1ere cure Oxandrolone

Gentleman69

New Member
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir des conseils sur une première prise de cure à l oxandrolone. On m'a fortement conseillé ce produit pour l'athlétisme et sports de combat. Je recherche surtout un gain en performance et récupération. Pourriez vous me conseiller sur les produits adéquats et surtout ou les prendre? Je me suis déjà fait avoir à prendre de produits fake sur des sites de charlatans...
Merci

J'ai trouvé mon bonheur je te remercie. Par contre avec loxandrolone pour une première cure je dois prendre qu'elle quantité ? je peux l'associer avec un autre oral ? si oui lequel?
avant tout je recherche à prendre de la force et mieux récupérer après les séances d'entraînement

Personne ne te donnera une cure clé en mains.
Tu fais des recherche et une fois que tu penses avoir une cure qui tiens la route, tu la post et les membres te corrigeront si ils estiment que tu est pret à curer.

@billy a raison, si tu veux qu'on te dise prend ceci combiné avec cela ect.. ce n'es plus des conseil que tu demande mais carrément une prepa donc fait des recherche et post nous tout ca dans les section adéquates
juste pour pas que tu fasse de bétise 2oraux ensemble, vraiment a evité voir meme a proscrire mon ami :)

J'ai bien suivi vos conseils et pas faux sur le forum en cherchant bien on trouve son bonheur.
Je vais commencer une cure sur 6 semaines de anavar(60mg) stack testo propionate (3 prises de 100ml par semaine)
avec protection:legalon et proviron
et en relance: clomid
Vous en pensez quoi ?

J'ai bien suivi vos conseils et pas faux sur le forum en cherchant bien on trouve son bonheur.
Je vais commencer une cure sur 6 semaines de anavar(60mg) stack testo propionate (3 prises de 100ml par semaine)
avec protection:legalon et proviron
et en relance: clomid
Vous en pensez quoi ?
saloute gentleman
ecoute pour ta relance stp recherche sur le fofo THOR a fait un sujet complet avec tous les protocole

Avec une ester court comme la proprio c'est une bonne idée, en revanche comme Divers l'a dis, la proprio plutôt eod, ed c'est l'idéal, mais quitte a vouloir faire 3injection semaine fait eod, ca te fera 3-4 injection semaine avec des taux plus stable
Part contre bah relance oui, mais comme il a été dis au dessus cherche un peu et ensuite tu nous expose ca
Et il te faut des prise de sang pour regarder si tout va bien avant, pendant et apres le cycle, surtout que tu as un oral, donc pour être sur de pouvoir 'utiliser 6semaine, il faut vérifier l'État de ton foie..
:)
Pourquoi legalon et proviron?

Publicité Stéroïdes