1ere cure et suivi coaching par yoda

Moi pour les photos c est sur iPhone et j ai meso sur tapatalk.. Un clic et c est publié..
 
SuiviSemaine #6

Bonsoir,

Tout se passe pour le mieux, je suis à 79,4kg ce matin.
Je suis monté a 80,1kg en cours de semaine mais redescendu un peu.
J'ai une peche d'enfer, malgré une petite entorse faite au boulot (je suis en arret une semaine). Mais je vais au training quand meme, ma petite femme m'y conduis!
Mais pas de jambes cette semaine.

Prise de gras bien maitrisée, on vois toujours les abdos, pas aussi net qu'au debut mais ca va.

Voila ca suit son cours, et les projets de competitions pour 2016 se dessine peu à peu...to be continued...
 
J'ai mis une petite photo en photo de profil pour que vous puissiez voir le changement (je suis a 78,4kg sur la photo), car je n'arrive toujours pas a mettre les photos sur le topic.
Bonne soirée à tous.
 
Suivi Semaine #7

Bonsoir,

Voila j'ai passé la barre des 80kg, je suis a 80,6kg ce matin.
Je suis assez content de moi meme si j'ai fais quand meme du lard!lol! Mais je sens que y'a de la viande derriere;)
J'ai toujours la patate, ce soir j'ai fais pec/bicep, j'avais envie d'arracher les machines tellement j'avais du jus, du coup grosse congestions des biceps qui sont restés bien rond meme bras tendu, j'adore!!
Je sens aussi que je suis un peu plus impulsif et plus nerveux.
Encore 3 semaines sous turi, ca va me faire drole d'arreter, c'est vrai qu'on se sent bien sous AAS.
Toujours ces douleurs aux épaules, je m'y suis fait, donc j'adapte mes exo. Je faisais des dips pendant la séance de pec au début de la cure, maintenant c'est quasi impossible ca tire trop sur les épaules:eek:
Niveau diète j'ai quasiment rien changé depuis le début (petite baisse de glucides à la 3eme semaines mais j'ai repris à la 4eme semaine) et ca va, bon c'est sur que bouffer tous les jours la meme chose c'est un peu chiant mais les résultats sont là donc ca motive! Je suis a bloc!!!!

No pain, No gain;)
 
Cool si ça continue super bien pour toi, en espérant que ça la PCT se passe nickel pour garder le maximum de gains:). Au passage, aucun soucis niveau articulations? juste quelques congestions gênantes au niveau des deltoïdes si je me trompe pas?

Super feed, lâche rien surtout!
 
Cool si ça continue super bien pour toi, en espérant que ça la PCT se passe nickel pour garder le maximum de gains:). Au passage, aucun soucis niveau articulations? juste quelques congestions gênantes au niveau des deltoïdes si je me trompe pas?

Super feed, lâche rien surtout!

Salut Nyto,

Non rien à signaler au niveau des articulations, a part que je suis raide comme un piquet! lol! plus aucune souplesse, on dirait un ptit vieux quand je met mes chaussettes!:D
Mais oui toujours des douleurs aux épaules, et pendant la séance d'épaules j'en chie grave!
Pour la PCT je la demarre 24h après ma derniere prise, soit le 29 avril (oui j'aime bien etre précis!lol) et j'espere conservé un max de gain et pas faire trop de gras à ce moment la.
Merci pour ton soutien en tout cas, ca fait plaisir!;)
 
OK tant mieux pour les articulations, perso je pense que j'aurais des problèmes en cure car même au naturel mes articulations (notamment les poignets:mad: ) on parfois du mal a suivre...

Ah ouais quand même pour la raideur, ça doit faire bizarre comme sensation mdr! La PCT 24h après c'est par rapport a la demi vie du turi qui est de 16h il me semble non, juste pour info?

En tout cas c'est avec plaisir que je suis ton feed, et tant mieux si le soutient, aussi minime soit-il, puisse t'aider :D
 
OK tant mieux pour les articulations, perso je pense que j'aurais des problèmes en cure car même au naturel mes articulations (notamment les poignets:mad: ) on parfois du mal a suivre...

Ah ouais quand même pour la raideur, ça doit faire bizarre comme sensation mdr! La PCT 24h après c'est par rapport a la demi vie du turi qui est de 16h il me semble non, juste pour info?

En tout cas c'est avec plaisir que je suis ton feed, et tant mieux si le soutient, aussi minime soit-il, puisse t'aider :D

Oui pour la PCT c'est ca, apres certains disent que parfois la relance n'est pas specialement necessaire avec le turi car il ne s'aromatise pas (ou que dans de tres rare cas) mais comme le dit mon coach, il vaut mieux assurer ses arrieres et avoir une bonne reprise de la testo au naturel.
Mais une premiere approche avec les aas le turi est vraiment top, je te le conseil;)
 
Oui pour la PCT c'est ca, apres certains disent que parfois la relance n'est pas specialement necessaire avec le turi car il ne s'aromatise pas (ou que dans de tres rare cas) mais comme le dit mon coach, il vaut mieux assurer ses arrieres et avoir une bonne reprise de la testo au naturel.
Mais une premiere approche avec les aas le turi est vraiment top, je te le conseil;)

:eek: La relance est obligatoire après un cycle. Ce n'est pas parce que la testo ne s'aromatise pas en oestrogene ou tres peu avec le turi qu'il ne faut pas relancer. A vrai dire ca n'a aucun lien.

Le fait que ca s'aromatise tres peu ca t'evitera de prendre un AI pendant ta cure, c'est tout. Par contre ton axe HPTA il faut le relancer.
 
Effectivement, je suis d'accord avec Hustler, cependant c'est vrai que j'ai déjà vu des posts disant qu'une relance avec du turi (et d'autres AAS léger il me semble) n'était pas necessaire étant donné qu'à l'arrêt de la cure, il se produisait soit disant un rebond (de la testo probablement, je ne me rappele plus exactement).
Après, vrai ou faux, je n'en sais rien mais de toute façon la question ne se pose pas dans ton cas, vu que la relance est bien prevue;). Par contre, si un pratiquant expérimentés passe par ici, remettre les idées a leur places vis a vis de cette question de relance ou pas avec turi peut être intéressant.

Merci pour le conseil, c'est d'ailleurs ce que ton coach m'avait conseillé aussi, mais j'ai le temps pour les AAS vu mon âge ;).
 
Moi c'est pas un pratiquant expérimenté que j'aimerai voir mais plutôt quelqu'un qui fait un cycle sans relance..

Pour ma part, il n'y a même pas débat.

La seule chose dont on a pas besoin c'est d'une relance lourde du style 300mg clomid le 1er jour puis 150 les suivants etc mais relance même légère il faut.

Il est dit un peu de partout que le turi est peu suppressif. C'est pas valable pour tous. Dans mon cas, suite a mes analyses sanguine avant et pendant il y avait une diff de 60% de mon taux de teso, ce qui est quand même bien suppressif.


Apres chacun fait ce qu'il veut avec a santé mais un homme averti en vaut 2 ;)
 
Ce qui se passe, les petits poulpes;), c'est que comme le Turi ne freine votre axe qu'entre 60 et 80%, il y a un rétrocontrôle après cure.

Soit, on se retrouve avec des taux de testo souvent plus élevés qu'avant cure.
C'est pour cela qu'au début de son utilisation (massive), par les athlètes de l'ex bloc de l'est, certains se sont fait chopper aux contrôles.
Pas à cause des électrolytes car il avait arrêté à temps, mais à cause de leur taux de testo totale.

Seulement cette hausse n'est que passagère et ensuite, la courbe s'inverse pour plonger vers le zéro.
Donc une relance tranquille doit être envisagée :)
 
Moi c'est pas un pratiquant expérimenté que j'aimerai voir mais plutôt quelqu'un qui fait un cycle sans relance..

Pour ma part, il n'y a même pas débat.

La seule chose dont on a pas besoin c'est d'une relance lourde du style 300mg clomid le 1er jour puis 150 les suivants etc mais relance même légère il faut.

Il est dit un peu de partout que le turi est peu suppressif. C'est pas valable pour tous. Dans mon cas, suite a mes analyses sanguine avant et pendant il y avait une diff de 60% de mon taux de teso, ce qui est quand même bien suppressif.


Apres chacun fait ce qu'il veut avec a santé mais un homme averti en vaut 2 ;)

Oui thehustler c'est pour ca que j'ai bien que j'avais vu ca sur certain topic mais que la relance est necessaire dans tous les cas, on est bien d'accord sur ca.
Pour ma part ca sera 50mg de clomid et 40mg de nolvadex.
Et comme il est indiqué partout, il faut toujours avoir la totalité des produits de la relance avant de commencer son cycle.
En meme temps Yoda ne m'aurait pas laissé faire autrement, sinon il m'aurait traité!lol:D
 
Oui thehustler c'est pour ca que j'ai bien que j'avais vu ca sur certain topic mais que la relance est necessaire dans tous les cas, on est bien d'accord sur ca.
Pour ma part ca sera 50mg de clomid et 40mg de nolvadex.
Et comme il est indiqué partout, il faut toujours avoir la totalité des produits de la relance avant de commencer son cycle.
En meme temps Yoda ne m'aurait pas laissé faire autrement, sinon il m'aurait traité!lol:D

Le quote que tu as fait s'est ma réponse a nyto ou il parlait du débat ;)
Donc on est bien d'accord!

Sinon oui, Yoda tu n'as pas mieux en terme de coaching!
 
Suivi semaine #8

Fin de 8eme semaine, et pas de prise de poids cette semaine, j'ai meme perdu 100gr, je suis a 80,5kg (1m73) ce matin.
Je pense que je suis arrivé au max de mes macro au niveau de la diète, je vais voir ca avec mon coach mais je ne pense pas changer de diète d'ici la fin.
Par contre trés trés bonne congestion au training, j'arrache tout! Je me sens au top!!!
J'ai toujours une bonne couenne a dégager mais je me sens bien plein.
Je vous promet, à la fin, de mettre les mensurations avant (je l'ai avais prise) et après cure, vous aller voir du changement!
Plus que 2 semaines avant la relance...
 
@Hustler, je tiens juste à préciser que je suis également d'accord avec toi par rapport au caractère indispensable d'une relance après une cure, comme je l'avais mentionné dans mon précédent message d'ailleurs. C'est juste que j'avais vu des avis divergents par rapport à une relance ou non avec du turi, et n'ayant pas les connaissances pour affirmer qu'elle est indispensable, je préférai laissé quelqu'un de plus compétents nous éclairés, ce queYoda à fait.
Le doute n'est donc plus permis, relance obligatoire avec turi également ;)!
 
Suivi Semaine #9

Hello les gars,

Tout d'abord merci de suivre ce topic et d'y contribuer ca fait plaisir!;)
Fin de 9eme semaine et je suis 81kg ce matin, j'ai repris un peu de poids mais je n'ai rien changé au niveau diète et training, sur les conseils de mon coach Yoda bien sur.
Je me sens toujours aussi bien, mais je commence bizarrement a avoir faim malgré les quantités de bouffes que je m'envoi (je pense que c'est faim de gras!!lol)
La force est clairement présente maintenant, j'adore faire le dos j'ai des sensations au top! Moins mal aux épaules donc je tape dedans!
Je sens aussi que je suis plus nerveux et impulsif, c'est pas le moment de me rentrer dedans en bagnole ou autre!!lol:D:D

Sinon toujours un peu grasouillet mais je suis content des progrès effectués pendant cette cure, j'ai suivi (et je continu a suivre) la diète nickel sans écart (j'ai le droit a un cheat meal par semaine).

Plus qu'une semaine avant la relance, c'est la que tout va se jouer!
Je lache rien!!! J'ai un objectif et j'y parviendrai...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut