1ère cure (projet)

Gman

Member
Salut tout le monde
Je suis prêt a entamer ma premiere cure que je vous exposerais ci-dessous. Cependant j'ai encore quelques détails à regler a propos de celle ci (surtout ce qui entoure celle ci comme la diet etc).
J'aimerais faire un suivi de cette cure une fois celle ci prête a etre commencée

Les produits utilisés :
Anabos
-Testo E Dragon pharma (250mg x2 Lundi et jeudi) 10 semaines
-Turinabol Dragon pharma 50mg ED 6 semaines
Question : concernant le Turi, puis-je le prolonger a 7 ou 8 semaines ? D'après mes lectures ici, cette molécule peut être utilisée 8 à 10 semaines jusqu'a 70mg ED. Mais il s'agit d'une premiere.

Protections
-Liv52 DS semaine -2 jusqu'a semaine 10 3/jour
-Desmodium en fin de cure pendant toute la PCT 10ml ED
-HCG 250ui x2 (Lundi et jeudi) semaine 3 à 10
-Arimidex 0.25mg ED ou 0.5mg EOD
Question : les protections foies sont-elles suffisantes ? Est-il nécessaire d'ajouter du chardon-marie 900mg ED ? Pour l'arimidex, pas de probleme pour 0.25ED ou 0.5 EOD ?


Relance
Protocole de Thor 14j après la dernière injection. (150mg clomid jour 1 au lieu de 300mg)

L'objectif de cette cure est de prendre en masse "propre", et , pourquoi pas, si possible gràce à la diete, secher legerement.
Si vous me le demandez je posterais la diete en détail ainsi que les compléments utilisés
Merci à vous tous ;)
 
Salut Jeff . J'ai lu sur un message de Yoda (il me semble, désolé l'ami si ce n'est pas de toi) que nettoyer le foie au desmo durant la cure limitait pas mal les effets du produit oral

Clomid nolva cela va de soi ca rentre bien dans la PCT de thor :D
 
Salut Gman, 6 semaines pour le turi c est trop court.
le turi peut avoir des ES divers et variés, je serais toi je partirais soit sur la teso E ou sur le turi mais pas les 2.
 
Pourquoi pas le turi seul, il faudrait donc que je revois ma relance en passant le clomid en j1 a 100 au lieu de 150. Pas besoin d'arimidex non plus.
Je pourrais alors prolonger a 8 semaines a 50-60 mg /j
Why not ;)
 
il faut faire attention avec le turi, les ES sont très imprévisibles.
Il faut quand meme avoir les protections sous le coude.
Pour la durée de la cure, ca sera en fonction de la PDS.
En parlant de PDS t as prévu quoi ?
 
C'est bien pour ca que je pensais a ajouter la testo E, pour éviter d'eventuelles baisses de libido deprimantes (bien sur ca impliquerait d'autres choses comme une relance plus difficile).
J'ai toutes les protecs sous le coude (ari, hcg, liv52, nolva, clomid pour la relance, pourquoi pas ajouter du milk thistle)
PDS prévue pour avant la cure, pendant, et un mois apres relance. Je pense commencer seulement apres les resultats de la 1ere, a moi de me bouger donc

Bien entendu que ce soit Testo/Turi ou un seul produit, je ferais un feed pour suivre l'evolution
 
je pense que tu peut faire une cure testo E/Turi .
8 a 10 sem de turi selon les résultats de la PDS . La force avec le turi vient a partir de la sem 3 ou 4 et les taux maximum de la testo E de la sem 3 a 10 .

j'en ferais une cure Testo/turi car j'ai quelques boites de turi Malay et je ne pense pas que je vais les jeter .
 
La testo je pense 10 semaines car ester long . Le turi soit 7-8 semaines a 50 mg et en ajustant si ES.
Je songe, sinon, à un kick au turi pendant 4semaines à 60mg (mais il va me rester beaucoup de turi apres) , ce que tu peux faire aussi avec tes restes non?
 
Merci Bouteille pour ton conseil alors. Je sais que le desmodium EPS est le top, cela fonctionne t-il aussi avec la version gélule ? . Sinon il y a aussi le "sirop" sur amazon .
Après pourquoi pas une cure seule de turi, seul bémol la possible chute de libido . Mais l'avantage c'est qu'il me restera la testo pour une cure future ;)
 
La testo je pense 10 semaines car ester long . Le turi soit 7-8 semaines a 50 mg et en ajustant si ES.
Je songe, sinon, à un kick au turi pendant 4semaines à 60mg (mais il va me rester beaucoup de turi apres) , ce que tu peux faire aussi avec tes restes non?

non le turi n'est pas un kick et inutile en kick car long a arriver pour la force : 4 semaines, tu l'arrétte quand il commencera as faire plein effet ?
(les seul kick sont Diana et winstrol voire Anapollon car effets au bout de quelques jours )
c'est pour ça que 6 sem de turi c'est presque innutile et même 10 semaines de turi seul, bof bof ...
une PDS sem 3 pour ajuster l'arimidex + une PDS sem 7 pour voire le foie si tu peut continuer a 10 sem ou stopper a 8 sem .
 
Non priorise la version "sirop" car en gellules tu assimiles moins bien. Oui si tu as déjà la testo elle n'est pas perdu ne t'inquiète pas ;)
 
@caktus le turi sur 10 semaines si et seulement si la PLS est bonne en tout point, je suis d'accord avec toi et pourquoi pas. Concernant le kick au turi j'avais vu ça sur un des sites francophones populaires qui peuplent le net. Je fais cependant davantage confiance aux meso et le turi ne sera donc pas utilisé pour un kick

@Bouteille j'avais prévu en sirop oui à 5 ou 10ml par jour du début de la cure à la fin de la PCT oui , merci à toi pour le conseil ;)
 
@caktus le turi sur 10 semaines si et seulement si la PLS est bonne en tout point, je suis d'accord avec toi et pourquoi pas. Concernant le kick au turi j'avais vu ça sur un des sites francophones populaires qui peuplent le net. Je fais cependant davantage confiance aux meso et le turi ne sera donc pas utilisé pour un kick

@Bouteille j'avais prévu en sirop oui à 5 ou 10ml par jour du début de la cure à la fin de la PCT oui , merci à toi pour le conseil ;)
Oui 10 ml pendant la cure (ca sert à rien de commencer avant) et c'est parti :)
 
baisse de libido avec le turi?

premiere cure vous l'envoyez a 500mg de testo semaine et 50mg de turi ed??
vous vous emballez pas un peu les gas la? on parles d'un premier cycle la! le mec a aucune experience, on sait meme pas comment va reagir sont corps.
commence deja par une molecule sa sufira amplement pour une premiere
 
baisse de libido avec le turi?

premiere cure vous l'envoyez a 500mg de testo semaine et 50mg de turi ed??
vous vous emballez pas un peu les gas la? on parles d'un premier cycle la! le mec a aucune experience, on sait meme pas comment va reagir sont corps.
commence deja par une molecule sa sufira amplement pour une premiere
C'est pour ça que je lui conseil de commencr juste avec le turi pour voir comment il réagit!
 
Yep @Yorka , il m'a bien dit que selon lui c'est un peu trop et du turi seul serait probablement une meilleure option . Si je dois donc choisir une seule molécule forcément ce sera donc turi, afin de garder la testo pour plus tard
Si je fais comme ça, je pense procéder comme suit :
-Turi 50 ou 60mg ED sur 8 semaines (10 si la PDS milieu de cure le permet)
-Liv 52ds 3 par jour 1 semaine avant puis pendant toute la cure
-Desmo pendant 5 ou 10ml par jour et jusqu'à la fin de la PCT 10ml par jour
-Arimidex si sensation
 
Yep @Yorka , il m'a bien dit que selon lui c'est un peu trop et du turi seul serait probablement une meilleure option . Si je dois donc choisir une seule molécule forcément ce sera donc turi, afin de garder la testo pour plus tard
Si je fais comme ça, je pense procéder comme suit :
-Turi 50 ou 60mg ED sur 8 semaines (10 si la PDS milieu de cure le permet)
-Liv 52ds 3 par jour 1 semaine avant puis pendant toute la cure
-Desmo pendant 5 ou 10ml par jour et jusqu'à la fin de la PCT 10ml par jour
-Arimidex si sensation
L'ari tu ne devrait pas avoir à t'en servir mais il faut TOUJOURS en avoir sous la main tu as raison! 50mg sur 8semaines pour débuter c'est déjà très bien ;)
 
turi pour unr 1ere ne devrait pas trop être mal, peut de gains mais de la qualité . plus légé sur le foie mais surveille les E2 et foie par PDS, important .

puis ça te laisseras du temps pour te préparer a l'étape suivante .
 

Publicité Stéroïdes

Haut