1ère Cure Orale - Turinabol

Après 6 semaines (fin prise TURI) :
Poids : +4,1 kg
Très bonne sensations en fin de cure. Je finis avec une semaine light au niveau training, pour enchaîner de bonnes séances en PCT.

1ère semaine de PCT
Poids : +3,6 kg (en baisse)
Je me sens super bien, mais je perds du poids. Il semble que ce soit de l'eau pour l'essentiel. Le TURI fait faire de la rétention...
A l'inverse je dors mieux pendant la PCT
 
2nde semaine de PCT
Poids : +3,1 kg
De bonnes sensations, mais je sens que je "dégonfle". Perte d'un demi kilo, alors que ma diète est au top, comme l'entrainement.
 
Bilan de la cure :

Très positif. Le turi m'a fait gagner environ 3 kg (à confirmer dans 1 mois). C'est à première vue du très propre, pas de gras.
Les analyses sanguines seront faites la semaines prochaine. En attendant je continue Chardon marie + Liv52 DS pour détoxifier le foie.

Pour ma prochaine cure, je sais que je m'orienterai vers un injectable (Testo), peut être couplé avec du turi ou de l'anavar.
 
Pour finir : analyses sanguines OK.
J'ai continué LIV 52 DS et chardon marie jusqu'à aujourd'hui, pour aider à détoxifier.
il me reste de beaux gains et je pense déjà à ma prochaine cure, pendant l'hiver. Sustanon + Turinabol ou Sustanon + anavar
Mais cela sera une autre histoire ;)
 
Merci à vous.
Partager nos expériences permet à chacun de progresser pourvu qu'il fasse l'effort de lire et de poser les bonnes questions.
J'essaierai de faire un retour sur ma cure de cet hiver Sustanon - Anavar.

Au passage : les produits de Mutant Gear sont vraiment super sans parler de leur professionnalisme dans le traitement des commandes.
 
petite question

pourquoi se tourner sur l'anavar ?

je trouve que dans notre discipline c'est vraiment le steroid le moins adapté
 
L'anavar procure parait-il de très bons gains en force.
Pas de rétention d'eau, pas d'augmentation conséquente du volume musculaire.
C'est sur que si tu cherches une prise de masse c'est pas le meilleur roro je suis bien d'accord.

Couplé avec de la testo, tous les feeds que j'ai lus font été de très bons résultats à tous les niveaux.
Le dernier avantage, c'est d'être moins suppressif que le déca, et pas trop agressif pour le foie si on fait attention bien sur (c'est quand même un AA 17)

Convaincu ?
 
Lol je viens de tomber sur le topic d'un autre Juju et le gars crie et s'énerve parcequ'on ne lui répond pas.
Un instant j'ai fais la confusion avec toi, et j'ai pas compris le manque de cohérence entre ton topic ici, informatif, très aéré, écrit avec soin et humilité, et avec le sien las bas...
Jusqu'à ce que je m'aperçoive que vous êtes deux gars différents...

Sinon j'attend ton feed sur l'anavar-testo avec impatience. En tout cas moi tu m'as convaincus.
Bonne nuit les potos, n'oublions pas le repos c'est essentiel!
 
dans la théorie je suis convaincu
dans la réalité non ^^

j'ai testé l'anavar et j'ai été extrêmement déçu c'est pour ça. deux connaissances a moi également donc j'ai un bilan très négatif sur ce roro qui en dessous de 80mg/j ne procure d'après mes expériences pas de réels gains (tant en force qu'en masse). et ce qui me rebute surtout c'est qu'a ce dosage la on y laisse des plumes financièrement.

mais un feed de plus je ne dis pas non ;) tu as une idée du dosage que tu vas prendre ?
par contre tu m'as convaincu pour le turi que je n'ai encore jamais testé je pense le rajouter a ma cure actuelle en janvier ;)
 
Pour la cure Susta - Anavar que j'envisage, les dosages seraient :

S1 - S8 : Sustanon 250 mg E3D avec un front load
S1 - S6 : Anavar 60 mg ED en 3 prises

Avec les protections avant, pendant , après et une PCT Clomid + nolva + HCG
Peut être 500 UI HCG / semaine à partir de S3.

Si je ressens pas d'effets je le dirai. Après dur de dissocier les effets du sustanon et ceux de l'anavar quand on ne connait pas ; il faut comparer les ressentis dans plusieurs cures. Le plus important reste de se procurer des roros qui sont pas des fakes.

Enfin j'ai pensé à faire Sustanon + Turinabol, mais on m'a dit que ces produits étaient pas complémentaires. Autant augmenter le dosage de testo ça a plus ou moins le même effet et c'est moins nocif pour le foie.
 
il ne faut pas chercher,la masse,avec ANAVAR,au risque d’être déçu
par contre,il a un effet indéniable sur la force pure et peut être associé de façon intéressante,selon ce que l'on recherche.
 
il ne faut pas chercher,la masse,avec ANAVAR,au risque d’être déçu
par contre,il a un effet indéniable sur la force pure et peut être associé de façon intéressante,selon ce que l'on recherche.


est-ce qu'il a un effet durable sur la force ?
ou la force chute-t-elle radicalement apres la cure ?
si au contraire la force s'estompe lentement post cure peut on indirectement esperer faire de la masse sans produits en faisant des series plus lourdes ?
 
A titre personnel, je ne pense pas que les gains soient toujours durablement acquis ; tu en perds toujours après les dernières prises de ta cure, et il faut travailler dur dans tous les cas pour fixer tes gains, avant pendant et après la PCT.
il faut aussi travailler dur pendant la période de prise des roros.
En fait il faut toujours travailler dur.
No pain , no gain ;)
 
Le turinabol tu le couplerais avec quel injectable ?? J'envisageai justement de faire une cure Susta + turi mais bon la tu me seches .... si ils ne sont pas complementaires en effet ca ne sert a rien .... la testo enan me rebute un peu a cause de son habitude a generer des oestro en quantité et une retention d'eau importante .... Je sais que je suis un peu HS mais le turi on le couplerai avec quel inject pour une 1ere en injec .... (et sans deca car le deca me convient pas du tout) ??
 
@Surferkrill :
Le Turinabol, je le couplerais alors avec de la testostérone. Soit du sustanon, soit de l'enanthate.
Je ne dis pas que l'association n'aurait pas de succès, attention. Simplement les produits ne seraient peut être pas assez complémentaires pour que la cure ait un grand intérêt.

Encore une fois je ne suis pas sur de moi, et tous vos avis sont les bienvenus.

Edit : au fait, tu affirmes que l'enanthate produit des oestro. D'accord mais ça se contrôle facilement avec de l'arimidex par exemple, non ?
 
Dernière édition:
@Surferkrill :
Edit : au fait, tu affirmes que l'enanthate produit des oestro. D'accord mais ça se contrôle facilement avec de l'arimidex par exemple, non ?


Oui ça se contrôle plutôt facilement et en plus tout les testos s'aromatisent facilement en œstrogènes.
C'est plus une question de dosage que d'Esther. Des que le taux est supra physiologique, la testostérone aura beaucoup de chance de s'aromatiser. Même si c'est des tablettes d'undecanoate par exemple.
 
Oui en effet, il existe toute la panoplie pour éviter les oestros :) mais bon, je suis pas fan des produits qui sont trop fortement oestrogéniques à cause de mon métabolisme ... C'est la raison pour laquelle je suis trés branché Turinabol mais il faut que je trouve son pendant injection sans que la fréquence d'injections soit trop forte (E3D ça m'irait bien) c'est pour cela que le Sustanon me semblait pas mal ...
 
Pour ceux que la prise de plusieurs comprimés par jour ne rebute pas, pour ceux qui ne veulent pas utiliser d'injectables, le turinabol est vraiment très bien pour prendre de la masse "propre". Je te le conseille.

Mais les injectables donnent de meilleurs résultats, tous les feeds le disent.
En E3D, je n'ai vu que le sustanon et l'enanthate dans les journeaux de cycle. Et comme l'a dit ThePuppeter de toute façon la testostérone s'aromatise quelque soit l'ester...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut