1ere cure matt (annule et remplace)

MFR

Active Member
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de vous présenter ma future cure de 8 semaines (1ere donc volontairement "light") que j'ai commander chez @musclesfax
Elle aura pour objectif de m'aider à faire encore un peu de "viande" tout en séchant de la façon la plus correcte possible...

Elle se déroulera de la façon suivante :

Cure
S1 à 8 : Mix C Valkyrie (75mg tren, 100mg propio et 75mg masteron) 0.8ml EOD
S1 à 8 : HCG 250 UI (deux inj par semaine le lundi et jeudi)
S1 à 8 : Arimidex 0.25mg ED (à augmenter si teton qui "chatouille" ;) )
S4 à 6 : Clen (en pyramidale)

Pct (c'est là que je ne suis pas sur) :
S9 et 10 : Clomid 100mg ED
S11 et 12 : Clomid 50mg ED

S9-12 : Nolvadex : 40mg ED

Tous cela biensur driver par des PDS à S0-S4 et S8


Que pensez vous de la cure en elle même et surtout pensez vous que ma PCT soit correcte ou dois-je attendre la fin de la demi-vie du masteron qu'il y a dans le mix C (c'est à dire 18 jours) pour la commencer?


Merci à tous...
 
Réveil :

1ere cure légère, avec du mix C de MF ??

De plus rajouter du clenbuterol avec de la tren, c'est pas anodin pour le coeur, tu cherches à te tester le tout pour une 1ere ?

Enfin ce choix de molécules à +5 en poids au dessus de ta taille avec le bf que tu annonces, c'est chercher à tuer une mouche qui se ballade sur une mine avec un marteau ....

Il y a tellement d'autres choses à faire ....
 
Réveil :

1ere cure légère, avec du mix C de MF ??

De plus rajouter du clenbuterol avec de la tren, c'est pas anodin pour le coeur, tu cherches à te tester le tout pour une 1ere ?

Enfin ce choix de molécules à +5 en poids au dessus de ta taille avec le bf que tu annonces, c'est chercher à tuer une mouche qui se ballade sur une mine avec un marteau ....

Il y a tellement d'autres choses à faire ....

Tu trouve que cela fais trop pour une premiere? Je pensai etre dans le bon pourtant... Si je prend le clen apres ma pct et si je revoit les dosage EOD à 0.5 au lieu de 0.8ml tu pense que c'est mieux?
 
Moi j'ai quelques choses à dire , tu as dit 18j pour la demi-vie du masteron (j'ai ris très fort) car le masteron du mix C a un ester propionate [emoji23]

Ensuite avec toi poids/taille/bf fait plutôt une petite cure de TestE ça te sera plus bénéfique ;)
 
Moi j'ai quelques choses à dire , tu as dit 18j pour la demi-vie du masteron (j'ai ris très fort) car le masteron du mix C a un ester propionate [emoji23]

Ensuite avec toi poids/taille/bf fait plutôt une petite cure de TestE ça te sera plus bénéfique ;)
Autant pour moi ;) Je suis là pour apprendre aussi ;)
Donc PCT de suite apres?
Quels sont les risques à faire cette cure en 1ere?
Apres le BF que je donne c'est un BF "au juger" ;)
 
Justement au juger on donne souvent beaucoup moins ;)
Regarde la demi-vie de l'ester propionate pour savoir quand attaquer la pct.

Pour les risques je te laisse chercher , c'est plus éducatif
 
en general en 1er cycle on utilise un seul ester, pour voir comment ton corps va reagir ou voir 2 mais pour ma part je penses qu'un cycle de testo a dose modéré est un bon debut pour avoir des resultats convenable sans trop ce prendre la tete. 500mg de testo e sur 10semaine +protect et relance est un choix adapté alors certe l'enanthate sa demi vie est plutot longue mais pour un debutant devoir s'injecter tout les deux jours du propionate peut etre assez dificile a vivre pour une premiere.

la tu pars super hard fais des recherches sur le forum tu as plein de post et d'etude qui t'espliqueront tout sa
 
Merci pour ces retours ;) En fait c'est plus du coté "contraintes" si je comprend bien plutot qu'autres choses...

Dérnière question : si je fais des "petits dosage" EOD (0.5ml) je peut tenter sur 6/8 semaines? Un gars de ma salle (qui est tres bien classer en body) m'as conseiller des "micros cures" de 5 semaines avec des changements de produits sans relance... (ex : 5 tren, 5 masteron , ...) qu'en pensez vous?
 
Il faut que tu oublies cette cure à part si tu te rends vraiment compte des risques que tu prends.
C'est comme si tu disais, je sais faire du vélo maintenant je vais Xgames de motocross...
 
j'ai lu 1er cure j'étais interessé de voir ça, puis je vois 1ere cure 'light' puis je vois la trenbo lol, il faut pas aller plus vite que la musique surtout en AAS...
Et c'est pas plus tu en prends, plus tu as de résultat... loin de la malheuresement... commence par une cure de testo E sur 12 semaines a 500/semaines tu verras ce sera deja pas mal, bonne diète et bon training tu peut prendre 10kg facile...
 
  • Like
Réactions: lee
Tu peut essayer de les revendres ou les stocké en attendant, parce que vu ton BF etc, honnetement tu va gaspiller ton argent pour pas grand chose :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut