1ére cure objectif David Laid en une seule cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous, alors voila je me presente je m'appel Matéo j'ai 18 ans et mon rêve est de ressembler a David Laid et j'ai pas le temps je dois le faire en une seule cure.. j'en ai marre d'attendre les complements alimentaires ça ne marche pas ! Je mange + de 300g de protein par jour 2000 calories pour ne prendre aucun gras ! Je me surpasse chaque jour a l'entrainement j'en ai marre ça fais 5 mois que j'ai commencé la musculation et j'ai pris que 4 kg... J'ai fais quelques recherche et je vais donc commencer une cure : Testostérone Enanthate 500mg / Semaine Trenbolone Acetate 500/mg semaine 15ui de HGH par jours 100mg de T4 avec 120mg par jours de clenbuterol et peut être de l'insuline. Je ne prendrai pas de DNP car trop dangereux.. Je peux vous montrer une photo de mon physique ? Vous en pensez quoi ? j'hésite a enlevé la T4... Merci
 
Salut a tous, alors voila je me presente je m'appel Matéo j'ai 18 ans et mon rêve est de ressembler a David Laid et j'ai pas le temps je dois le faire en une seule cure.. j'en ai marre d'attendre les complements alimentaires ça ne marche pas ! Je mange + de 300g de protein par jour 2000 calories pour ne prendre aucun gras ! Je me surpasse chaque jour a l'entrainement j'en ai marre ça fais 5 mois que j'ai commencé la musculation et j'ai pris que 4 kg... J'ai fais quelques recherche et je vais donc commencer une cure : Testostérone Enanthate 500mg / Semaine Trenbolone Acetate 500/mg semaine 15ui de HGH par jours 100mg de T4 avec 120mg par jours de clenbuterol et peut être de l'insuline. Je ne prendrai pas de DNP car trop dangereux.. Je peux vous montrer une photo de mon physique ? Vous en pensez quoi ? j'hésite a enlevé la T4... Merci

troll GIF
 
Ptdddrrrrr je m’incline il faut lui donner un oscar

Commence déjà par faire ta présentation au lieux de dire des conneries

Ont ce moquer de l’autre avec ça deuxième cure à la tren mais alors là c’est du beau
J'ai deja fait ma presentation, et d'ailleurs j'ai pas eu réponse a ma question pour ma cure ? merci
 
J'ai deja fait ma presentation, et d'ailleurs j'ai pas eu réponse a ma question pour ma cure ? merci
Franchement ? C’est de la merde ! Tu as cru que pour arriver à un physique il te fallait une cure ?
Tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu dénigre ce sport !

Ouvrez les yeux un moment donner 5 mois que tu t’entraîne et tu veux te dope mais ont est où la , tu sais sûrement pas t’entraîner et sûrement pas manger déjà.

Tu ne ressemblera jamais à lui en une seul cure ! Ce n’est pas possible faut arrêter de croire que ce sport tu t’en fou plein le cul tu te branle un coup et tu prend des bras.

Ta faux sur toute la ligne ! C’est vraiment aberrant de voir des âneries pareil.
 
Salut a tous, alors voila je me presente je m'appel Matéo j'ai 18 ans et mon rêve est de ressembler a David Laid et j'ai pas le temps je dois le faire en une seule cure.. j'en ai marre d'attendre les complements alimentaires ça ne marche pas ! Je mange + de 300g de protein par jour 2000 calories pour ne prendre aucun gras ! Je me surpasse chaque jour a l'entrainement j'en ai marre ça fais 5 mois que j'ai commencé la musculation et j'ai pris que 4 kg... J'ai fais quelques recherche et je vais donc commencer une cure : Testostérone Enanthate 500mg / Semaine Trenbolone Acetate 500/mg semaine 15ui de HGH par jours 100mg de T4 avec 120mg par jours de clenbuterol et peut être de l'insuline. Je ne prendrai pas de DNP car trop dangereux.. Je peux vous montrer une photo de mon physique ? Vous en pensez quoi ? j'hésite a enlevé la T4... Merci
J'espère que c'est un troll sinon un des plus gros crétins qui ai pu passer par la
 
Salut a tous, alors voila je me presente je m'appel Matéo j'ai 18 ans et mon rêve est de ressembler a David Laid et j'ai pas le temps je dois le faire en une seule cure.. j'en ai marre d'attendre les complements alimentaires ça ne marche pas ! Je mange + de 300g de protein par jour 2000 calories pour ne prendre aucun gras ! Je me surpasse chaque jour a l'entrainement j'en ai marre ça fais 5 mois que j'ai commencé la musculation et j'ai pris que 4 kg... J'ai fais quelques recherche et je vais donc commencer une cure : Testostérone Enanthate 500mg / Semaine Trenbolone Acetate 500/mg semaine 15ui de HGH par jours 100mg de T4 avec 120mg par jours de clenbuterol et peut être de l'insuline. Je ne prendrai pas de DNP car trop dangereux.. Je peux vous montrer une photo de mon physique ? Vous en pensez quoi ? j'hésite a enlevé la T4... Merci
Déjà j'ai une question pour toi ? Tu a 18 ans, je pense pas que t'a les fonds nécessaires juste de te procurer de la Tren et de la Testo et alors 15ui de GH par jour, c'est du jamais vu.

Tu peut passer ton chemin, petit trolleur, de toute façon tu vas te faire ban.
 
Je t’ai déjà demandé de te présenter avant de poster sur le forum.

Je constate que tu n’en as strictement rien à faire; et à la lecture de ce topic, il semble évident que ton inscription ici n’etait faite que dans le but de troller (si ce n’est pas le cas, je t’invite à investir dans un cerveau plutôt que dans des produits…).

Tu me diras, ça ne me surprend qu’à moitié: en lisant ton pseudo à ton inscription, je me doutais que l’on aurait droit à une « perle » du genre…
Mais bon là tu t’es surpassé.

Ah et dernière chose: Samroo, tu étais déjà banni, donc inutile de te réinscrire un an après sous les pseudos Safour, DavidLaidMachinTruc.
Évite de polluer notre forum et trouve toi une autre occupation.

Bref, merci d’avoir apporté un peu de divertissement sur le forum et adieu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut