1ere Cure orale turinabol (Mp Pharma) 60mg

Je suis intéressé aussi par ce problème car j'ai un ami proche qui a eu des gros vertiges du même type au début de sa cure.. Du coup lié aux prods ou pas ?
 
Alors non aucuns rapports avec les prods.
Ces cristaux se forment parfois et cela peut concerner n'importe qui.
Mon kiné emploi la méthode Sémont et c'est hyper efficace (enfin pour moi)

Pour faire simple, on a 3 canaux comportant des cils dans l'oreille interne. Dans ces canaux, il y a un liquide qui, selon l'inclinaison de la tête, parcours le canal et fait bouger les cils. Ce qui a pour but d'envoyer des signaux au cerveau. Ces infos sont additionnées a la vue pour maintenir l'équilibre.

Quand il y a un cristal de formé, il bloque les cils. Donc le liquide parcours le canal mais les cils correspondants ne bougent pas.

Il y a alors un conflit entre les yeux et les infos que reçoit le cerveau, et c'est parti pour le tourbillon!!!!lol.

Pour eviter la formation de nouveaux cristaux, la manipulation pour le VPBB est souvent accompagné d'un cachet qui s'appelle le Tanganyl.

Ce dernier évite donc la formation de nouveaux cristaux et apaise les vertiges. Mais par contre il ne sert pas a résorber les cristaux existant
 
un signe de la présence d'un cristal est le "balayage de la pupille".

Fait asseoir la personne devant toi. Sans bouger la tète, elle devra suivre ton doigt de gauche a droite.

une fois arrivé en "butée" (gauche ou droite), fait revenir ton doigt vers le centre, si la pupille fait un "balayage" sur le retour, cela peut etre un signe de présence d'un cristal.

ATTENTION, JE NE SUIS PAS MEDECIN NI KINE, NE PRENEZ PAS MES INFOS COMME ACQUISES!!!! LES VERTIGES ONT BEAUCOUP DE SOURCE DIFFERENTES.

JE NE MENTIONNE QUE MON EXPERIENCE PERSONNELLE
 
Yop all!!!
Bon a cause d'un changement de planning boulot, j'ai fait ma PDS que today.
Je suis dans les clous partout sauf pour le cholesterol ( merci les œufs de merde)
Par contre je m'inquiete un peu pour les transamynases.

TGO 70 pour une fourchette de 5 a 34
TGP 156 pour une fourchette de 5 a 55 soit 3 fois supérieur

Est ce que je dois arreter ma cure immédiatement et faire ma PCT?

Pour les précisions, hier soir j'ai mangé poulet/lentilles a 20h00 et un shaker avant de dormir (00h00).Pas de séances hier. et la PDS a été effectué a 7h00.
 
Attends, tu prends un médicament toxique pour le foie et tu t'étonne que tes transaminases ont augmenté ?
 
Lol. Merci, je savais très bien que je serais au dessus de la fourchette. J'ai écris nulle part que ça m'étonnait. Mais là je suis a 3 fois au dessus . Je voulais juste savoir si c'était courant ou pas. J'ai du mal formuler ma question
 

Publicité Stéroïdes

Haut