Merci pour ces renseignements. Petites question subsidiaire : Dois je durant le front load (le même jour quoi) augmenter le dosage de l'arimidex?
cette question qui peu sembler subsidiaire,prouve que tu maitrise pas du tout les moleculesMerci pour ces renseignements. Petites question subsidiaire : Dois je durant le front load (le même jour quoi) augmenter le dosage de l'arimidex?
perso j ai bien lu ton topic et je ne me prendrais pas la tete pour une premiere
je ferais simplement de l enantate 250 MG PAR SEMAINE SUR HUIT SEMAINES
ET DU DECA 400 MG SUR HUIT SEMAINES AUSSI
10 J APRES LA DERNIERE INJect RELANCE AU CLOMID ET C EST TOUT !
perso j ai bien lu ton topic et je ne me prendrais pas la tete pour une premiere
Bien ecoute ... chacun son avis .... et chacun ses dosages .... apres c sur que si on ne compte que sur la chimie .... je pense que pour une premiere rien ne sert de charger la mulle ..... mais bon je vois que oui les jeunes utilisateur sont bien plus chimistes que pousseurs !!! j ai fait plusieur podium a france avec des prepa qui vous ferez mourrir de rire alors !!Dosage peu cohérent
Cycle trop court
Risque d'avoir zéro libido
Relance trop tôt