1ère cure femme

Bonjour à tous,
Voilà, la cure est finie, 6 semaines anavar et 4 semaines primo.
Je suis très satisfaite des résultats obtenus en terme de gain musculaire et qualitatif. Dureté, congestion, récup au top mais au prix d'une bonne rétention d'eau et de + 4kgs en 1 mois. (Diète carrée au millimètre)

Je commence à virer l'eau, j'espère dégonfler et retrouver des formes plus féminines tout en gardant mes gains.

Point négatif principal, l'acné sur la visage et le dos, peau et cheveux gras. Je traite avec vit.B et creme spéciale mais c'est pas encore ça.

L'humeur et la libido n'ont pas changé.

Voilà pour mon experience. Je continue l'entrainement mais la prise de masse étant terminée, je vais rajouter cardio et diminuer les glucides en dehors du training.
Pour Février, j'envisage une cure de sèche clen/T3 ou albuterol ou encore Helios si besoin de localiser la perte de gras.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
;)
 
merci pour tes retours détaillés
j'espere que plus de femme oserons poster et pas seulement nous lire
je le redis ce forum est accessible a toutes et a tous
 
Y'a pas de quoi :)
Le forum et ses membres m'ont beaucoup appris et je suis reconnaissante de la patience que les modérateurs et les membres ont eu avec moi au départ...j'étais un peu dans tous les sens mais j'ai quand meme été écoutée et conseillée :)
 
Je suis bien content pour toi que tout ce soit bien passé et que tu ait eu des résultats satisfaisants.

Bon courage pour la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut