relance lourde du style 300mg clomid le 1er jour puis 150 les suivants etc mais relance même légère il faut.
Il est dit un peu de partout que le turi est peu suppressif. C'est pas valable pour tous. Dans mon cas, suite a mes analyses sanguine avant et pendant il y avait une diff de 60% de mon taux de teso, ce qui est quand même bien suppressif.
Apres chacun fait ce qu'il veut avec a santé mais un homme averti en vaut 2
Oui thehustler c'est pour ca que j'ai bien que j'avais vu ca sur certain topic mais que la relance est necessaire dans tous les cas, on est bien d'accord sur ca.
Pour ma part ca sera 50mg de clomid et 40mg de nolvadex.
Et comme il est indiqué partout, il faut toujours avoir la totalité des produits de la relance avant de commencer son cycle.
En meme temps Yoda ne m'aurait pas laissé faire autrement, sinon il m'aurait traité!lol