1ère cure femme

Oui sectore, tu as complètement raison.
Jusque là, j'applique ce que me dit mon coach mais ensuite il est pas dans mon corps non plus et gérer l'alimentation d'une femme est tout de même délicat comparé à vous.
Il me dit que si je diminue trop, la sèche sera trop dure et violente pour mon corps et qu'il ne me restera rien à enlever. C'est pas faux non plus.
Enfin tout ça c'est du tâtonnement, des essais, des erreurs des satisfactions...

Je vais commencer par enlever les glucides pré Wo (150g de riz) pour garder la source de protéines uniquement.
 
Logiquement il faut enlever les glucides les plus éloigné du training :)
150 g de riz d'un coup c'est trop, tu peux y enlever 50 g par semaine voir même moins :)
 
Oui c'est vrai mais comme je déjeune peu de temps avant, et que j'ai déjà des glucides à ce moment là je pense que ça devrait compenser.
150gr c'est trop? Les femmes c'est tout ou rien lol et je ne suis pas une exception :p

Voilà dos
image.jpg
 
Thegodishere -> si tu lis le premier post, tout est dit ;)
Je n'ai jamais utilisé le clen mais comme j'en ai, si besoin pour la phase de sèche j'en prendrai.
 
Fait attention avec tes cycles menstruelles . La femme a un pote a moi qui curer aussi pour des concours mais plus chargée que toi c'est complètement déréglé à ne plus avoir de règle du tout pendant 3-4 mois . Donc fait bien attention a la supplémentation en vitamine qui est très importante cher une femme en diète , suivant la diète aussi qui joue . Mais suppléments toi bien c'est importent et le moindre soucis ou plus de règle etc consulté et explique bien ton cycle etc le médecin ne peut que aider . Rappelez vous que si vous en parlait a votre médecin qu'il ne souhaite pas en discuter ou vous aider , au moindre pépin vous pouvez porter plainte pour non assistance a personne en danger .
 
C'est gentil de t'inquiéter jose54 mais bien avant la cure j'avais déjà des cycles irréguliers et des périodes sans règles de 3 mois. Toutes analyses faites, rien d'anormal, gyneco au courant et il ne sait pas dire pourquoi j'ai ça.

D'autre part, pourquoi tout le monde s'inquiète pour mes cycles menstruels ? ;) C'est par rapport aux gamins ?
 
suite

T as déjà fait une échographie ?
Tu sais que des kystes aux ovaires ne sont pas forcément douloureux et obstruent une trompe d ovaire ce qui fait q la nana a des règles un mois sur deux.
Je te dis ça car je bosse avec plein de filles et c fou ce q l on entend.
Moi je comprends pas q tu te poses pas plus de questions.
C comme si je bandais qu un jour sur deux....
Bon je veux pas te faire peur mais c parce qu veut pas que tu aies des soucis.
Au travers de ton post, tu as su vraiment a te faire apprécier et c pour ca q moi comme d autres on fait tout ce que l on peut pour q ça marche bien pour toi.
Pour le gras, plus ta de masse sèche plus c facile a virer en combinant regime et produit...
 
Raoul tu me tue de rire à chaque fois :-D
Tu en sais des choses sur les nanas tu dois être bien entouré ! Je m'inquiétais mais mon gyneco me dit que c'est rien alors bon je fais confiance :-/ il m'a jamais fait d'écho par rapport à ça. Je me suis dit que c'était peut être trop de muscu/sport et la diète qui me déréglait.

En tout cas, j'aime beaucoup ce forum, très bien cadré et bienveillant. C'est pas mon truc le virtuel à la base mais vous êtes tous de très bons conseils et me faites remarquer des choses auxquelles je ne pense pas toujours, ça me permet d'avancer dans le bon sens alors un grand Merci ;-)
 
suite

Bon si je te fais rire, c cool ... au moins tu t ennuis pas en me lisant donc tout va bien.:)
Il y a des genico qui prescrivent des pilules à tour de bras comme des smarties en disant à leurs patientes : << si vous avez mal de temps en tps ou que vous avez du retard c le stress >>
Consulte un autre juste pour avoir un avis contradictoire.
C vraie q ce forum est cool car les gens qui sont là ne te veulent que du bien.
Ils sont là pour essayer d aider les autres et n attendent en retour rien d autre qu un petit coucou et c tout. C le vrai but d internet, partager le savoir et la connaissance sans business. :D
 
On s'en insuiete parceque c'est le signe que ton systeme hormonal feminin fonctionne! Du coup c'est a surveiller de prè ;)
 
Je prendrai un autre avis médical si ça persiste :)

J'ai une question, quelqu'un pourrait me dire lequel de l'anavar ou du primo serait à l'origine de l'acné ? Et des deux, lequel est le plus virilisant ?
J'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet puisque pour vous les mecs ces produits sont les plus doux et que la plupart des articles vous sont destinés :-/

Merci et bon we !!! :D
 
RAOUL moi aussi j'apprécie tes interventions mais,stp,fait un effort d'écriture et pas de langage SMS
Merci
 
salut soda les 2 peuvent être responsable de l acnée mais le primo doit etre plus fort et plus virilisant
 
re: divers

Salut à toi et désolé pour le manque d'accent dans mes messages mais je ne suis pas sur un pc mais une tablette et le clavier n'est pas du tout pareil.
C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'abréviations.
Cela peut-être saoulant mais quand on les connaît la lecture des abréviations ça va tout seul.
C'est une question d'habitude...
Pour taper ces 5 lignes j'ai mis 15mn. Je suis peut-être pas doué côté frappe sur clavier mais c'est pour cela que parfois j'écris en phonétique...
Au début moi aussi je trouvais ça nul en lisant des forums et puis après on s'y met parce-que l'on a pas le choix ou alors s'y l'on prend le temps de taper comme il faut, soit on abandonne, soit on répond le weekend d'après...
Est-ce que tu me comprends ...:(
 
Salut à toi et désolé pour le manque d'accent dans mes messages mais je ne suis pas sur un pc mais une tablette et le clavier n'est pas du tout pareil.
C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'abréviations.
Cela peut-être saoulant mais quand on les connaît la lecture des abréviations ça va tout seul.
C'est une question d'habitude...
Pour taper ces 5 lignes j'ai mis 15mn. Je suis peut-être pas doué côté frappe sur clavier mais c'est pour cela que parfois j'écris en phonétique...
Au début moi aussi je trouvais ça nul en lisant des forums et puis après on s'y met parce-que l'on a pas le choix ou alors s'y l'on prend le temps de taper comme il faut, soit on abandonne, soit on répond le weekend d'après...
Est-ce que tu me comprends ...:(

oui, car moi aussi je réponds de différents postes de travail;)
mais c'est une des rares règles du forum et cela aide a la lisibilité des post et il n'y a pas d'exception accordée
merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut