1ère cure femme

Soda

Well-Known Member
Comme promis,après reception de ma commande,je viens partager avec vous ma premiere cure:p

Début : 29/07
Anavar Pharma X : avec un dosage de départ à 10mg en 2 prises 7h et 12h avec le repas.
J'augmenterai la dose de 5mg à J-7. Je ne compte pas dépasser les 15mg.
Durée 6 semaines.

En début de 3ème semaine, je rajouterai du Primo (X Hotbol de XBS), 100mg par semaine en 1 ou 2 injections IM.

Objectif : prendre du muscle sec et de qualité. Sans trop de flotte ou de gras tant qu'à faire. Avoir un physique plus dessiné.

Ma diete est dans un autre post (-> diète de soda)

J'ai fais un bilan sanguin complet avant de démarrer et tout est dans les normes.

Merci à ceux qui m'ont apporté leurs conseils et bonne lecture ;)
 
Dernière édition:
Merci Delfy ;)
J'ai trouvé ton post avec ta cure dans le même style, très intéressant, merci d'avoir partagé !
Bonne journée :)
 
je deplace les messages dans le bon topique
attention a poster au bon endroit
merci
 
Mea culpa :rolleyes:

Après 3 jours, rien à signaler de spécial ! Les comprimés sont tellement petits qu'on a du mal à imaginer que ça puisse faire effet... Mais bon c'est trop tôt pour sentir quoi que ce soit.
 
Merci brutus, c'est vrai que cette cure revient souvent pour les femmes, ça a un côté rassurant!

Je pense commencer le primo une semaine plus tot et faire 15j de clen mi août car en prise de masse depuis plus de 2 mois, je m'enrobe bien et pour mon boulot ça va commencer à être un problème :-/
Des avis sur cette modif ? Le timing ?

Bonne journée !
 
15 j de clen je sais pas si sa aura quand intérêt .
Quel serait ton protocole ?? J'aurais plus vu un t3-clen sur 1 mois a dose normal .
25 voir 50 mcg de t3 avec 80mcg de clen sur 1 mois et une bonne diète peuvent donner de très bons résultat suite a ton cycle que tu fais .
 
José : merci de ton avis. 15j de clen puis off 15j pour ne pas saturer les récepteurs et reprendre 15j si les résultats n'ont pas été suffisants. C'est vraiment pas pour faire une cure de sèche à proprement parlé mais juste retrouver une apparence un peu moins "ronde".

Tes dosages me paraissent énormes pour moi :eek: je vais me transformer en pruneau lol
Faut aussi savoir qu'étant en vacances jusqu'à début septembre, j'aimerai éviter le clen après car dans mon boulot je dois avoir un cœur en bon état de marche, je fais beaucoup de cardio et éviter les palpitations etc.
 
Mais justement kenzgym, je suis en vacances jusqu'en septembre. C'est après que je dois éviter les palpitations. Si je le fais entre mi août et début septembre ça devrait le faire et m'aider à dégraisser un peu pour la rentrée ;)

Ensuite comme,dit Jose54, 15j ça sert peut être à rien :confused: faudrait que je le fasse sur 4 semaines. Soit tout août mais en même temps que ma cure du coup, j'ai peur que ça fasse trop ... Je suis ouverte à vos avis et expérience, j'ai pas trouvé de post sur le mélange des 3
 
il faut que tu définisse clairement tes objectifs je pense , prise de muscle , séche ou qualité etc et ne pas tous mélanger .
Mon amie à était préparé par mon pére et moi meme et sa préparation a était en plusieur étapes jusqu´au jour j , la préppa était longue et les produits choisis en fonction des objectifs .
Biensur tu peut secher un peut et prendre du muscle mais j´ai limpretion que tu veux un pe tous en meme temp non ?
 
C'est soit tu seche soit tu prend du muscle. Encore une fois tout depend de la diet si tu a une diete hypercalorique dans le but de faire le masse comme j'ai pu lire oublie le clen.
 
intéressant, intéressant ta cure soda connait rien aux gazelles mais je vais suivre ton post. je veux juste rajouter quelques choses, pourquoi ne pas partir a 15 mg d'anavar des le début tu ne risque rien avec cette molécules testée par de nombreuse femmes a des doses pouvant aller a 20 mg, enfin toi qui fait toi qui vois bonne cure
 
Oui vous avez tous raison !!! Je suis trop impatiente et je veux tout en même temps mais c'est pas féminin ça ? :p allez je me recentre sur mon objectif qui est la prise de masse et on verra la suite au moment opportun.

Piedre, tous les jours je me dis ça, je commence peut être trop bas mais sur ce coup là j'ai été raisonnable :rolleyes: comme je suis off d'entraînement ce we, je passerai à 15 lundi.

Pour l'instant, aucun changement notable, j'attends surtout après le gain de force. j'ai le ventre plus plat aujourd'hui, les abdos un peu plus marqués, comme avant ma PDM mais bon...ça casse pas 4 pattes à un canard :D

Allez bonne soirée à vous
 
Alors voilà, une semaine demain.
1ère injection de Primo ce matin à 100mg. Augmentation de l'anavar à 15.
Je commence à ressentir des effets, toujours pas au niveau de la force mais à l'entraînement, j'étais congestionnée comme jamais :eek: L'impression que j'avais du béton à la place des cuisses, très bizarre et nouveau comme sensation. Petit mal de tête aussi, l'impression que j'avais le cerveau sous pression.
Cette semaine j'avais aussi l'impression d'avoir plus faim alors que l'anavar est censé réduire l'appétit :confused: Quest ce que ça va être avec le primo en plus ! Je vais me transformer en ogre :D
 
Moi c'est simple : l'anavar me provoque des crises d'hypoglycemies si je ne mange pas assez.
Si tu sens la faim dans ton estomac avec légère sueur et transpiration, garde toujours auprès de toi une banane et une dosette de sucre.
Biensur Si tu y es sujette à l'hypoglycémie..
 
Merci du conseil Kgil, avec mon régime hypercalorique, j'ai pas le temps de faire une hypo lol j'ai toujours à manger avec moi si besoin. J'ai horreur de la sensation de faim !
 

Publicité Stéroïdes

Haut