1ere cure pour une prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zakio

New Member
Salut a tous voila je voudrais avoir quelques conseils et vos avis sur ma future et 1ere cure ;)
C'est une cure de 4 semaines
Dianabol ds march 10mg : 30mg/jour pendant 28 jours
Deca 200mg : 250mg/semaine

PLUS les protections (nolvadex ,proviron, samarin, ) + Omega3
ET pour la relance Clomid pendant 22 jours et tribulus
+ Vitamine E , Vitamine C , prostate supporte ( complément )

DIETE : 180grm de protéine / jour
lipide 65gr/ jour OFF
glucides 250gr/ jour ON

Besoin de vos conseils , que devrai-je rajouter a votre avis :D
merci d’avance
 
Alors... on ne connait même pas tes STATS!

Si tu faits 1m60 et tu pèses 60kg je trouve que t'iras loin avec tes 2305Kcal.:cool:

Bon, un peu plus sérieux, présente toi et racconte nous ta diète stp.

;)
 
Bon, désolé mais mon philosophie m'oblige de te dire que t'es pas prêt pour les Steroides.

T'es loin, très loin de ton limite génétique!:( Donc je ne peux pas te conseiller de prendre des Steroides.
Je te conseille plutôt de manger encore plus! Manger encore plus! Manger encore plus! Et pourquoi? Déjà tu prends des gainers tout le temps... en faite on dirait que t'as conçu ta diéte autour des Supléments mais les supléments devraient être les derniers à y entrer.

Il faut avoir des bonnes bases si tu veux construire quelque chose de solide! n'oublie pas que plus vite tu gagnes... plus vite tu le perds.


Donc, on pourrait peut-être te conseiller à propos de ton Training, de ta Diéte... mais je crois que t'es en ce moment dans le mauvais endroit du forum.

Désolé si c'est pas ce que t'attendais... peut-être quelq'un d'autre qui pensera autrement t'aidera. Salut!
 
merci vraiment merci pour le conseille je pense que je vais attendre avent de prendre des stéroïdes et faire évoluer ma diéte pour prendre un max naturellement :D

Pas de soucis. Je te conseille de lire encore plus, de rechercher et de poser tes questions quand tu les aura.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut