1ère cure femme

tu pris un bon protecteur de foie durant ton cycle? Ca peu diminuer l’effet mais pour cette fois trop tard tu va en avoir pour un bon bout de temps :(
sinon vas voir un dermato. Les antibiotiques pour lacne sont la tetracycline, oxytetracycline, doxycycline et minocycline.
bon courage
 
Oui enfin avant de taper dans les antibio ( :confused: ) il y'a d'autres solutions !

Vitamine B5 en effet, mais aussi des soins de la peau et des expositions aux soleils/UV font leurs effets !
 
Si quelqu'un veut de la B5 j'ai un sachet presque plein de cher myprot .( MP )
Sinon j'espère ta cure se passe bien et effectivement l'acné avec les produits sa fait partie des ES mais tout dépend de la diète . Quand je faisait la cétogène et pourtant sous AAs , tren , prop , t3,clen , win et bien figurée vous que je n'ai jamais eut une aussi belle qualité de peau . Je le se que la diète y joue beaucoup car manger sans trop de gras et de sucre sa aide énormément . En tout cas bonne cure a toi et se serait bien d'avoir un avant / après cher une fille et voir a quoi pourrait ressembler une transformation avec ta cure . Très bon post . :)
 
se serait bien d'avoir un avant / après cher une fille et voir a quoi pourrait ressembler une transformation avec ta cure

c'est vrai que ça serait bien ! Mais ici les gens sont timides et préfèrent rester anonymes...moi le premier.
 
Merci pour vos conseils.
J'utilise une crème prescrite par la Dermato. J'ai un complexe de vit B. Je vais démarrer ça. Ensuite, j'ai 3 boutons sur le visage, je suis pas encore défigurée lol mais sur la poitrine 2 ou 3 aussi et du coup ça fait pas joli !

Thori : oui j'ai pris et je continue de prendre le protecteur pour le foie ;-)

José : la diète est équilibrée sur les ratios lipides/glucides/prot et que des bonnes graisses.

Pour la photo, oui ce serait bien, je vais voir ce que je peux faire (j'ai pas envié qu'on me reconnaisse non plus dans la mesure ou il n'y a pas beaucoup de filles sur le fofo!) mais c'est sur que ce serait bien pour vous montrer l'évolution ;)
 
Euh j'ai fait des photos et comment dire, ça m'a juste déprimé :(
Déjà ça rend pas comme en vrai, on voit moins les "découpes" et surtout on ne voit quasiment aucune différence avec avant en terme musculaire tellement j'ai gonflé ! Rétention d'eau à bloc, on ne voit rien même si en vrai y'a quand même du changement.

Je vais encore réduire les glucides. Je suis en PDM depuis déjà 2 mois et demi et je suis à + 4 kgs. Là j'ai besoin d'y voir plus clair sur les gains et en plus je commence à avoir du mal à supporter mon corps comme ça :eek::(
 
attente insupportable

Ah! Ah!
Tu es une vraie pepette....
Je rigole. Envoie tes photos quand tu te sentiras belle.
Bon courage:)
 
Hello,

Question un peux plus "technique féminine", mais question quand même ;)

Tu es sous contraception du type pillule ou implant ?
Au niveau des menstruations tu notes un déréglement ?

C'est histoire de mieux serner l'impact des roros sur une femme :)
Merci pour ton retour, et bonne continuation à toi !
 
attente insupportable

Tu compte t effeuiller feuille par feuille .... plaisanterie mise à part, ta photo de biceps est très belle et bien tonique. Il semble que tu n est pas strié mais pour une nana il ne faut pas être trop sèche c est farrah fawcett qui l a dit... alors faut le croire....
Plus sérieusement une nana ne doit être aussi sec qu un mec sinon gros pbm de santé style plus de règle risque de cancer accru etc
Au tout début du post quand je t avais parlé de relance tu m avais dit il n y'a pas besoin...
Alors je vais être plus précis
Au cours d une cure de deux ou trois mois, y a t il arrêt des règles. Et si tel est le cas, est ce que au bout de la cure ton cycle reprend sans aide.
Enfin comment faite vous avec la contraception pdt la cure parce-que la pilule c pas bon pour le foie alors associé aux roros...???
Te fais pas supplier, fais nous une photo de ton buste avec un gros smiley sur ta tête
A plus
 
Salut y_o_yai
Je ne prends aucune contraception. Et pour mes cycles, ils sont déjà très irréguliers avant la cure. Pour le moment j'entame ma 4ème semaine et je devrais les avoir dans 10 à 15j.
Voilà ;)
 
C'est normal d’êtres moins esthétique quand on bulk sous prods, ca fais parti du jeu.
Entre la rétention d'eau, la peau qui deviens moins net, on a l'impression de ressemblé plus a rien, mais faut êtres concentré sur l’objectif, tes pas mannequin photo ou modèle, donc tu peux te permettre d’êtres moins esthétique quelques mois pour construire :)

Évidement faut pas devenir une montagne de gras :p
 
Salut y_o_yai
Je ne prends aucune contraception. Et pour mes cycles, ils sont déjà très irréguliers avant la cure. Pour le moment j'entame ma 4ème semaine et je devrais les avoir dans 10 à 15j.
Voilà ;)

Ok, d'acc, avise nous (moi) si tu trouve des anormalités à ce niveau là ;)

Bonne continuation à toi !
 
C'est normal d’êtres moins esthétique quand on bulk sous prods, ca fais parti du jeu.
Entre la rétention d'eau, la peau qui deviens moins net, on a l'impression de ressemblé plus a rien, mais faut êtres concentré sur l’objectif, tes pas mannequin photo ou modèle, donc tu peux te permettre d’êtres moins esthétique quelques mois pour construire :)

Évidement faut pas devenir une montagne de gras :p

Ben tu vois je pensais pas que vous ressentiez ça aussi les mecs, dans les post que j'ai pu lire, j'ai pas ressenti ça. En tout cas ça me remonte le moral!
Mon morphotype meso, fait que je prends facilement du gras quand même alors je dois faire gaffe à ça. Je me dis qu'avec l'aide des roids, diminuer un peu les glucides n'aura pas grande incidence sur le volume musculaire. Non ?

En tout cas faut vraiment que j'aime ce sport pour accepter tout ça :)
 
Avec des roids on perd moins en masse musculaire lors de la diminution des glucides oui, apres faut quand même descendre doucement :)

Le truc c'est de connaitre ton corps, je sais très bien qu'en fin de séchè je serais niquel, mais si je veux reprendre de la viande, je vais devoir forcément reprendre un peu de gras sinon a la salle les perfs augmente pas pas et du coup la prise de muscle non plus.
Certains arrivent a resté sec et prendre doucement, d'autre gonfle comme des ballons quand ils mangent un peu de glucides etc.
Faut vraiment voir ce qui te conviens, et malheureusement souvent ça passe par erreurs avant de trouvé le bon truc :p
 
Raoul-> alors si c'est farrah qui le dit ! :D
En effet, je ne suis pas striée à mon grand regret mais ça viendra... Sauf mes épaules, elles sont striées, va comprendre pourquoi lol

Pour la contraception j'ai répondu plus haut, aucune. J'en ai quasiment jamais pris de ma vie.

Il faudrait que je mette des smileys de partout -> tatouages++++ :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut