1ere cure matt (annule et remplace)

Merci pour ces renseignements. Petites question subsidiaire : Dois je durant le front load (le même jour quoi) augmenter le dosage de l'arimidex?
 
Merci pour ces renseignements. Petites question subsidiaire : Dois je durant le front load (le même jour quoi) augmenter le dosage de l'arimidex?
cette question qui peu sembler subsidiaire,prouve que tu maitrise pas du tout les molecules
je te conseille vivement de parcourir le forum avec la fonction RECHERCHE pour emmagasiner un minimum de conaissances et limiter les ES;)
 
;) perso j ai bien lu ton topic et je ne me prendrais pas la tete pour une premiere

je ferais simplement de l enantate 250 MG PAR SEMAINE SUR HUIT SEMAINES
ET DU DECA 400 MG SUR HUIT SEMAINES AUSSI
10 J APRES LA DERNIERE INJect RELANCE AU CLOMID ET C EST TOUT !
 
recherches, là tu fais les choses à l'envers et les dosages sont pas bons du tout.
Ecoutes les anciens, en général, il savent de quoi ils parlent. ( je ne parle pas de moi lol )
 
;) perso j ai bien lu ton topic et je ne me prendrais pas la tete pour une premiere

je ferais simplement de l enantate 250 MG PAR SEMAINE SUR HUIT SEMAINES
ET DU DECA 400 MG SUR HUIT SEMAINES AUSSI
10 J APRES LA DERNIERE INJect RELANCE AU CLOMID ET C EST TOUT !

ben il a raison de se prendre la tete car la cure qu il a finalement décidé de faire tient la route, alors que celle que tu proposes est quelque peu perfectible ;)
 
;) perso j ai bien lu ton topic et je ne me prendrais pas la tete pour une premiere

je ferais simplement de l enantate 250 MG PAR SEMAINE SUR HUIT SEMAINES
ET DU DECA 400 MG SUR HUIT SEMAINES AUSSI
10 J APRES LA DERNIERE INJect RELANCE AU CLOMID ET C EST TOUT !

Dosage peu cohérent
Cycle trop court
Risque d'avoir zéro libido
Relance trop tôt
 
Dosage peu cohérent
Cycle trop court
Risque d'avoir zéro libido
Relance trop tôt
Bien ecoute ... chacun son avis .... et chacun ses dosages .... apres c sur que si on ne compte que sur la chimie .... je pense que pour une premiere rien ne sert de charger la mulle ..... mais bon je vois que oui les jeunes utilisateur sont bien plus chimistes que pousseurs !!! j ai fait plusieur podium a france avec des prepa qui vous ferez mourrir de rire alors !!
 
Il n a jamais prix un seul miligramme de testo ! et bim 500mg d enanthate par sem . he be sa commence fort !!! Les temps changent
 
C'est pas ce qu'on dit.
On dit juste que si c'est ta première il faut savoir comment ton corps réagi aux AAS.
Et que pour une première il faut faire les choses le mieux possible .
500mg /s avec l'enanthate c'est justement le bon dosage lol.
Les mecs ne faut que te dire ce qui ne va pas dans les grandes lignes, après c'est à toi de chercher et de re proposer une cure et les mecs te re diront si c'est mieux ou pas.
 
Oki je comprends de tt facon sa va surement vous faire marrez mais c vrai je pense qmm etre a la ramasse sur les nouvelle utilisation et maitrise des produit car qd je fesait des compets deja on avais juste a dispo du primo . du l enanthate du susta du deca et du boldo tt sa de pharma
... sans oublier le para .... de nos jours je vois bien que les choses on evoluer d ailleur c pour apprendre que me suis inscrit ! Sa n etait pas dans le but de pourrir un post ou de ramener ma science qui a ete bonne mais il y a dix ans .....
 
Je suis content d'avoir créer un débat... LoL Je vais faire 500mg de testo E sur 10semaines se sera impecc déjà... A 28ans, 93kgs de pdc avec 16/17% en fin de pdm de BF je ne suis pas un "petit gabarit"... Je vais voir comment se passe cette cure et on verra par la suite... Je prépare plusieurs compet en mens physique donc pour le moment pas besoin d'être énorme, la chimie est un plus pour moi et rien d'autre, un plus qui me permettra de passer un cap supplémentaire... Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'une "posion magique" ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut