1ere Cure orale turinabol (Mp Pharma) 60mg

fuf

Member
Hello everybody,

Bon vous allez dire encore une cure de Turinabol vu déjà 50 fois mais je souhaite faire mon propre feed puisque chaque personne réagit différemment.

Alors voici la planification de la cure:

Suite a ma première PDS, si mes transa sont bonnes, je commencerais direct la cure sinon, 10 ml de desmodium pendant 2 semaines et nouvelle PDS.

S1 à S10 : 60mg turi+10ml desmodium
S10 à S12:100mg de clomid 24h après le dernier turi puis (50mg clomid+20mg nolva)/jour

Je ferais une PDS a la S5 pour contrôler et voir si je peux pousser a 10 semaines.
puis une PDS a la S10.

D'après ce que j'ai lu, je vais acheter de la taurine pour les crampes.

J'essaierai de venir faire un compte rendu assez souvent ici histoire d'être le plus complet possible.

Je suis suivi pour la diète et l'entrainement donc je ne les posterais pas vu que je paye pour ce suivi.

Rappels
29 ans
1,75m
83kg
un peu moins de 20% de bf (gros.lol)


N'hésitez pas si vous trouvez que l'agencement est a revoir ou si il y a des choses qui vont pas.

ROUGE: modifs d'après vos connaissances,suggestions.
 
Dernière édition:
La relance c'est 24h après.

Quelles sont tes objectifs avec cette cure ?

Mon avis est que c'est dommage de commencer une cure comme celle ci avec 20% de bf, car si tu comptes faire de la masse, tu vas encore accumuler du gras par dessus.
 
Oui l'objectif de cette année c'était la masse. ça sera plus chaud de perdre le gras accumulé par la suite ou c'est juste qu'esthétiquement je ressemblerais a Carlos?
Merci pour la relance.
 
Je viens de commander le clomid et le nolva chez musclefax en espérant que ça arrive plus vite que chez MP Pharma. Mais j'ai lu les avis et personne n'a l'air de s'en plaindre.
J'ai le desmodium, me reste plus que la PDS et ç'est parti pour 10 semaines....
 
C'est toujours dur de perdre le gras accumulé AAS ou non de toute manière , je trouve qu'il est préférable d'attaquer une cure sur un "belle base" je veux dire par la que avec 20% tu verras surement moins vite les résultats que quelqu'un à 10% , je parle visuellement évidemment
 
Ok dacc. Bon après je dis 20% mais ça reste vis a vis du visuel. Faut que je m'achète une balance qui fasse impedancemetre.Même si elle est pas précise, je verrais l'évolution si je sèche. Me reste plus qu'a réduire mes glucides avant la cure.
 
Ne perd pas ton argent dans une balance de ce genre.

Post nous des photos, c'est bien plus parlant :) et surtout faits-en pour toi dans une position et un lieu que tu pourras reproduire pour mieux te rendre compte.

Bonne journée :)
 
Hello.
Voilà j'ai tous les ingrédients pour ma cure. Je vais donc faire ma pds demain et selon les résultats, je commencerais par le turi ou le desmodium.lol
Je vous tiens au jus.
 
Pour ma pds, un bilan lipidique thyroïdien et testo suffisent ou je dois demander autre chose?
Je voudrais être sur d'etre "bien" de partout avant le début de la cure.
 
Il est conseillé également testo bio dispo total lh fsh pour une première car même si le turinabol est considéré "doux" pour l'axe (abaissement de 30%) il est nécessaire d'avoir ta base. Ne serait-ce qu'en cas de soucis plus tard. Vu les récent problèmes liés au turinabol qui chatouille les tétons, fais contrôler tes e2 aussi!
 
oyé oyé.
Bon voilà je viens de commencer ma cure. J'essaierai donc de faire des feedbacks assez régulièrement.
Je suis au 4eme jour et RAS. ha si, je me suis bloqué les cervicales il y a 2 jours. Donc séance d'étiopathe hier et depuis je me tape un mal de tête et j'ai tout le dos en compote. Mais bon il faut que tout ça se rééquilibre parce que ce soir, deadlift.lol
 
thanks!!!le deadlift s'est bien passé mais j'ai vraiment pas forcé car dos encore douloureux. sinon l'effet "psychologique" a fait que j'ai bien congestioné aux niveaux des ischios (c'etait ma séance ischios/mollet + deadlift).par contre là j'arrive pas a dormir....je me lève dans 2h45.... ça peut être le turi ou la encore c'est dans ma tete que ça se passe?
 
je sais pas trop si c'est psychologique, personnellement, depuis le 2eme jour grosse congestion aussi avec mon turi... je suis septique :rolleyes:
 
yop all!!!
petit feed après presque 15 jours. j'ai l'impression que mon appetit s'est "ouvert".mes pbs nocturnes etaient bien psychologiques puisque là c'est un peu l'inverse et ai tendance meme a faire des siestes.les entraînements se passent bien.les poids n'augmentent pas mais j'ai un peu plus de facilité a finir mes séries.par contre j'ai les yeux qui piquent, comme si ils etaient secs et ils sont un peu rouges. ça peut etre lié au turi?
 
Yop all!!!

Bon le chemin suit son cours. Pas d'ES dérangeant.je suis a un peu plus de 4 semaines. J'ai pris 4 kg et mes charges décollent meme si je focalise plus sur la congestion. Par contre cette nuit, je me suis réveillé avec la tète qui tournait un truc de fou !!! Je me suis dit que c'était passager mais je viens d'aller chez le véto et en me baissant pour caresser un chien, ma tête s'est mise a tourner et je me suis cassé la gueule!!!lol. Bon c'est la semaine de ma PDS mais croyez vous que ça peut avoir un rapport avec le turi?
Je précise que j'ai pas sauté de repas et n'ai rien changer de particulier.
 
yop all!!

bon mes vertiges seraient dûs a un cristal qui s'est formé dans mon oreille interne au niveau des canaux...
demain matin j'ai ma pds donc pas de training today et repas light ce soir.
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre si mes résultats sont pas bons dans certains domaines? (arret de cure pure et simple ou supplémentation pour revenir aux taux normaux)
 
Va regarder le journal de progression de roguefazer sur MeM, il a eu des problèmes similaires à toi sur des cristaux dans l'oreille interne, tu pourrais avoir des réponses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut