1ere cure Ipamorelin + CJC1295

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour tout le monde, je me penche sur ma 1ere et futur cure de peptides.

J'étais septiques jusque là car on ne connais très peu les effets à long terme, mais je songe petit a petit à arrèter les cure d'AAS.

Je prévois en ce sens, ma dernière cure d'aas Test + Anavar debut janvier.

Pour commencer et aprés m'être renseigné, je voulais donc partir sur une cure de peptide GHRH + GHRP, en utilisant ceux qui me semble être les plus simples d'utilisation en terme d'ES. Cependant, le GHRP6 ouvre une enorme faim, et aillant de base un appétit difficile à gérer, je ne veux absolument pas en rajouter une couche. Aprés quelques recherche j'ai lu que le Ipamorelin s'associait parfaitement bien avec le CJC1295

Je vais donc spoter :

CJC1295 sans DAC 100mcg x 2 ED
Ipamorelin 100mcg x 2 ED

La ou j'ai un peu plus de mal à me positionner, c'est sur la durée de ma cure. Thor recommande 8 semaines, quand d'autres en recommandent 12 ou plus.

Certains recommandent de spoter 7j/7 quand d'autre 5j/7 (afin de reposer le récepteur).

J'aurai besoin de vos avis sur ces 2 points.

De la même manière, je comptais attaquer ma cure de peptide en PCT. Mais j'ai vu que si les peptides étaient utilisés pendat la cure, ils permettaient d'optimiser celle ci.

Voilà, je continue de mon coté à creuser la question, mais je suis preneur de vos avis.

Si tu as prévu (pour diverses raisons) d eprendre ipa+cjc en continu, toute ta vie (ou sur des périodes très longues), fais seulement 5j/7.

Si c'est simplement un "cycle" de 8 ou 12 semaines, tous les jours est ok.
Sur la durée, je choisirais plutôt la plus longue, car ces peptides ne sont pas du tout aussi rapides à agir que des AAS, l'effet sera subtil, pas spectaculaire du tout (meilleure récup/sommeil, peau plus belle, perte légère de gras, etc)

Pour optimiser la réponse à la stimulation endogène de gh, on peut aussi rajouter du bpc157, qui agit en augmentant la sensibilité des récepteurs à la gh/igf1. Je ne sais pas si ça ferait une différence en pratique (pas essayé perso) mais ça vau tpeut être le coup. Si c'est juste pour améliorer cette sensibilité, je pense que 200-250mcg de bpc 1x/jour suffirait.

Si tu as prévu (pour diverses raisons) d eprendre ipa+cjc en continu, toute ta vie (ou sur des périodes très longues), fais seulement 5j/7.

Si c'est simplement un "cycle" de 8 ou 12 semaines, tous les jours est ok.
Sur la durée, je choisirais plutôt la plus longue, car ces peptides ne sont pas du tout aussi rapides à agir que des AAS, l'effet sera subtil, pas spectaculaire du tout (meilleure récup/sommeil, peau plus belle, perte légère de gras, etc)

Pour optimiser la réponse à la stimulation endogène de gh, on peut aussi rajouter du bpc157, qui agit en augmentant la sensibilité des récepteurs à la gh/igf1. Je ne sais pas si ça ferait une différence en pratique (pas essayé perso) mais ça vau tpeut être le coup. Si c'est juste pour améliorer cette sensibilité, je pense que 200-250mcg de bpc 1x/jour suffirait.

OK je vais partir sur de la longue durée : commencer en même temps que ma cure d'anavar en Janvier puis continue pendant et après ma PCT donc, sur du long terme avec 5 injections / semaine.

Les doses de 200mcg CJC et 200mcg Ipamorelin / jour te semblent tels corrects vu mon poids ? 93kg.

Je ne cherche pas à prendre de la masse, mais mes entraînement vont être de plus en plus intensif, et je vais avoir besoin d'être en pleine forme et plein d'énergie !

Je vais regarder le BPC je ne le connais pas.

Dose de saturation, qu’ il est inutile de dépasser : 1mcg/kg par peptide et par prise.
Donc 100mcg pour 93kg, c’est parfait.

Dose de saturation, qu’ il est inutile de dépasser : 1mcg/kg par peptide et par prise.
Donc 100mcg pour 93kg, c’est parfait.

Ok top.

La prise a jeun au matin et a jeun au couché tu en penses quoi ? Ou alors ce stack a t'il une réel utilité en Pré Work Out ?

Désolé je te questionne beaucoup, mais de tous les retours que j'ai vu de toi tu as l'air super renseigné alors j'en profite :D

Matin et coucher, toujours à jeun ou à l’écart au moins 2h d’un repas, c’est parfait.
On peut rajouter une 3e inj avant training, mais franchement je ne sais pas si le gain supplémentaire serait vraiment notable. C’est plus une question pratique (si tu peux le faire) et financière (coût supplémentaire de 50% sur la durée)...

Matin et coucher, toujours à jeun ou à l’écart au moins 2h d’un repas, c’est parfait.
On peut rajouter une 3e inj avant training, mais franchement je ne sais pas si le gain supplémentaire serait vraiment notable. C’est plus une question pratique (si tu peux le faire) et financière (coût supplémentaire de 50% sur la durée)...

Donc 3 fois 100mcg, si ajout avant training.

2h d'un repas. Si je me fais une injection au réveil et que je mange 30min après ça pose un soucis ?

Après, c’est pas un problème. 30-45mn environ. Plus longtemps tu attendras, et plus tu bénéficieras de la poussée de gh.

Après, c’est pas un problème. 30-45mn environ. Plus longtemps tu attendras, et plus tu bénéficieras de la poussée de gh.
Merci pour toutes tes informations. Je vais pousser encore un peu mes recherches notamment en ce qui concerne la source.

Si j'ai des questions je reviendrai sûrement vers toi :)

Alors ca donne quoi?
J ai recu mon ipa+cjc no dac + peg mgf.
comme toi je me tate à attaquer tout de suite, à attendre pour coupler avec ma cure testo + turi, ou en pct ( mais je pensais plutôt a la folli)

Passer sur de la gh au moment de la pct peut il être aussi bénéfique, que de passer sur les peptides évoqués ci dessus ? Ou les peptides trouvent plus d'intérêt à ce moment là de par leurs effets ciblés ?

Encore un journal ouvert sans suite … tu comptes nous pondre combien comme ça
… À part demander des infos le partage ça te parle ?

Publicité Stéroïdes