1ère cure orale

juju_t

Member
Bonsoir à tous,

J'envisage de commencer ma première cure la semaine prochaine. Vos avis sont les bienvenus ...

Petites infos sur moi :
1,92m ; 91 kg ; 9% BF ; 36 ans
Je pratique depuis 10 ans la musculation, suis vraiment sérieux ces 3 dernières années.

Objectif de la cure :
Gagner 3 à 5 kg de muscle propre (souhait de gains durables )

Mon idée de cure :

S -2 :LIV52 DS (3 / jour)

S1 à S6 : 50mg TURINABOL en 3 prises, pendant les repas.
Avec en sus : Liv52DS + Chardon marie + levure riz rouge + Taurine + compléments multivitamines

Relance :
J1 – J14 = 50mg Clomid (1er jour : 100 mg) + protections foie + Tribulus
+ Nolvadex sous le coude au cas ou...

Ma diète :

C'est mon point faible, ayant des difficultés à respecter les quantités.
Elle ressemble globalement à celle de y_o_yai.

Training :

10 - 15 min d'échauffement (CARDIO) à chaque séance.

Lundis : Pectoraux
Mardi : Jambes
Mercredi : Dos
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux
Samedi : Epaules
Dimanche : Abdos - bras

+ parfois une séance cardio en plus (45 min footing + sprints)

Voila qu'en pensez-vous ?

Salut

Je vais entamer à peu près la même chose ( liv52ds + un cycle support sur iherb avec chardon Marie, nac et cie ) pour moi ça m'a l'air tout bon

pour une première en général on dit 40 mg

Mais au vu de ton rapport poids/taille 50 mg est très bien !

contrôle ton foie avant pour avoir des valeurs de références

sinon bonne cure

@RX-style : mon foie est OK.
A ce sujet, comment vous y prenez-vous pour faire des analyses de sang régulières ? En passant par notre toubib habituel, dur de ne pas lui dévoiler le pourquoi des analyses au bout d'un moment ...

Sinon, j'ai hésité à rajouter de l'ANAVAR pour cette première cure (comme celle de DIVER) mais je me suis dit que ça ferait peut être beaucoup.... vous en pensez quoi ?

On a du lire les même topics, un stack ana et tbol m'intéresse aussi mais pour plus tard !

Sinon on peut demander une prise de sang sans ordonnance mais ça sera pas remboursé évidemment.
Et malheureusement c'est pas donné alors que ça coûte plus grand chose aux labo d'analyses maintenant...

@RX-style : mon foie est OK.
A ce sujet, comment vous y prenez-vous pour faire des analyses de sang régulières ? En passant par notre toubib habituel, dur de ne pas lui dévoiler le pourquoi des analyses au bout d'un moment ...

Sinon, j'ai hésité à rajouter de l'ANAVAR pour cette première cure (comme celle de DIVER) mais je me suis dit que ça ferait peut être beaucoup.... vous en pensez quoi ?

moi je fais avant et après

mon doc est au courant, si tu veux pas te prendre la tête tu y va direct sans passé par le doc.
ou tu en trouve un qui s'y connait :confused: c'est rare ! peut-être un russe qui est venu exercer en France lol

pour ta première reste sur le turi seul en oral.

pour une première en général on dit 40 mg

Mais au vu de ton rapport poids/taille 50 mg est très bien !

contrôle ton foie avant pour avoir des valeurs de références

sinon bonne cure

perso je suis à 60 mg, j'ai pas l'impression que ce soit "trop"
les effets restent plutôt lights
(sauf l'acnée avec ma peau de me*de :mad: )

des dosages aussi haut avec des oraux, je ne dirais jamais que c'est bon !

si vous voulez envoyer c'est de l'injec, on est plus dans les années 60 !

Sur les forums US vous trouverez toujours des dosages à l'américaine lol

le secret de la réussite c'est des prods adaptés de bonne qualité (le pharma et l'UG rien à voir ! ), des dosages optimisés mais raisonnables, et tout le reste...

RX US voir les articles et témoignages

Gratuites non.

Au frais de la sécurité sociales et des cotisations prélevées sur nos salaires ;)

Publicité Stéroïdes