1ère Cure Orale - Turinabol

juju_t

Member
Salut à tous,
Je me suis lancé dans la cure prévue, et je vais poster ici mon ressenti sur les effets.

Pour mémoire, voici mon projet :

S -2 : LIV52 DS (3 / jour)

S1 à S6 : 50mg TURINABOL en 3 prises, pendant les repas.
Avec en sus : Liv52DS + Chardon marie + levure riz rouge + Taurine + compléments multivitamines
+ Nolvadex sous le coude au cas ou...

Relance :
J1 – J14 = 50mg Clomid (1er jour : 100 mg)
Avec : Liv52DS + Chardon marie + levure riz rouge + Taurine + compléments multivitamines
+ Tribulus
+ Radis noir (pour aider à détoxifier)

BILAN

Après une semaine :
Energie accrue, sommeil un peu moins bon. ( réveillé plusieurs fois à 4h :( )
Pas d'effets notables sur la libido.

Après 2 semaines :
Toujours plein d'énergie. Plus de force, et très bonne congestion lors des entraînements.
Sommeil moins bon que d'habitude, mais bonne récupération.
Poids en hausse : +1,8 kg (à voir sur long terme car les rations sont aussi en hausse ...)

Après 3 semaines :
Toujours un très bon ressenti général. Moins d'insomnies. Poids : +2,4kg. Très grande forme à l'entrainement.

Après 4 semaines :
Toujours une super forme.
Un poids en hausse : +2,7 kg et j'ai l'impression que c'est du très propre.
Au niveau training : une bonne congestion ; une sensation de fatigue oubliée, même lors des séances "jambes"
Que du positif.
Sensation de chaleur le jour et la nuit : les hormones je suppose ...

Après 5 semaines :
Poids : +3,4 kg
Forme moindre, peut être un peu de surentraînement.
Je récupère moins bien.
Le turi donne des ailes quand même, car je suis toujours bien performant à l'entrainement.

Après 6 semaines (fin prise TURI) :
Poids : +4,1 kg
Très bonne sensations en fin de cure. Je finis avec une semaine light au niveau training, pour enchaîner de bonnes séances en PCT.

1ère semaine de PCT
Poids : +3,6 kg (en baisse)
Je me sens super bien, mais je perds du poids. Il semble que ce soit de l'eau pour l'essentiel. Le TURI fait faire de la rétention...
A l'inverse je dors mieux pendant la PCT

2nde semaine de PCT
Poids : +3,1 kg
De bonnes sensations, mais je sens que je "dégonfle". Perte d'un demi kilo, alors que ma diète est au top, comme l'entrainement.


Bilan de la cure :

Très positif. Le turi m'a fait gagner environ 3 kg (à confirmer dans 1 mois). C'est à première vue du très propre, pas de gras.
Les analyses sanguines seront faites la semaines prochaine. En attendant je continue Chardon marie + Liv52 DS pour détoxifier le foie.

Pour ma prochaine cure, je sais que je m'orienterai vers un injectable (Testo), peut être couplé avec du turi ou de l'anavar.
 
Dernière édition:
Bonne cure ;)
relance en 14 jours c'est suffisant?
perso pour le moment j'ai prévus en 21 jours
 
Merci à tous :)

Pour le Turinabol, il vient de MG.

Pour la relance, j'ai basé cela sur les cures déjà faites par des membres. Et j'ai lu que le TURI était pas trop suppressif (on descend à 60/70 % des taux normaux de testo) donc pas besoin d'une grosse PCT.
 
J'ai commencé ma cure lundi, avec du turi pharmax, et c'est étonnant, moi aussi je dors moins bien ! Je me réveil entre 2h30 et 4h, impossible de me rendormir après. Par contre dans la journée super forme aucun signe de fatigue !
 
ha bizarre, moi les première semaines c’était l'inverse :p
sommeil profonds, réveil à 4 Heures et rendormis aussi tot :D
 
Perso je fais mes nuits normalement je suis juste plus en forme au réveil !
Comme quoi ça dépend vraiment des personnes et peut être du turi aussi lol
 
Après 2 semaines :
Toujours plein d'énergie. Plus de force, et très bonne congestion lors des entraînements.
Sommeil moins bon que d'habitude, mais bonne récupération.
Poids en hausse : +1,8 kg (à voir sur long terme car les rations sont aussi en hausse ...)
 
Après 3 semaines :

Toujours un très bon ressenti général. Moins d'insomnies. Poids : +2,4kg. Très grande forme à l'entrainement.
 
Yop juju , je suis ta cure à fond, je voulais savoir si dès que tu vois ton poids augmenter , tu augmente tes glucides , ou tu garde exactement la même diète que sa augmente ou pas .
 
@Dskroid : j'ai augmenté les rations par rapport à la diète prévue. Dont les glucides.
A noter que j'ai poussé une séance de cardio bien plus longtemps que d'habitude, et au niveau calories il a fallu compenser.
Le gain d'énergie est vraiment sensible, à tous les niveaux.
 
tout le monde se met au T-bol^^

tant mieux ca me donne des cures a suivre .

Je vois que plusieurs personnes parlent de douleur articulaires, je m'entraine sur une double hernie disquale deouis 2ans, dans l'ensemble ca va je fais super gaffe a mes postures, mais il y a des semaines ca tire plus sans réelle raison....

alors est-ce qu'il y a quelquchose qui aide contre cet ES pendant une cure T bol? (testo en petite dose j'ai lu sur d'autre carnet, mais je prefere eviter pour la 1ere)
 
Après 4 semaines :
Toujours une super forme.
Un poids en hausse : +2,7 kg et j'ai l'impression que c'est du très propre.
Au niveau training : une bonne congestion ; une sensation de fatigue oubliée, même lors des séances "jambes"
Que du positif.
Sensation de chaleur le jour et la nuit : les hormones je suppose ...
 
Après 5 semaines :

Poids : +3,4 kg
Forme moindre, peut être un peu de surentraînement.
Je récupère moins bien.
Le turi donne des ailes quand même, car je suis toujours bien performant à l'entrainement.
 
Attention JUJU , car même si en ce moment tu es "SUPER JUJU " il faut éviter de trop en faire , et oui , car la fatigue et le surentrainement risquent de te nuire par la suite lorsque tu auras fini la cure .
 
@KYLE : Ah le surentraînement ... que de conseils n'ai-je pas donné aux jeunes qui débutaient. Les temps de repos, les types de séances à alterner pour reconstruire le muscle. Et l'écoute de son corps.
Seul problème : on a tendance à être moins objectif quand on doit se juger. Et on oublie parfois les bases. Merci pour le post, une piqûre de rappel ne fait pas de mal !
 

Publicité Stéroïdes

Haut