1ère cure femme

Sectore et Raoul, j'ai lu ces articles également. Et justement....ils disent complètement l'inverse pour l'oxandrolone. C'est déroutant, le premier lui accorde des propriétés virilisantes meme à faible dose et le 2ème affirme qu'il ne l'est pas du tout.
Moi j'y crois pas, avant de démarrer le primo, j'ai deja pu constater quelques changements comme l'hypertrophie clitoridienne donc ça c'est du à l'oxandrolone.

Par contre, je pense que je tiens cette acné qui s'accentue de jour en jour du "primo" (guillemets car je ne suis pas certaine que ça en soit vraiment). C'est aussi depuis le primo que j'ai fait l'experience de cette prise de poids fulgurante.

Voilà, merci pour votre contribution ;)
 
re: soda suite

T'inquiète pas, c'est parce qu'il faut respecter la langue de Molière et tout le reste. Gros poutou ne serait pas correcte et mériterait mon bannissement...:p
Jean Texier avait déjà dit dans les années 90 qu'a partir de 5 mg d'anavar certaines femmes virilisaient déjà... :mad:donc là, il n'a que toi qui peut le ressentir et changer de molécules si ton corps est trop réceptif à ce produit.
Mais si t'as des effets secondaires fait une detox????:rolleyes:
Qu'en penses-tu?
A méditer
A plus, tiens moi au jus
Gros poutou
:)
 
mise au point

T'inquiète pas, c'est parce qu'il faut respecter la langue de Molière et tout le reste. Gros poutou ne serait pas correcte et mériterait mon bannissement...:p
Jean Texier avait déjà dit dans les années 90 qu'a partir de 5 mg d'anavar certaines femmes virilisaient déjà... :mad:donc là, il n'a que toi qui peut le ressentir et changer de molécules si ton corps est trop réceptif à ce produit.
Mais si t'as des effets secondaires fait une detox
Qu'en penses-tu?
A méditer
A plus, tiens moi au jus
Gros poutou
:)

désolé pour le HS par avance SODA,je nettoierais quant je serais devant mon poste de travail dans quelques jours
RAOUL
désolé que la politique de modération te convienne pas, puisque tu remet ma demande sur le tapis
mais sur ce site, on utilise une base de communication commune pour toucher un maximum de monde, entre autre des non francophone de naissance, donc les abréviations et le langage SMS sont banni
on ne demande pas un phrasé parfait ou theatral,moi même il m'arrive de faire des fautes.
si on laisse une exception, c'est la place a toute les dérives
en clair, met ton ego de coté, continue a poster des messages de qualité et evite moi d'appliquer des solutions extremes,qui n'arrangerait aucun des deux
merci:)
stop au HS
 
Tout le monde ne réagis pas pareil aux produits, certaine auront peut etres des effet virilisant avec 10 mg d'anavar , d'autres rien a 20 mg.
Le fait de combiner deux produit en même temps, fait que tu sais pas trop qui fais quoi, voir meme si c'est la synergie des deux qui provoque tel ou tel réaction.
 
oh oui

Tout le monde ne réagis pas pareil aux produits, certaine auront peut etres des effet virilisant avec 10 mg d'anavar , d'autres rien a 20 mg.
Le fait de combiner deux produit en même temps, fait que tu sais pas trop qui fais quoi, voir meme si c'est la synergie des deux qui provoque tel ou tel réaction.

tout a fait, il est important de signaler que la réaction aux produits est propre a chacun, idem pour le couplage:)
 
Oui c'est sur!
Je migre un peu vers un forum où il n'y a que des femmes que j'ai découvert récemment. C'est vraiment intéressant pour moi. D'ailleurs car la plupart des filles font de la flotte même sous anavar alors ce qui vaut pour vous ne vaut absolument pas pour nous.

Je continue à venir et vous faire des feedbacks et répondre aux questions que vous auriez ;)
 
Au niveau des règles, je vois que plusieurs personnes s'inquiète dans les commentaires précédents.
En fait quand on s'entraîne à incertain niveau à une fréquence plus élevée que la normale ( plus de 4-5 fois semaines), le cycle est souvent perturbé, voir inhibé.
J'ai déjà eu le cas moi-même et des amies aussi.
Imaginez 2 entraînements de 1h30 par jours, 6j/semaine. Plus de règles du tout dans cette période. Et cela redevient régulier dès que l'on a fini la saison.
Rien d'étonnant.
Et il n'y a pas besoin de aas pour que cela arrive.
Au niveau des produits, on se répète: chacun réagit différemment.
Et il faut aussi bien trier les info sur le net...

Allez courage Soda.
Il faut du temps pour bien maitriser la réaction des anabolisants sur ton propre corps.
Tu rectifieras ton protocole par rapport à ton expérience.
@++
 
re

L'entraînement soutenu supprime ou décale les règles. C'est vrai que j'ai entendu parlé avec les jeunes athlètes féminines que cela retarde la puberté mais une fois le mécanisme en place peux-tu nous dire en quoi le corps est-il stressé pour se mettre en position off.
Je me suis entraîné sérieusement en force avec une fille qui a été clean pendant des années et qui n'a jamais eu de soucis.
Quand elle a attaqué la chimie la ok le système s'est déréglé.
Es-tu en surentraînement?
 
Raoul, les hormones sont très sensibles, un stress trop important ou un choc émotionnel par exemple peut perturber les cycles. Un taux de masse grasse trop faible également, souvent le cas des athletes de haut niveau.

Perso, je ne suis pas en surentrainement. Surtout en ce moment où la volonté de prendre du muscle me fait ralentir la cadence sur les autres sports et le cardio notamment !
 
Bonjour à tous, petit bilan de la semaine.
Poids stable mais prise de muscle nettement visible maintenant et surtout depuis ces 2 dernières semaines. beaucoup de remarques et tout le monde me demande si je prepare une compét.

Niveau rétention d'eau, ça va un peu mieux j'ai l'impression mais j'ai quand meme réduit les hydrates d'environ 200 gr/jour.
Taille bien affinée, les aas ont une action sur la graisse abdominale, ça se vérifie dans mon cas.

A l'entrainement, j'ai gagné en force et je récupère plus vite. Par contre la congestion est énorme et ça me gene à l'entrainement, très douloureux.
Au quotidien, je me sens toute dure lol

Voilà plutôt satisfaite jusque là ;)
 
Oui et c'est le piège aussi ! Des fois je suis tentée d'augmenter les doses sous prétexte que je n'ai pas trop d'ES, par exemple passer de 15 à 20 mg d'anavar ou de 100 à 150mg de primo/5j mais je résiste, ce ne serait pas prudent pour ma 1 ère...
C'est ma 4ème semaine de cure et ça ne fait que 10 jours environ que je ressens vraiment le changement.
 
Super tient toi à ta cure de départ pas de changement en route, de plus si tu as des résultats continue comme ça
 
Hello !
Bilan de la semaine même si je vais beaucoup me répéter.
Poids toujours stable. Prise de muscle +++ congestion +++ prise de force +++ meilleure récup.
La rétention d'eau est moins visible.
Ma carrure s'est élargie, ma taille s'est affinée, on dirait une nageuse :) lol

Cette semaine et ma dernière avec le primo. Je suis bien contenté d'arriver au bout en espérant chasser l'eau et l'affiner plus facilement. Je continue encore au moins 2 semaines avec l'anavar pour faire 6 semaines.

Pas d'effets virilisants si ce n'est la peau grasse et un peu d'acné.

Bonne journée à tous ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut