1ere cure pour sèche, besoin d'avis

Oui voilà tout depend d'où tu pars. Et de 16 à 22-23 ans quand tu as les hormones de ton côté je veux bien. Mais apres t'aura beau manger toute la protéine que tu veux, te tuer a la salle jusqu a t exploser les tendon, ton taux de testo restera le même.

Et malheureusement c est ça la réalité.

Sur meso rx les gens le savent bien.

Après sur d autres forums style "SP" les gens pensent encore que le nouveau gainer enrichie en bcaa va leur donner la musculature de lazar..
 
Les gars il demande si il est possible pour lui de faire 75kg sec pour c'est 1m75. Y a rien d'extraordinaire la bien sûr qu'il peut y arriver et même très rapidement. Le gars il pèse déjà 74kg y plus beaucoup à gratter la ;)
 
Aujourd'hui pour être a 9-10% bf je pense devoir tomber a 70-69 kilo.

J'ai pu lire que le taux de testo était a son maximum à 27-30 ans...:rolleyes: et qu'il diminué seulement après la trentaine.
 
Tu as retouché la photo de ton avatar? Ya un trou au niveau de ton coude ( intérieur).
Je dirais comme certains potos au dessus, rajoute encore de la viande sur la carcasse.

:)
 
Le BF je me suis basé sur des photo je l'ai jamais vraiment pris, on m'avais dit 7-8% (un coach) mais ça me parait bas de mon point de vu...

Heu non je n'ai pas retouché la photo il y a juste un filtre instagrame, c'est vrai maintenant que tu le dis il y a un trou :D:D je sais pas pourquoi mais bon :p
 
Je viens de faire la même pose devant le miroir pour vérifier, et ca me fait bien un trou des que je contracte l'avant bras :D:D
 
La t4 est t'elle elle aussi catabolique (je me doute que oui)? je n'arrive pas a trouver d'info à ce sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut