1ère cure femme

Pareil. Je mange ! Et malgré les quantités que j'avale, même avec 40mg d'anavar ou turi, si je charge pas en glucides 2h avant l'entraînement, coup de pompe, crise de faim. Mais ca, uniquement en cure, jamais off...
 
Petites news...
Je commence à ressentir des effets, un peu plus de force dans mes séances, elles sont moins pénibles. Une meilleure congestion. Par contre, je prends énormément de poids sans manger plus, je suis à plus 2 kgs depuis 10 jours :eek::eek::eek:
J'ai aussi l'impression d'avoir moins d'appétit.
 
Au départ la prise de poids ne signifie pas grand chose. Si ça continue faudra que tu ajuste ta diète.

Tiens nous au jus.
 
Bigjay, pourquoi ça ne signifie pas grand chose au départ ? Je compte réajuster ma diète dès demain, j'analyse tout ça ce soir.
Merci
 
Au début d'une cure on a tendance à faire un peu de rétention d'eau, plus le fait de manger un peu plus et hop les 2kg de plus sont là.

Il faut aussi que tu te fie au miroir et seulement à la balance.
 
L'anavar est un très bon produit, je le trouve bien trop sous estimé, avec une diète bien calibré tu pourrais obtenir un look plus dessiné et plus musclé.

HTML:
http://www.uk-muscle.co.uk/steroid-testosterone-information/35587-everything-you-need-know-about-anavar.html

On peux faire de belles choses avec !
 
Oui sectore, à condition d'être sur que c'est bien du vrai... L'un des produits les plus contrefait avec le primo :( J'en viens à me poser des questions sur ce que je prends...
Si peu d'effets, tant de prise de poids et de rétention d'eau, ce ne sont pas les effets escomptés avec ce genre de produits n'est ce pas?!

Je suis très méfiante de nature, je ferai une très mauvaise candidate au placebo :D je ne crois que ce que je vois et ressens et là je doute!

J'espère me tromper ...
 
Oxandrolone Pharmax et X pribol de XBS (->y avait pas de schering).
Ma source a pourtant super bonne réputation sur le forum.
 
Je suppose que ta diète est bien calibrée et que tu mange comme il faut pour éviter la flotte ?
Si oui, effectivement c'est étrange de faire de la rétention d'eau avec de l'anavar.
Niveau vascularisation a l'entrainement ? Force ?
 
Sectore, je suis en diète PDM (calibrée et réajustée toutes les semaines) depuis 8 semaines et jusqu'à fin août. Donc non, je ne peux pas dire que mon alimentation qui est riche en glucides n'est pas en majorité la cause de la rétention d'eau.
Mais en 8 semaines ma prise de poids à été très régulière et modérée (env.200gr par semaine). Ce n'est que depuis que je prends les Aas que j'ai explosé sur la balance. J'avais pourtant baissé mes glucides et arrêté les écarts du we en commençant la cure.

J'ai l'entraînement qui va avec, je vais au max de mes charges car je ne m'entraîne pas seule.

Pour la vascularisation, très bonne, surtout sur le haut du corps. Mais je n'ai jamais eu de manque de ce côté. Pour la force, je dois dire que je ressens un peu plus de force quand même et une meilleure récup, moins de courbatures.

Il y'a un endroit qui est par contre drôlement vascularisé.... :eek: sans pour autant avoir augmenté de volume, je ne m'assois plus de la même manière :D
 
C'est assez étrange tout de même la rétention.
Je peux seulement te conseiller de continuer et de faire le bilan a la fin et de nous tenir au courant pendant ce temps la :)
Dans le doute surveille aussi les signes de virilisation, je remet pas en cause de labs ou le site, mais il est déjà arriver que des gens commande de l'anavar et se retrouve avec du Diana ou anadrol du au cout de ceux ci :(
 
Oui je surveille tout ça et je donnerai des news. Dianabol a la place de l'anavar :eek: c'est chaud quand même ! Je ne remets personne en cause non plus, je suis consciente que 2 semaines ça fait un peu tôt pour faire le bilan mais mieux vaut prévenir ...

merci sectore ;)
 
C'est encore trop tôt soda attends au moins 4 semaine et la tu pourra te poser des questions... Même moi avec les ester court je commence a les sentir au bout d'une a 2 semaines.

Sinon concernant tes produits tu n'a pas a t'inquieter c'est du tout bon ! Surtout PharmaX pour les oraux et XBS pour les injects !
 
bonjour a toi belle enfant

:)
je connais pas grand chose dans ce domaine pour les filles mais a ce que j ai entendu en laissant trainer une oreille désintéressée par ci par la et bien tu doserais bien trop fort
n étant pas directement concerné je n avais pas tout écouter désolé

les fem réagissent tres bien a l anavar mais avec des toutes petites doses vraiment rien a voir pour un hom pour le dosage

je te dirais pas de conneries mais je crois que pour l'anavar tu doses 2 a 3 fois trop!

le primo c bon pour les filles mais pareil il faut tout sous doser a cause des risq de viri

qd j étais plus jeune je m entrainais avec une nana qui mettait autant que moi au banc dc :D
c etait pratique car on bougeait pas les charges entre deux tours

g vu un jour sur ce forum une nana qui demandait des conseils sur la pct et je dois dire que j y connais rien pour les filles
est ce q tu pourrais m expliquer comment ca marche
 
C'est assez étrange tout de même la rétention.
Je peux seulement te conseiller de continuer et de faire le bilan a la fin et de nous tenir au courant pendant ce temps la :)
Dans le doute surveille aussi les signes de virilisation, je remet pas en cause de labs ou le site, mais il est déjà arriver que des gens commande de l'anavar et se retrouve avec du Diana ou anadrol du au cout de ceux ci :(
C´est plus contrefait avec du winstrol tabs , moin chére , les effets sont trés proche.. avec du dia ou anap c´est possible mais sa serais beaucoup plus flagrant !
La avec du winstrol on ne verrais quasiment rien..
 
C´est plus contrefait avec du winstrol tabs , moin chére , les effets sont trés proche.. avec du dia ou anap c´est possible mais sa serais beaucoup plus flagrant !
La avec du winstrol on ne verrais quasiment rien..

Oui surement, mais je disait ca par rapport a un ami qui avait reçu du dia au lieux d'anavar au bout de 2 semaine a 100 mg il faisait une drôle de tête :p

Delfy - 6 kilo en 3 semaines c'est tout de meme pas anodin, ils ressemblaient a quoi les kilos ?
 
ben ouais je comprends bien

Je voulais être sûr pour une éventuelle pct.
J ai entendu des filles prendre de l anavar 5/10 mg sur de très longue période mais qu au delà de cette dose il faut faire attention a la viri
Alors je me suis permis de te le faire remarquer. Voili voilou
J ai vu sur d autre post que c pas ta première prise de ces produits a ces niveaux.
Ça m épate quand même de te voir prendre ça a de telles doses.
Tu dois être déjà à un certain niveau....
Des bisous
Tchusssss
 

Publicité Stéroïdes

Haut